TMSe 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140117_00418510&_section=62943422&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-newsTMSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Le monde d'aujourd'hui ... sensation , conneries , et Q ... et la savette ce vend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2014 pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 j'aime bien l'excuse de la maladie mortelle et tellement contagieuse...je sais que les renards peuvent en être vecteur ,comme le mouton la douve,le porc je ne me souviens plus du nom....mais l'homme porte aussi la mort avec un truc très contagieux ça s'appelle C.....et arme a feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Encore une preuve comme quoi l’intelligence ne viens pas avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites