oreste 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Z'avez pas honte , faire travailler les retraitées à cette heure de la nuit J'ai regardé des séries Américaine toute la soirée et 3 matous sont venus manger sue le rebord de la fenêtre ! je vais dormir , enfin si j'y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bon temps pour les grenouilles ce matin. Toujours beaucoup d'humidité malgré la douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Hello les" Elizabeth "temps sec avec 6°je m en vais passer une IRM des cervicales l âge commence a me trahir passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Tous le monde !!! ras le bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 coucou il pleut il a plu cette nuit il nous annonce plus sec on verra ???!!il fait frais pense aux malades aux souffrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, le soleil est toujours là.....C'est bon pour le moral.Journée importante pour nous, je vous tiens au courant dans la soirée.Je reprends le train train quotidien.Portez-vous bien, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour le forum. Ici aussi. Beurkkk.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Un petit Bonjour de Karsbach " dans le brouillard ", aussi ici le temps est moche avec seulement 4°.orest, Elisabeth, bouty, Perrine, Anadyr, Vava76, ito et ADuquesne,Ne laissez-vous pas gâcher l'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bon appétit a tous retour de l IRM grosse hernie discale en C5/C6 il faut que je revois mon medecin traitant mais il fait soleil alors tout vas bien a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour les amis, Bouty, je compatis. je connais très bien les Hernies Discales. Oreste, toujours fidèle au poste. où en est ta campagne? comment va la petite Ambre Annie?Féanor as Dr1zzt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je regarde l intervention de notre président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ambre va bien, je te remercie. Elle est toujours sou haute surveillance bien sûr. On a essayé de la mettre au sein mais elle n'a pas encore la force de têtter donc on la nourrit à la seringue. Merci de prendre des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bouty a écrit:Je regarde l intervention de notre président Je préfère ne pas regarder Soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bouty a écrit: Hello les" Elizabeth "temps sec avec 6°je m en vais passer une IRM des cervicales l âge commence a me trahir passez une agréable journée Bonjour Elisabeth bouty tu as pas peur pour passer une IRM. Pour moi c'est une cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Perrine a écrit: coucou Perrine oreste tu va bien, tu as le bonne rêve ?? Bonsoir Anadyrcoucou vava, hier une belle pluie et le jardin est tès contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ito a écrit:Bonjour, le soleil est toujours là.....C'est bon pour le moral.Journée importante pour nous, je vous tiens au courant dans la soirée.Je reprends le train train quotidien.Portez-vous bien, bonne journée.ito bonne voyage et chez moi aussi le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Sigrid a écrit: Un petit Bonjour de Karsbach " dans le brouillard ", aussi ici le temps est moche avec seulement 4°.orest, Elisabeth, bouty, Perrine, Anadyr, Vava76, ito et ADuquesne,Ne laissez-vous pas gâcher l'humour!Sigrid, je comprends rien tu es à Bad Homburg ou maintenant à Karsbach??? C'est ou ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bouty a écrit:Bon appétit a tous retour de l IRM grosse hernie discale en C5/C6 il faut que je revois mon medecin traitant mais il fait soleil alors tout vas bien a plus tard Courage bouty, j'etait dèjá le OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Ambre va bien, je te remercie. Elle est toujours sou haute surveillance bien sûr. On a essayé de la mettre au sein mais elle n'a pas encore la force de têtter donc on la nourrit à la seringue. Merci de prendre des nouvelles. pour la petite Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Coucou Gina , pas trop bien dormi , mais je compte me rattraper cette nuit ( enfin je l'espère ) Pour l' admi , ma campagne est en veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Ambre va bien, je te remercie. Elle est toujours sou haute surveillance bien sûr. On a essayé de la mettre au sein mais elle n'a pas encore la force de têtter donc on la nourrit à la seringue. Merci de prendre des nouvelles. pour Ambre , ta fille , toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 oreste a écrit:Coucou Gina , pas trop bien dormi , mais je compte me rattraper cette nuit ( enfin je l'espère ) Pour l' admi , ma campagne est en veille oreste tu as toujours le problème pour bien dormir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 et qu'est ce qu'il raconte de beau notre président? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Ambre va bien, je te remercie. Elle est toujours sou haute surveillance bien sûr. On a essayé de la mettre au sein mais elle n'a pas encore la force de têtter donc on la nourrit à la seringue. Merci de prendre des nouvelles.tout plein de pensée pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir tout le mondeGina ce n est pas douloureux comme examen repose toi bien Oreste Perrine je trouve les politiques rasoir Bonne soiree Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 oh moi aussi t'inquiète pas un pour rattraper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci pour Ambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir à toutes .Je suis émerveillé par l'activité journalière soutenue de ce poste quotidien . Vous êtes formidables et je constate que les messages sur ce poste viennent essentiellement de la gente féminine.Bravo les filles si je peux me permettre, continuez et merci pour votre activité et pour le temps que vous consacrez à ce forum.Merci Merlin pour les liens d'amitié qui se sont tissés entre les différentes actrices de ce post grâce à ton forum.Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je file au lit. Je suis super énervée toujours avec mes problèmes de PC. C'est décidé, je change de boite pour la maintenance et les réparations. Jeudi, expertise de la "bécane" !! à toutes et à tous et et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Tony je sais que je suis la blonde de Merlin mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'espère n'avoir vexé personne, je suis tout simplement émerveillé par votre activité que je trouve très conviviale.Encore merci les filles.Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Gina je ne pars en voyage par le train, d'ailleurs, je ne vais nulle part. L'expression "le train train" cela veut dire "faire toujours les mêmes choses" Voilà, je viens de faire opérer une de mes nanas et tout s'est bien passé, je suis contente.Je suis contente que la petit Ambre évolue bien. Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Tony je plaisante c est de l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Et oui il y a des hommes aussi sur ce forumBouty j'éspère que tes cervicales ne te font pas trop malCe soir je vais vite me coucher aprés 2h de muscu ce matin et peinture des murs de la moitiè de la cuisine cette aprés-midi je suis fatiguée mais vue la couleur demain matin je serai vite réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Ito.Qu'est-ce qu'elle avait ta nana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bouty a écrit:Bonsoir tout le mondeGina ce n est pas douloureux comme examen repose toi bien Oreste Perrine je trouve les politiques rasoir Bonne soiree Anniebouty moi je peur pour rentre dans le IRM. Je sais ca faire pas mal mais avec mon asthme je peur quand je commerce pour tousser et je suis ferme comme dans un cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Tony a écrit:Bonsoir à toutes .Je suis émerveillé par l'activité journalière soutenue de ce poste quotidien . Vous êtes formidables et je constate que les messages sur ce poste viennent essentiellement de la gente féminine.Bravo les filles si je peux me permettre, continuez et merci pour votre activité et pour le temps que vous consacrez à ce forum.Merci Merlin pour les liens d'amitié qui se sont tissés entre les différentes actrices de ce post grâce à ton forum.Barzoïement vôtre TonyCoucou Tony, c'est gentil tu as passé un petit moment avec toute le personne "féminine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ito a écrit:Gina je ne pars en voyage par le train, d'ailleurs, je ne vais nulle part. L'expression "le train train" cela veut dire "faire toujours les mêmes choses" Voilà, je viens de faire opérer une de mes nanas et tout s'est bien passé, je suis contente.Je suis contente que la petit Ambre évolue bien. Je vous souhaite une très bonne soirée.ito, heureusement c'est tous bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bouty a écrit:Tony je sais que je suis la blonde de Merlin mais quand meme La petite blonde, bouty tu es super!! tu peux quand même reste nous nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Pardon bouty, je tape trop vite "tu peux quand même reste chez nous ou avec nous. J'espere c'est bon comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 claudy a écrit:Et oui il y a des hommes aussi sur ce forumBouty j'éspère que tes cervicales ne te font pas trop malCe soir je vais vite me coucher aprés 2h de muscu ce matin et peinture des murs de la moitiè de la cuisine cette aprés-midi je suis fatiguée mais vue la couleur demain matin je serai vite réveilléclaudy bonne rêve bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Gina a écrit:Sigrid a écrit: Un petit Bonjour de Karsbach " dans le brouillard ", aussi ici le temps est moche avec seulement 4°.orest, Elisabeth, bouty, Perrine, Anadyr, Vava76, ito et ADuquesne,Ne laissez-vous pas gâcher l'humour!Sigrid, je comprends rien tu es à Bad Homburg ou maintenant à Karsbach??? C'est ou ?????????????? Gina,J'habite maintenant en Karsbach, qui est un village de 500 habitants, dans la région deBasse-Franconie, près de Würzburg (38km)De ma fenêtre, je peux voir les ruines de Homburg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Gina a écrit:bouty a écrit: Hello les" Elizabeth "temps sec avec 6°je m en vais passer une IRM des cervicales l âge commence a me trahir passez une agréable journée Bonjour Elisabeth bouty tu as pas peur pour passer une IRM. Pour moi c'est une cauchemar Hello groupe La dernière fois que j'ai passé une IRM de la colonne vertébrale... je me suis endormie dans la machine Si si, c'est vrai ! Ils m'avaient mis de la musique, j'étais fatiguée de ma journée de travail + des 1h30 de transport en commun pour rentrer de Paris à Sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites