whippetjazz 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bon aller je me lance je fait un album de mes deux loulous d'se sont deux frères unie pour la vie jazz (le bringé) et luffy (le sable)c'est qui luffy ?bon voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 deux joyeux et heureux comperesMerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Jazz a l'air coquin et Luffy tout câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j'adore! ils ont l'air espiègle.tu ne dois pas t'ennuyer avec eux.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Sagamore a écrit:Jazz a l'air coquin et Luffy tout câlin bravo comment tu as su ? hihiet non je m'ennuie pas 1min toujours a leurs courir âpres d'autres photos a venir et merci a vous de venir voir mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 coucou whippet jazz tu as vraiment le choir. Alors luffy est a gauche sur le 6. photo??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 coucououi c'est ça c'est lui hihiet comment ça j'ai vraiment le choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 j'ai pensé toutes les chien sont à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 hihi non pas du tout ^^alors a coter de luffy c'est sa maman a coter de sa maman son frère, le grand au milieux son père, la bringé au font la tata et la petite tête au font la soeur ^^une belle famille hihi je vois des foi la maman et la tata :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci whippetjazz, avec maman, tata etc. la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 6 avril 2014 nouvelles photos de mes deux amours jazz et luffy jazz teya et trot ( la maman de luffy ) teya et trot son a popilef ;)luffy fiere avec sa coupe ( expo valence )jazz et son élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 9 avril 2014 bravo pour les bons résultatsils sont vraiment très élégants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Merci pour les belles photos et bien sûr félicitations pour le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 20 avril 2014 merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Mon petit amour de luffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Mignon vous "deux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 2 août 2014 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 août 2014 oh superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 16 août 2014 merci merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 petite nouvelle des loulous :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites