Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 à vous toutes et tousLa copine de Gina et tout le après-midi mon mari fait une promande avec les deux fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonne soiree Gina bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2014 coucou tout le mondeVous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2014 Gina a écrit:Merlin a écrit:coucou et bon dimanche a tousbon appétitje fiiiiiiiiiiiiiiiiiiile Bon dimanche pour toi aussi est reste sage je suis toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oreste a écrit:Nicole Albert a écrit:mm serving m'obéit je sautais une étape ... Si il n'obéit pas une seule solution Il est bien beau pleine action de sieste ton sale kiki merci pour mon kiki Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: everybody ! je suis débordééééée !oui Perrine ma perle rare est super avec ses 6 couverts !dans le Var un élevage de setters anglais est sous les eaux et lance des appels urgents, j'ai diffusé sur mon FB !!!!Ca fait 2 jours qu'il pleut ici .... beurk mais je ne me plains pas quans on voit ce qui se passe dans le Sud .....Dunette va bien, elle vous passe le bonjour !ma merveille pour Perrine :c'est fou, et dire qu'ici il fait doux et bleuBisous à Dunette et Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Gina a écrit:Coucou cépécat, le soleil est venu???? Le soleil ? qu'est ce que c'est? par contre le déluge je ne tiendrais pas 40 jours dans mon arche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Prenez bien soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites