taperon 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 YEAH !J'ouvre la journée !Une fois n'est pas coutume, j'ai un peu veillé, en raison de l'anniversaire de mon grand garçon (19 ans !) que nous avons célébré tous les deux... et des devoirs que je devais finir.Je m'en vais faire dormir les yeux et non pas rejoindre Morphée, mais le Greyhound Titou qui m'attend déjà depuis belle lurette au plumard.On se revoit au petit jour !Et n'oubliez jamais de dire "je t'aime" aux gens que vous aimez... Bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tous le monde ! Elisabeth taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 tout le monde, le gel est revenu -1,5° ce matin ! ça va tuer la vermine comme on dit par chez nous !Hier je suis allée commander mes chaussures ortho, elles seront fuschia et parme pour les beaux jours excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Hello les amis ici temps humide avec 6° passez une bonne journeeBonjour Taperon Elisabeth Anadyr Perrine et les autres nous allons passer la journee chez jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Hello Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tous le monde. Je sens l'odeur du café, qui me réveille.J'espère que vous avez bien dormi?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 coucou Bouty ! j'adore l'expression "jolie-maman" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 coucou Sigrid ! il fait froid chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Sigrid a écrit: Tous le monde. Je sens l'odeur du café, qui me réveille.J'espère que vous avez bien dormi?Bonne journée Sigrid comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit:coucou Sigrid ! il fait froid chez toi ? Dunette, il fait 3°, aujourd'hui on voir un peu plus clair, qu'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ANADYR a écrit:Sigrid a écrit: Tous le monde. Je sens l'odeur du café, qui me réveille.J'espère que vous avez bien dormi?Bonne journée Sigrid comment vas tu ? ANADYR,J'habite maintenant en Karsbach, qui est un village de 500 habitants,dans la région de Basse-Franconie, près de ma ville natale Würzburg(38km)Bien Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 temps pourri J'attends vers 11 heures mon amie Danielle qui vient me confier U2 sa petite galga trèssssssssssss senior jusque demain , elle a dans les 14 ans et devient un peu gaga la pauvre et surtout aussi incontinente la nuit elle ne tiens pas longtemps , mais comme je me lève souvent pour Thémis et dors d'un oeil je vais gérer la chose , elle a l'habitude de venir à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit:coucou Sigrid ! il fait froid chez toi ?Qu'est ce que ça peu te faire T'es dans la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde, le gel est revenu -1,5° ce matin ! ça va tuer la vermine comme on dit par chez nous !Hier je suis allée commander mes chaussures ortho, elles seront fuschia et parme pour les beaux jours excellente journée à tous Jolies couleurs en parlant de chaussures , je suis allée pour en trouver dans lesquelles mon pied droit entre car le gauche suivra automatiquement ( vive lui ) et j'en avais essayé des soldées à 50 % mais trop grande , je suis donc allée dans un autre magasin de la chaîne mais là je ne peux les enfiler dans ma pointure car encore trop gonflé au dessus mon panard Suis donc sortie avec la seule paire du magasin possible , des belles boots noires assez montantes mais pas soldées bien sur car nouvelle collection mais bon je n'ai pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, ciel gris, pas trop froid, chez nous.Je crois que je paye ma prise d'antibios, mon foie n''a pas aimé, m'en vais faire une cure de détox.Aller je me bouste, RV à 11h, faut que j'aille me laver, snif ! ça sent pas bon par là Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 le forum. Ici aussi .Bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Sigrid a écrit:ANADYR a écrit:Sigrid a écrit: Tous le monde. Je sens l'odeur du café, qui me réveille.J'espère que vous avez bien dormi?Bonne journée Sigrid comment vas tu ? ANADYR,J'habite maintenant en Karsbach, qui est un village de 500 habitants,dans la région de Basse-Franconie, près de ma ville natale Würzburg(38km)Bien Amicalement Oh je vois ou cela se trouve ! cela fait un peu loin pour un thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde, le gel est revenu -1,5° ce matin ! ça va tuer la vermine comme on dit par chez nous !Hier je suis allée commander mes chaussures ortho, elles seront fuschia et parme pour les beaux jours excellente journée à tous Hey Dunette, dans la nuit 8° et pour aujourd'hui ils ont annoncé 14°. seulement 10°. Pour les chaussures s.v.p. un photo, j'aime si fuschia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonsoir taperon avec musique c'est bonne. La prochaine fois je demande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonsoir Elisabeth, il y a les nouveau photo???? Coucou Perine, tu as bien travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Sigrid a écrit: Tous le monde. Je sens l'odeur du café, qui me réveille.J'espère que vous avez bien dormi?Bonne journée Sigrid comme une bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ito a écrit:Bonjour, ciel gris, pas trop froid, chez nous.Je crois que je paye ma prise d'antibios, mon foie n''a pas aimé, m'en vais faire une cure de détox.Aller je me bouste, RV à 11h, faut que j'aille me laver, snif ! ça sent pas bon par là Bonne journée. ito desole pour toi et c'est tous bien passé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je suis fatiguée. à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ADuquesne a écrit: le forum. Ici aussi .Bonne journée quand mêmeAnne j'ai vue des photos de ta petite Ambre elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 coucou Gina, oui bien travaillé j'ai fini à 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonsoir tout le monde grosse journee alors je ne vais pas trainer Bisous Claudy et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Gina pour la photo de mes nouvelles chaussures je la mettrai dès que je les aurais c'est à dire dans 1 mois à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites