Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

jeudi 16 janvier 2014

Messages recommandés

Salut   le forum.

C'est la pleine lune, on dirait! impossible de dormir  très fatigué 

De retour après une longue absence, j'ai de la lecture en retard  ooooops 

et sans trop de   (il fait encore trop doux pour la   )

Bonne lecture Cépécat , j'ai attendu mais pas le moindre loup garou  alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll même le matou n'est pas venu chercher ses croquettes ;  à toi et qui passera par ici !

cépécat
  oreste
  Le Forum !!!
Idem à toi cépécat impossible de dormir avec la pleine lune et les filles sont énervé !!!

et il pleut  grrr force 15 
Bonne journée !!
 gros bisous gros bisous 

De retour du marché et maintenant j'attends l'informaticien qui vient pour faire un rapport sur l'état de mon PC car la boite ou j'ai un contrat d'entretien .........................

tout le monde ! je confirme la pleine lune : Dunette n'arrête pas de gratter pour faire son nid  désespéré 

la fraîcheur est de retour avec de petites gelées matinales  

Bonjour mes amis
ici la nuit fut bonne
ce matin il pleut pour changer avec 6°
passez une bonne journee
moi je file chez Tatie et cet apm rendre visite a une ancienne collègue
pour le ptit dej servez vous

coucou     

7°/8° ce matin 11°12° cette apres midi l'hiver n'est pas la c'est bon pour la facture de chauffage

mais pas normal pour la saison on va avoir PACQUES avec de la neige et tres froid  

il a plu il pleut et il pleuvra ON EN A MARRE DE CE TEMPS HUMIDE  snif snif  snif snif 

on va finir par avoir des branchies et des nageoires

et me transformer en sirene

http://brandonetbryan.b.r.pic.centerblog.net/1o34eymo.jpg

et j'ai trouver un monsieur ""sirene"" on dit comment pour un monsieur ?????

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2013/04/10/1291639-sirene.jpg

pense aux malades 2 et 4 pattes

Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! je confirme la pleine lune : Dunette n'arrête pas de gratter pour faire son nid  désespéré 

C'était certainement la même lune , tu les as vu les loups garous ??? Si oui la prochaine fois prends des photos pour moi .     

J'aime bien " ton sirène " Vava  rit assez fort  rit très fort il peut venir à la maison la baignoir qui sert pour faire boire les chevaux dans la pâture est pleine d'une bonne eau de   

tout le monde, vous allez bien? Ici pas vu de pleine lune j'ai dormi comme un loir miss Plata aussi

bouty a écrit:
hello le soleil brille
 AAAAARRRRGGGHHH AAAAARRRRGGGHHH AAAAARRRRGGGHHH 

Alors tu nous l'envoie ici il fait encore gris,et merci pour le petit déj la table est magnifique

Bonjour, temps variable, beaucoup de vent froid, des giboulées.

Vava, un monsieur sirène s'appelle, un requin !!!!!  

Bon, il est temps d'aller travailler après une heure de repos, oups !

Bon A.M.

Bonsoir tout le monde,  

Je ne savais pas que nous avons une pleine lune, il pleut et pleut, on ne voir rien....
Mais plus tard, je vais regarder vers le ciel, on va voir...

Souvent, nous marchons avec les chiens à cette ruine de Homburg, voici quelques photos:

Bonne soirée  

cépécat a écrit:
Salut   le forum.

C'est la pleine lune, on dirait! impossible de dormir  très fatigué 

De retour après une longue absence, j'ai de la lecture en retard  ooooops 

et sans trop de   (il fait encore trop doux pour la   )

cépécat moi, j'ai pas un problème avec la pleine lune. Tu as pas assez travailler  youpie youpie je suis tomber au lit    

ANADYR a écrit:
 cépécat
  oreste
  Le Forum !!!
Idem à toi cépécat impossible de dormir avec la pleine lune  et les filles sont énervé !!!

et il pleut  grrr force 15 
Bonne journée !!
 gros bisous gros bisous 

Mon dieu Anadyr tu es malade !!! 5h le matin. Je dors encore 4h  jet de fleurs jet de fleurs jet de fleurs 

Dunette Castagnette a écrit:

oh la, la Dunette. Tu commerces aussi avec la plein lune. Vous êtes tous malade??? Gina et moi dorment vers 22.ooh sur le canapé tête à téte. Tu sais comme ca marche?????  plein d\'amour 

bouty a écrit:
Bonjour mes amis
ici la nuit fut bonne
ce matin il pleut pour changer avec 6°
passez une bonne journee
moi je file chez Tatie et cet apm rendre visite a une ancienne collègue  
pour le ptit dej servez vous

délicicieux bouty. Je commande pour demain à 10.00h avant nous sommes pas prêt. Pour Gina et nous ca commercer le hiver. ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde 

vava76 a écrit:
coucou     

7°/8° ce matin 11°12° cette apres midi l'hiver n'est pas la c'est bon pour la facture de chauffage

mais pas normal pour la saison on va avoir PACQUES avec de la neige et tres froid  

il a plu il pleut et il pleuvra ON EN A MARRE DE CE TEMPS HUMIDE  snif snif  snif snif 

on va finir par avoir des branchies et des nageoires

et me transformer en sirene

http://brandonetbryan.b.r.pic.centerblog.net/1o34eymo.jpg

et j'ai trouver un monsieur ""sirene"" on dit comment pour un monsieur ?????

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2013/04/10/1291639-sirene.jpg

vava je crois tu as raison chez nous ca va venir vers Mars/Avril   

pense aux malades 2 et 4 pattes

oreste a écrit:
J'aime bien " ton sirène " Vava  rit assez fort  rit très fort il peut venir à la maison la baignoir qui sert pour faire boire les chevaux dans la pâture est pleine d'une bonne eau de   

oreste, j'ai dèjá commander. Tu es trop tard. Mais je trouve la sirene plus belle   

Perrine a écrit:
  tout le monde, vous allez bien? Ici pas vu de pleine lune j'ai dormi comme un loir miss Plata aussi

Perrine j'ai vu mais Gina et moi sont si fartique. Nous sommes dormir très bien. Maintenant tu travailles toujours dans la même clinique?????   

ito a écrit:
Bonjour, temps variable, beaucoup de vent froid, des giboulées.

Vava, un monsieur sirène s'appelle, un requin !!!!!  

Bon, il est temps d'aller travailler après une heure de repos, oups !

Bon A.M.

Wauh ito, c'est sur ou tu fais un plaisanterie??? Non, c'est pas une plaisanterie, je regard dans le livre. Ma mère chante dans un grand choeur d'Allemagne le "requiem".   

Gina a écrit:

Perrine a écrit:

Perrine j'ai vu mais Gina et moi sont si fartique. Nous sommes dormir très bien. Maintenant tu travailles toujours dans la même clinique?????   

Coucou Gina, oui le lundi mardi mercredi et samedi matin je suis dans une clinique et le vendredi après midi dans une autre. En plus ce weekend on est de garde, du coup je travaille dimanche matin.

Sigrid a écrit:
Bonsoir tout le monde,  

Je ne savais pas que nous avons une pleine lune, il pleut et pleut, on ne voir rien....
Mais plus tard, je vais regarder vers le ciel, on va voir...

Souvent, nous marchons avec les chiens à cette ruine de Homburg, voici quelques photos:

Bonne soirée  

Hey Sigrid, tu as bien changer la pluie contre le soleil. désespéré Sigrid. je crois on Août il y a un super WE, Expo et la prochaine jours le cours ou contraire. Apres 30 ans on France j'ai obligé. C'est un WE on rêve, das "Laternenfest in Bad Homburg". Die ganzen Häuser sind dekoriert mit Lichtern und dann gibt es eine ganz tollen Umzug. Ich habe noch nie einen 8-Spänner gesehen. Also 8 Pferde versehen mit Lichtern fuhren durch die Straße und abends konnte man überall draußen sitzen, essen und trinken. Ich habe 3 oder 4 Jahre daran teilgenommen und jedesmal war es wieder ein Erlebnis. Damals war auch noch das alte Kurhaus dort und unser Club hatte einen Saal gemietet und wir haben gegessen und getanzt. Ich frage meine Freunde in Deutschland, ob es dieses wunderbare Wochenende noch gibt. Noch einen schönen Abend Euch beiden.

Perrine a écrit:

Gina a écrit:

Perrine a écrit:

Coucou Gina, oui le lundi mardi mercredi et samedi matin je suis dans une clinique et le vendredi après midi dans une autre. En plus ce weekend on est de garde, du coup je travaille dimanche matin.

Ca donner un problème pour toi et ta belle???   

Gina, c'est une blague pour le "requin" !!!!!!
Bonne nuit, faites de beaux rêves.

Avis de recherche de mon post d hier soir il a disparu
 sorry  sorry  sorry
j ai du oublier de le valider  gourdin 

• Créer...