Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

Est- ce le moment pour une portée en Barzoï?

Messages recommandés

Catherine et moi envisageons de faire une portée dans une lignée de course coursing et racing avec notre champion Eristov de Préjvalski et notre championne Calova des Crocs de la Molière.
Au vu de la crise économique actuelle, au vu des problèmes plus que récurant au niveau des courses en général, au niveau de la spécificité de la race Barzoï, je me demande si c'est réellement le moment?
Ce n'est pas notre première portée et je crois que nous sommes loin d'être des novices en matière d'élevage et de courses de barzoïs.
J'attends vos avis sur le sujet qui vont m'aider à prendre ma décision, sachant que nous avons déjà 9 barzoïs, que nous disposons d'énormément de place et que pour le moment je ne suis pas point de vue moral au meilleur de ma forme.

Barzoïement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudy,mais quand je ne suis pas sûr je suis quelqu'un de prudent et je n'ai pas envie d'avoir des retour de flammes.
De toute façon, les choses sont faites avec Calova et Eristov, Catherine n'a pas attendu et cette après midi, Dame Nature a fait les choses.
Reste maintenant plus qu'à attendre.

Barzoïement vôtre TONY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à toutes et tous, je vous annonce officiellement la saillie de la barzoï Calova des Crocs de la Molière avec Eristov de Préjvalski, qu'on se le dise

Barzoïement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la vie les choses se font naturellement... si c'est "fait" c'est que cela devait se passer...
donc nous allons suivre une maternité de baby chou barzoi  bon soleil  et ben voilà un joli rayon de soleil dans la vie  youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une portée ça se réflechit et comme tu dis, vu la conjoncture actuelle !!!
mais nous ne sommes pas à votre place, si vous pensez que vous pourrez assumer et que vous pensez bien les vendre, alors il n'y a pas vraiment de moment !!!

le tout, est que tout se passe bien pour la mère et les chiots ... chaque portée est différente dans son déroulement et dans sa finalité !

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevalier a écrit:
oui une portée  ça se réflechit et comme tu dis, vu la conjoncture actuelle !!!
mais nous ne sommes pas à votre place, si vous pensez que vous pourrez assumer et que vous pensez bien les vendre, alors il n'y a pas vraiment de moment !!!

le tout, est que tout se passe bien pour la mère et les chiots ... chaque portée est différente dans son déroulement et dans sa finalité !

bonne chance !





cas de conscience ! chacun est libre de faire ce que bon lui semble et prend ses responsabilités ! nous ne pouvons pas être juge dans vos choix ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bébés cette année en perspective....

Magyars
Whippets
Barzoï

Tant u'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! C'est plutôt bon signe, non ??

Bravo et courage à toutes les futures mamans !! plein d\'amour  plein d\'amour  plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance au futur parent, avec plein de tout petit bébé zoïs.

L'année 2014 est certainement une bonne année pour naitre. Dans les demandes pour des bébés deers, il y a déjà eu 3 demandes cette année.

Une petite couche d'optimisme et tous ira très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en répondant à HORTENSE !!! oui c'est un cas de conscience de mettre des êtres vivants au monde, vous savez combien d'abandons et de maltraitance il y en France et ailleurs ???

non ! pour ma part, l'être humain n'a pas le droit de jouer avec la vie des animaux et donc ne devrait pas faire ce qu'il veut ! être conscient de ses actes et être respectueux de ce que les animaux nous offrent !!!

tony nous pose une question et demande notre avis, donc je le conseille en tant qu'ami et dis ce que je pense !!! après il fait son choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que vous aller bien gérer ça .....on croise les doigts pour une belle portée     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes et tous de vos réponses à ma question.
La seul chose que j'ai peur et je crois c'est normal c'est de me retrouver avec une volée de chiots sur les bras.Nous désirons Catherine et moi garder 2 chiots pour assurer la relève en courses mais le restant de la portée sera pour moi encore comme à chaque fois la grande inconnue.
Mais on va gérer, croyez moi.

Barzoëment vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai connu il y a plusieurs années.................. un éleveur qui lors d'une portée faisait sa sélection qui lui semblait et gardait les meilleurs .......... afin de mieux les faire profiter ????

donc en garder 4 a 6 selon ........

je ne vous dis pas ! j'avais eu le choc ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ERISTOV DE PRJEVALSKI ( Voroy de TCHESSKAIA x A'KHATARINA DES CROCS DE LA MOLIERE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


CALOVA DES CROCS DE LA MOLIERE (ROMANOFF DES CROCS DE LA MOLIER x Billa Od Chlumecke Koruny (H))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ERISTOV DE PRJEVALSKI
(Voroy de tchesskaia x A’Khatarina des Crocs de Molière)
RACING :
Champion de Belgique – Westerlo (B) – 08 /2011 – 475 m – 34,04
Champion d’Europe – Beringen (B) – 09 /2011 – 33,71 – 33,65 – 33,61 – 3 records de piste
Champion du Monde - Mont de Marsan (F) - 09 /2012 – 33,607 – 32,757 – 33,178 – 3 records de piste
4 cacil – 2 cacbl

COURSING :
Champion de Belgique Coursing 2013
2013 : 2 cacil – 1rcacil – 1 cacp (F) – 3 cacbl (B)

CALOVA DES CROCS DE LA MOLIERE
(Romanoff des Crocs de la Molière X Billa Od Chlumecke Koruny (H))
Championne Internationale de courses 2012
Championne de Belgique courses 2010 – 2011
Championne de Belgique Coursing 2011 - 2012
9 cacil - 11 cacbl (B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh Bravo à toi et à Catherine mais surtout à tes deux loulous qui vont faire de bien beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bonheur est de pouvoir garder des jeunes de mes chiens, Calova est une chienne extraordinaire par son caractère, une excellente chienne à tous les niveaux et ma dernière "CROCS"avec qui je ferais des chiots. Je ne suis pas une marchande de chiens comme certains "grands" éleveurs. J'ai à plusieurs reprises, refusé de vendre mes chiots. Ceux que j'ai vendus sont biens.
Un des chiots part en Russie, et j'en suis fière, ainsi que fière pour Florence et Thierry, ainsi que Marc Descamps.pour le travail accompli. Ce chiot ira chez une juge de beauté internationale et son mari est juge de courses. Tous les 2 sont tombés dans le barzoï tout jeunes et ce chien pourra chasser. Quoi demander de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'ils sont nés, peux ton voir des photos de ces petites boules d'Amours?
J'espère te voir bientôt Catherine, avec tes BB. Félicitations aux Parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony vous embrasse mais la soeur de Nouchka a mangé le cable de son ordinateur portable
difficile de se connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Tony vous embrasse mais la soeur de Nouchka a mangé le cable de son ordinateur portable
difficile de se connecter


Merci pour les nouvelles
paix au cable de l'ordi, nous étions la lors du méfait.....

merci c'est vrai qu'elle est belle notre Nouche, et un caractère en or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que le fait de limiter le nombre de chiots dans une portée peux choquer mais...n'est t'il pas plus humain de supprimer 2 ou3 bb à la naissance, que de les garder, d'être moins difficile sur les "adoptants" car un peu coincé et de peut être retrouver ses chiots sur le bon coin à la sPA ou pire....dur très dur cette décision,je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos bb juste le nombre qu'il vous faudrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...