Ginger11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Les statistiques pour Mouscron sont sortie, voici les lévriers & co.DEERHOUND 3GALGO ESPAGNOL - GALGO ESPANOL 3GREYHOUND 2WHIPPET 7PICCOLO LEVRIERO ITALIANO - ITALIAANSE WINDHONDJE 8AZAWAKH 4CHIEN DU PHARAON - PHARAOHOUND - PHARAOH HOUND 1PODENCO IBICENCO Poil Lisse - 2PODENGO PORTUGAIS Poil Rude Petit - 1SALUKI Poil Frangé - SALUKI met Franje 13SALUKI Poil Court - SALUKI Korthaar 4BARZOI - BARSOI - RUSSKAYA PSOVAYA BORZAIA 1LEVRIER AFGHAN - AFGHAANSE WHINDHOND - AFGHAN HOUND 23IRISH WOLFHOUND - IERSE WOLFSHOUND 17CHART POLSKI 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 BARZOIS 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 hortense a écrit: BARZOIS 11 Oui,je me disais déjà .... il y à un 1 qui à du rester coincer dans mon copier-coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2014 nous n'y serons pas : expo mouscron beuurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je suis d'accord Merlin , mais c'est pas trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je ne comprend vraiment pas pourquoi qu'ils ne peuvent pas trouver une salle assez grand pour recevoir autant de chien.Tant qu'il n'y a pas une salle adapter, je n'irai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merde, seulement deux greyhounds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Lieve a écrit:Je ne comprend vraiment pas pourquoi qu'ils ne peuvent pas trouver une salle assez grand pour recevoir autant de chien.Tant qu'il n'y a pas une salle adapter, je n'irai plus.D'accord avec toi !On y a été 2x et là, c'est terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 On à passer une très chouette journée à l'expo de Mouscron , c'est pas l'endroit mais les gens qui font que ....retrouvailles fort sympathiques ....Fred , Faysal Kel Arawane Nefta fini son championnat de Belgique avec une 1 excl. CACS CACIB. Suis fière de mon beau Miss Himba à entamer sa première expo avec brillance 1 excl. RCACS RCACIB et ceci malgré une condition pas top et le stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Comme si on avait besoin qu'un juge nous confirme que tes chiens sont superbes.Un grand bravo pour la persévérance de la maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 à tes 2 amours !! à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Wauh super Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Lieve a écrit:Comme si on avait besoin qu'un juge nous confirme que tes chiens sont superbes.Un grand bravo pour la persévérance de la maitresse.Oui,oui on à besoin d'un juge car .... l'amour rend aveugle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ginger je crois pas il est aveugle, il y a quand même 4 sur l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Gina a écrit:Ginger je crois pas il est aveugle, il y a quand même 4 sur l'expo C'est moi que l'amour rend aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 7 février 2014 Avec un peu de retard Ginger, pour tes loulous et toi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites