Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ce matin malgré le brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Elisabeth ! tous le monde !Oui pas bien chaud ce matin le temps et gris Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour tout le monde ici tout est blanc avec - 4 ° le ciel est bleu pas de vent c est beau ...je vais rendre visite a une amie cet apres midi je vais faire une galette frangipane chocolat bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour Anadyr, Elisabeth et les autres qui passeront par ici sevez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bouty a écrit:Bonjour tout le monde ici tout est blanc avec - 4 ° le ciel est bleu pas de vent c est beau ...je vais rendre visite a une amie cet apres midi je vais faire une galette frangipane chocolat bon dimanche a tous Ha bon , tu ne m'avais pas dit que tu venais me voir j'aime pas la galette frangichoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 En effet un vrai temps de zoï c'est pour ça qu'il n'y a que les courageux qui sont levés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bouty a écrit:Bonjour Anadyr, Elisabeth et les autres qui passeront par ici sevez vous Bouty !!! Pour le petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bouty a écrit:Bonjour tout le monde ici tout est blanc avec - 4 ° le ciel est bleu pas de vent c est beau ...je vais rendre visite a une amie cet apres midi je vais faire une galette frangipane chocolat bon dimanche a tous Bonjour bouty une galette/frangipane et merci pour le super p.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Elisabeth et Anadyr. Belle matin dèjá avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2014 Coucou tout le mondeKhouliville est toute blanche ce matin et pleine de brouillardJe suis occupée a bouger mes meubles de place et comme c'est tout petit c'est vite lebazaret en plus grande lessive de printemps, je relave toutprintemps ??? printemps ???? ah bonJoli dimanche à tout le monde et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oreste a écrit:En effet un vrai temps de zoï c'est pour ça qu'il n'y a que les courageux qui sont levés Bonne dimanche oreste. 12° et un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeKhouliville est toute blanche ce matin et pleine de brouillardJe suis occupée a bouger mes meubles de place et comme c'est tout petit c'est vite lebazaret en plus grande lessive de printemps, je relave toutprintemps ??? printemps ???? ah bonJoli dimanche à tout le monde et à tout à l'heure Merlin, pour toi aussi un dimanche avec beaucoup soleil et courage pour ta petit bazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merlin j ai aspire et lave tout le bas j ai profite que l homme et les 4 pattes dormaient encore maintenant c est dimanche pour moi bon appétit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Hello Oreste et Gina j en ferai une sans chocolat pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2014 bouty a écrit:Merlin j ai aspire et lave tout le bas j ai profite que l homme et les 4 pattes dormaient encore maintenant c est dimanche pour moi bon appétit a touswaaawwww et maintenant c'est l'heure de l'apérooooooooooooomerci pour le pantagruélique petit déjeuner Bouty cet après midi je vais un peu sortir les loulous, avec pull et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Coucou le forum. Ici aussi il a bien gelé. Par contre soleil magnifique.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ici il fait gris mais pas de gelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Le brouillard c'est enfin levé. Maintenant soleil et ciel bleu accompagnés d'un super bise, donc il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, grand soleil ce matin et l'idée nous a pris d'aller chercher le pain à pieds 5km avec 3 lévriers. Bien emmitouflée, enfin moi, nous voilà partis. Un vent très froid venant de l'est, me cinglait le visage, les lévriers étaient heureux, heureusement, j'avais emmené ma provision de mouchoirs, une vraie fontaine. Pour le retour, nous avons pris un autre chemin beaucoup plus abrité, mais plus long. Bon, il était temps que l'on arrive, j'avais épuisé mes mouchoirs. J'étais H.S. Nous avons mis 1h.J'ai tout de suite la pintade au four, nous avons déjeuné vers 14h, pas grave, c'est dimanche !Gina, j'ai rectifié ma page de garde :Bonne fin d'A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Quelques petites photos d'AmbreAmbre à peine 3 heures après sa naissanceAmbre a un jourAmbre a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bouty a écrit:Hello Oreste et Gina j en ferai une sans chocolat pour vous oh la, la bouty j'aime aussi le chocolat pas une problème pour moi. Mon marie est contente quand je prends le kilo Avec mon asthme je perds le kilo et tout le matin le balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Quelques petites photos d'AmbreAmbre à peine 3 heures après sa naissanceAmbre a un jourAmbre a 2 joursLa petite Ambre est dèjá une beauté. Elle pèse combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Gina, elle pesait 2,060 kg à la naissance mais elle a perdu un peu. Eh oui, c'est une petite crevette. Elle ne mesure que 44 cm.Je ne t'oublie pas mais j'ai été très occupée ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Gina, elle pesait 2,060 kg à la naissance mais elle a perdu un peu. Eh oui, c'est une petite crevette. Elle ne mesure que 44 cm.Je ne t'oublie pas mais j'ai été très occupée ces derniers jours ADuquesme c'est pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Perrine et à vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bonne soirée Gina, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Hoooo la petite Ambre est magnifique ! une petite crevette toute rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites