cépécat 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 le forum.C'est la pleine lune, on dirait! impossible de dormir De retour après une longue absence, j'ai de la lecture en retard et sans trop de (il fait encore trop doux pour la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonne lecture Cépécat , j'ai attendu mais pas le moindre loup garou même le matou n'est pas venu chercher ses croquettes ; à toi et qui passera par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 cépécat oreste Le Forum !!!Idem à toi cépécat impossible de dormir avec la pleine lune et les filles sont énervé !!!et il pleut Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 De retour du marché et maintenant j'attends l'informaticien qui vient pour faire un rapport sur l'état de mon PC car la boite ou j'ai un contrat d'entretien ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 tout le monde ! je confirme la pleine lune : Dunette n'arrête pas de gratter pour faire son nid la fraîcheur est de retour avec de petites gelées matinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour mes amis ici la nuit fut bonne ce matin il pleut pour changer avec 6°passez une bonne journee moi je file chez Tatie et cet apm rendre visite a une ancienne collègue pour le ptit dej servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 coucou 7°/8° ce matin 11°12° cette apres midi l'hiver n'est pas la c'est bon pour la facture de chauffagemais pas normal pour la saison on va avoir PACQUES avec de la neige et tres froid il a plu il pleut et il pleuvra ON EN A MARRE DE CE TEMPS HUMIDE on va finir par avoir des branchies et des nageoireset me transformer en sirenehttp://brandonetbryan.b.r.pic.centerblog.net/1o34eymo.jpget j'ai trouver un monsieur ""sirene"" on dit comment pour un monsieur ?????http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2013/04/10/1291639-sirene.jpgpense aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! je confirme la pleine lune : Dunette n'arrête pas de gratter pour faire son nid la fraîcheur est de retour avec de petites gelées matinales C'était certainement la même lune , tu les as vu les loups garous ??? Si oui la prochaine fois prends des photos pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 J'aime bien " ton sirène " Vava il peut venir à la maison la baignoir qui sert pour faire boire les chevaux dans la pâture est pleine d'une bonne eau de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 tout le monde, vous allez bien? Ici pas vu de pleine lune j'ai dormi comme un loir miss Plata aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 non Oreste ! les loups-garou n'étaient pas chez Dunette cette nuit ..... heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 hello le soleil brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 bouty a écrit:hello le soleil brille Alors tu nous l'envoie ici il fait encore gris,et merci pour le petit déj la table est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, temps variable, beaucoup de vent froid, des giboulées.Vava, un monsieur sirène s'appelle, un requin !!!!! Bon, il est temps d'aller travailler après une heure de repos, oups !Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir tout le monde, Je ne savais pas que nous avons une pleine lune, il pleut et pleut, on ne voir rien....Mais plus tard, je vais regarder vers le ciel, on va voir...Souvent, nous marchons avec les chiens à cette ruine de Homburg, voici quelques photos:Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 cépécat a écrit: le forum.C'est la pleine lune, on dirait! impossible de dormir De retour après une longue absence, j'ai de la lecture en retard et sans trop de (il fait encore trop doux pour la ) cépécat moi, j'ai pas un problème avec la pleine lune. Tu as pas assez travailler je suis tomber au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ANADYR a écrit: cépécat oreste Le Forum !!!Idem à toi cépécat impossible de dormir avec la pleine lune et les filles sont énervé !!!et il pleut Bonne journée !! Mon dieu Anadyr tu es malade !!! 5h le matin. Je dors encore 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! je confirme la pleine lune : Dunette n'arrête pas de gratter pour faire son nid la fraîcheur est de retour avec de petites gelées matinales oh la, la Dunette. Tu commerces aussi avec la plein lune. Vous êtes tous malade??? Gina et moi dorment vers 22.ooh sur le canapé tête à téte. Tu sais comme ca marche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 bouty a écrit:Bonjour mes amis ici la nuit fut bonne ce matin il pleut pour changer avec 6°passez une bonne journee moi je file chez Tatie et cet apm rendre visite a une ancienne collègue pour le ptit dej servez vous délicicieux bouty. Je commande pour demain à 10.00h avant nous sommes pas prêt. Pour Gina et nous ca commercer le hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 vava76 a écrit:coucou 7°/8° ce matin 11°12° cette apres midi l'hiver n'est pas la c'est bon pour la facture de chauffagemais pas normal pour la saison on va avoir PACQUES avec de la neige et tres froid il a plu il pleut et il pleuvra ON EN A MARRE DE CE TEMPS HUMIDE on va finir par avoir des branchies et des nageoireset me transformer en sirenehttp://brandonetbryan.b.r.pic.centerblog.net/1o34eymo.jpget j'ai trouver un monsieur ""sirene"" on dit comment pour un monsieur ?????http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2013/04/10/1291639-sirene.jpgvava je crois tu as raison chez nous ca va venir vers Mars/Avril pense aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 oreste a écrit:J'aime bien " ton sirène " Vava il peut venir à la maison la baignoir qui sert pour faire boire les chevaux dans la pâture est pleine d'une bonne eau de oreste, j'ai dèjá commander. Tu es trop tard. Mais je trouve la sirene plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Perrine a écrit: tout le monde, vous allez bien? Ici pas vu de pleine lune j'ai dormi comme un loir miss Plata aussiPerrine j'ai vu mais Gina et moi sont si fartique. Nous sommes dormir très bien. Maintenant tu travailles toujours dans la même clinique????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 bouty a écrit:hello le soleil brille chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ito a écrit:Bonjour, temps variable, beaucoup de vent froid, des giboulées.Vava, un monsieur sirène s'appelle, un requin !!!!! Bon, il est temps d'aller travailler après une heure de repos, oups !Bon A.M.Wauh ito, c'est sur ou tu fais un plaisanterie??? Non, c'est pas une plaisanterie, je regard dans le livre. Ma mère chante dans un grand choeur d'Allemagne le "requiem". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Gina a écrit:Perrine a écrit: tout le monde, vous allez bien? Ici pas vu de pleine lune j'ai dormi comme un loir miss Plata aussiPerrine j'ai vu mais Gina et moi sont si fartique. Nous sommes dormir très bien. Maintenant tu travailles toujours dans la même clinique????? Coucou Gina, oui le lundi mardi mercredi et samedi matin je suis dans une clinique et le vendredi après midi dans une autre. En plus ce weekend on est de garde, du coup je travaille dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Sigrid a écrit:Bonsoir tout le monde, Je ne savais pas que nous avons une pleine lune, il pleut et pleut, on ne voir rien....Mais plus tard, je vais regarder vers le ciel, on va voir...Souvent, nous marchons avec les chiens à cette ruine de Homburg, voici quelques photos:Bonne soirée Hey Sigrid, tu as bien changer la pluie contre le soleil. Sigrid. je crois on Août il y a un super WE, Expo et la prochaine jours le cours ou contraire. Apres 30 ans on France j'ai obligé. C'est un WE on rêve, das "Laternenfest in Bad Homburg". Die ganzen Häuser sind dekoriert mit Lichtern und dann gibt es eine ganz tollen Umzug. Ich habe noch nie einen 8-Spänner gesehen. Also 8 Pferde versehen mit Lichtern fuhren durch die Straße und abends konnte man überall draußen sitzen, essen und trinken. Ich habe 3 oder 4 Jahre daran teilgenommen und jedesmal war es wieder ein Erlebnis. Damals war auch noch das alte Kurhaus dort und unser Club hatte einen Saal gemietet und wir haben gegessen und getanzt. Ich frage meine Freunde in Deutschland, ob es dieses wunderbare Wochenende noch gibt. Noch einen schönen Abend Euch beiden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit: tout le monde, vous allez bien? Ici pas vu de pleine lune j'ai dormi comme un loir miss Plata aussiPerrine j'ai vu mais Gina et moi sont si fartique. Nous sommes dormir très bien. Maintenant tu travailles toujours dans la même clinique????? Coucou Gina, oui le lundi mardi mercredi et samedi matin je suis dans une clinique et le vendredi après midi dans une autre. En plus ce weekend on est de garde, du coup je travaille dimanche matin. Ca donner un problème pour toi et ta belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Gina, c'est une blague pour le "requin" !!!!!!Bonne nuit, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 et sans plein lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 non non Gina pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Avis de recherche de mon post d hier soir il a disparu j ai du oublier de le valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites