ANADYR 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Le Forumje passe ce matin de bonne heure car je pars en fin de matinée et ne revient que mardi !!!je vous souhaite un bon dimanche une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Anadyr tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 le forum.Bon voyage ANADYR, Coucou Perrine le est servi Pour le moment, la nous a permis une sortie, mais elle va revenir la coquine!Par contre, il fait vraiment anormalement doux: pas de gelées depuis une semaine Bon, le va bien revenir, non?Excellent dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 coucou Cépécat, ça va?Je serais bien restée au chaud sous la couette, mais on est de garde, j'espère que ça va être relativement calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 De retour de la boulangerie, et je retour sous la couette avec mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour les amis ici temps humide avec 7°hier soir rentre vers 2h dure dure ce matinje vous souhaite un bon dimanche Anadyr Perrine Cepecat Elisabeth et tous ceux qui passeront par ici Gina quel temps fait il chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Anadry, bon voyage,Coucou Perrine, j'espère aussi, que tu peux rester sous la couette, cépécat, un petit bonjour d'Allemagne,Coucou Elisabeth, aussi sous la couette? bouty, chez nous il fait temps ensoleillé avec 3°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bouty a écrit:Bonjour les amis ici temps humide avec 7°hier soir rentre vers 2h dure dure ce matinje vous souhaite un bon dimanche Anadyr Perrine Cepecat Elisabeth et tous ceux qui passeront par ici Gina quel temps fait il chez toi ?Rentré à 2 heures tu n'avais pas ma permission tiens prend ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 à toutes et tous , j'ai mis un au four pour 12h30 se sera cuit ! ici même temps que chez Bouty ! Ha que je vous raconte , hier je travaillais dans le rayon conserves et il y avait ces horribles boites de marque " équinox " carbonnades à la flamande de marque Belge cuisiné à la viande de cheval plusieurs clients qui ne les trouvaient pas me demandaient ou ? et moi " ha les carbonnades à la viande de cheval , c'est là " et eux " c'est pas du cheval " et les ayant fait voir l'étiquette plu d'un est reparti Certes ça prends du temps de cuisson mais des carbonnades maison et pas compliqué à faire . M'en vais voir si c'est un vrai dans mon four ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oreste promis je ne ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2014 coucou et bon dimanche a tousbon appétitje fiiiiiiiiiiiiiiiiiiile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merlin a écrit:coucou et bon dimanche a tousbon appétitje fiiiiiiiiiiiiiiiiiiile Coucou Merlin, Je fiiiile, ce que cela signifie " dire au revoir en français "ou est-il un sens différent?? Profite bien de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 coucou bien sûr bcp à lire ... et à raconter ...cbien de jours sans pouvoir communiquer ?une fausse manoeuvre a tt éteint .... plus de connexion ...l'ordi s'était simplement endormi ... que d'un coup de baguette magique , mon voisin a réveillé grrrr01 je ne suis pas comme le vin qui lui bonifie avec l'âge ... MDR85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 mm serving m'obéit je sautais une étape ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oreste a écrit: à toutes et tous , j'ai mis un au four pour 12h30 se sera cuit ! ici même temps que chez Bouty ! Ha que je vous raconte , hier je travaillais dans le rayon conserves et il y avait ces horribles boites de marque " équinox " carbonnades à la flamande de marque Belge cuisiné à la viande de cheval plusieurs clients qui ne les trouvaient pas me demandaient ou ? et moi " ha les carbonnades à la viande de cheval , c'est là " et eux " c'est pas du cheval " et les ayant fait voir l'étiquette plu d'un est reparti Certes ça prends du temps de cuisson mais des carbonnades maison et pas compliqué à faire . M'en vais voir si c'est un vrai dans mon four !c'est vraiment marqué cheval dans les ingrédients? beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bon faut que je fasse ma vaisselle elle va pas se faire toute seule dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 le souper est en train de cuire navets carottes choux de Bruxelles sont dans le cuit vapeuret les blancs de poulet sont prêts sur le grill bonne soiree a tousPerrine alors ta vaisselle fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 j'ai pas bougé de place franchement dès que je change d'appart je m'offre un lave vaisselle, j'en ai vu des petits pour 6 couverts c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 coucou Merlindélicieuse recette cet accord crevettes /chicons est parfaitmerci à Christlne qui a mis un message sur la pdjserving ? ? il faut vraiment tt me dire ... il fallait cliquer 2x sur copier ...le 1er pour surligner le 2ème pour mettre dans la souris et pouvoir copier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 coucou j'espere que tout le monde va bien soleil et sec pas comme dans le midi j'espere que personne du fofo n'est toucher on a ete voir "" la reine des neige "" a voir il y a des moment drole pense aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonsoir, un petit coucou en passant par là !Nous sommes allés chercher un tapis de course chez un particulier qui le vendait, en Charente à 1h15 de chez nous, c'est un peu loin mais il valait le coup et le prix aussi.Alors le tapis de course va servir à l'entraînement des lévriers et aussi à nous pour la forme.J'ai fait 5 pots de confiture de melon d'eau, en plus il y avait dans le fond de la cocotte du jus pour un grand pot que je garde pour mettre dans les yaourts.J'espère que vous avez passé une bonne journée, le soleil n'était pas au RV, il y avait du brouillard et temps humide.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Perrine a écrit:oreste a écrit: à toutes et tous , j'ai mis un au four pour 12h30 se sera cuit ! ici même temps que chez Bouty ! Ha que je vous raconte , hier je travaillais dans le rayon conserves et il y avait ces horribles boites de marque " équinox " carbonnades à la flamande de marque Belge cuisiné à la viande de cheval plusieurs clients qui ne les trouvaient pas me demandaient ou ? et moi " ha les carbonnades à la viande de cheval , c'est là " et eux " c'est pas du cheval " et les ayant fait voir l'étiquette plu d'un est reparti Certes ça prends du temps de cuisson mais des carbonnades maison et pas compliqué à faire . M'en vais voir si c'est un vrai dans mon four !c'est vraiment marqué cheval dans les ingrédients? beurk C'est marqué 50% cheval le reste de la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nicole Albert a écrit:mm serving m'obéit je sautais une étape ... Si il n'obéit pas une seule solution Il est bien beau pleine action de sieste ton sale kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Perrine a écrit:j'ai pas bougé de place franchement dès que je change d'appart je m'offre un lave vaisselle, j'en ai vu des petits pour 6 couverts c'est impec Tu sais Perrine regarde bien les prix d un 6 couverts avec un entré de gemme 12 couverts , la consommation d eau et d énergie je suis sur qu un 12 est plus économique qu un 6 enfin je dis ça apres a voir la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ce soir regardez" Zone interdite "bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oui je pense que ça doit être à peut près le même prix qu'un gros, mais comme tu dis faut voir la place quoi. Le mieux serait que je pique la perle rare de Dunette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bouty a écrit:Perrine a écrit:j'ai pas bougé de place franchement dès que je change d'appart je m'offre un lave vaisselle, j'en ai vu des petits pour 6 couverts c'est impec Tu sais Perrine regarde bien les prix d un 6 couverts avec un entré de gemme 12 couverts , la consommation d eau et d énergie je suis sur qu un 12 est plus économique qu un 6 enfin je dis ça apres a voir la place Tu as raison il vaut mieux prendre un 12 couverts car quand elle sera en couple avec 4 enfants il tournera tout les jours , prendre aussi un lave linge grande capacité c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bouty a écrit:Ce soir regardez" Zone interdite "bonne soiree a tous Si ça cause de la vie de François pays bas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oreste le sujet les débordements d établissements pour handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je regarde le journal tele et je trouve que le monde va mal une pensee pour les personnes qui souffrent des intempéries et toutes ces guerres civiles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oreste a écrit:bouty a écrit:Perrine a écrit:j'ai pas bougé de place franchement dès que je change d'appart je m'offre un lave vaisselle, j'en ai vu des petits pour 6 couverts c'est impec Tu sais Perrine regarde bien les prix d un 6 couverts avec un entré de gemme 12 couverts , la consommation d eau et d énergie je suis sur qu un 12 est plus économique qu un 6 enfin je dis ça apres a voir la place Tu as raison il vaut mieux prendre un 12 couverts car quand elle sera en couple avec 4 enfants il tournera tout les jours , prendre aussi un lave linge grande capacité c'est mieux oula c'est pas demain la veille, j'ai le temps d'en utiliser un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Perrine a écrit:coucou Cépécat, ça va?Je serais bien restée au chaud sous la couette, mais on est de garde, j'espère que ça va être relativement calme. Perrine, tu as la chance??? c'etait calme aujourd'hui!! Coucou cépécat, le soleil est venu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bouty a écrit:Oreste le sujet les débordements d établissements pour handicapésOui je viens de regarder sur le programme , il ne faut pas se voiler la face mais je préfère ne pas regarder ce genre d'émission . Je vais regarder un film sur la 8 . à ter tous comme on dit d'inch nord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Perrine a écrit:oreste a écrit:bouty a écrit:Tu sais Perrine regarde bien les prix d un 6 couverts avec un entré de gemme 12 couverts , la consommation d eau et d énergie je suis sur qu un 12 est plus économique qu un 6 enfin je dis ça apres a voir la place Tu as raison il vaut mieux prendre un 12 couverts car quand elle sera en couple avec 4 enfants il tournera tout les jours , prendre aussi un lave linge grande capacité c'est mieux oula c'est pas demain la veille, j'ai le temps d'en utiliser un mdr Bon , il y y longtemps que je n'avais pas obordé ce sujet , quelques fois que tu aurais changé d'avis je le ferai plu (enfin pas avant Pâques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bouty a écrit:Bonjour les amis ici temps humide avec 7°hier soir rentre vers 2h dure dure ce matinje vous souhaite un bon dimanche Anadyr Perrine Cepecat Elisabeth et tous ceux qui passeront par ici Gina quel temps fait il chez toi ? la pluie, c'est pas nécessaire pour aroser le jardin. 10° mais pas soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 everybody ! je suis débordééééée !oui Perrine ma perle rare est super avec ses 6 couverts !dans le Var un élevage de setters anglais est sous les eaux et lance des appels urgents, j'ai diffusé sur mon FB !!!!Ca fait 2 jours qu'il pleut ici .... beurk mais je ne me plains pas quans on voit ce qui se passe dans le Sud .....Dunette va bien, elle vous passe le bonjour !ma merveille pour Perrine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Gina a écrit:Perrine a écrit:coucou Cépécat, ça va?Je serais bien restée au chaud sous la couette, mais on est de garde, j'espère que ça va être relativement calme. Perrine, tu as la chance??? c'etait calme aujourd'hui!! Coucou cépécat, le soleil est venu???? on a eu un peu de monde, mais ça c'est bien organisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je comprend pas pourquoi on en trouve pas plus en magasins, c'est quand même super pratique, mais surement plus rentable de vendre 3 appareils à la place d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merlin a écrit:coucou et bon dimanche a tousbon appétitje fiiiiiiiiiiiiiiiiiiile Bon dimanche pour toi aussi est reste sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Elisabeth a écrit:Pour toi aussi Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Sigrid a écrit:Merlin a écrit:coucou et bon dimanche a tousbon appétitje fiiiiiiiiiiiiiiiiiiile Coucou Merlin, Je fiiiile, ce que cela signifie " dire au revoir en français "ou est-il un sens différent?? Profite bien de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nicole Albert a écrit:coucou bien sûr bcp à lire ... et à raconter ...cbien de jours sans pouvoir communiquer ?une fausse manoeuvre a tt éteint .... plus de connexion ...l'ordi s'était simplement endormi ... que d'un coup de baguette magique , mon voisin a réveillé grrrr01 je ne suis pas comme le vin qui lui bonifie avec l'âge ... MDR85 Peut-être Nicole tu tapes trop vit sur le clavier???? Je sais pas c'est bien écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Perrine a écrit:bon faut que je fasse ma vaisselle elle va pas se faire toute seule dommage Perrine, chez toi c'est pas un grand chose, mais comme même quand tu fais un fois par semaine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bouty a écrit:le souper est en train de cuire navets carottes choux de Bruxelles sont dans le cuit vapeuret les blancs de poulet sont prêts sur le grill bonne soiree a tousPerrine alors ta vaisselle fini Bonne appètit et manger pas trop. Je crois c'est pas un problème, c'est tous léger???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je vous souhaite une ainsi qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oreste a écrit:bouty a écrit:Oreste le sujet les débordements d établissements pour handicapésOui je viens de regarder sur le programme , il ne faut pas se voiler la face mais je préfère ne pas regarder ce genre d'émission . Je vais regarder un film sur la 8 . à ter tous comme on dit d'inch nord . Bonne soirée oreste et dort pas avant le TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: everybody ! je suis débordééééée !oui Perrine ma perle rare est super avec ses 6 couverts !dans le Var un élevage de setters anglais est sous les eaux et lance des appels urgents, j'ai diffusé sur mon FB !!!!Ca fait 2 jours qu'il pleut ici .... beurk mais je ne me plains pas quans on voit ce qui se passe dans le Sud .....Dunette va bien, elle vous passe le bonjour !ma merveille pour Perrine :Dunette, dans le Sud chez nous rien de grave, il y a toujours quelle goutte c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Gina a écrit:Perrine a écrit:bon faut que je fasse ma vaisselle elle va pas se faire toute seule dommage Perrine, chez toi c'est pas un grand chose, mais comme même quand tu fais un fois par semaine????? oh non Gina, pas une fois par semaine un jour sur 2, j'utilise pas beaucoup de vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites