Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwladys11

Chiens des rues au Mexique

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que je dépose mon message dans la bonne rubrique !

Le mois prochain je vais partir au Mexique et j'ai décidé de me pencher sur la question canine là-bas, je suis donc entrée en contact avec une Association qui fait un super travail : Presencia Animal et j'ai découvert les terribles conditions de vie des chiens dans ce pays et notamment la façon dite "humaine" dont les fourrières s'en "débarrassent" (on ne peut employer d'autre terme) !
J'ai donc décidé de leur donner un petit coup de pouce ! Le weekend dernier j'ai fait un vide grenier et j'ai déjà récupéré 75€ pour eux, et cette semaine j'ai créé une page sur le site Leetchi (site qui fonctionne comme une cagnotte virtuelle) avec un objectif de 100€ !!
N'hésitez pas à y faire un tour, j'explique mon projet plus en détails ---> http://www.leetchi.com/c/chiens-des-rues-mexique-828727
Si vous pouvez, participez ou au moins diffusez   

Merci d'avance  Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwladys, est ce que je peux plutôt t'envoyer un petit chèque? j'aime pas trop passer par des sites. Si tu es ok tu me donnes ton adresses en mp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Perrine,

Oui pas de problème tu peux très bien m'envoyer un chèque ! L'objectif de 100€ sur leetchi vient juste d'être atteint !!! Je suis super contente, mais on peut très bien le dépasser ! :D
Je t'envoie mes coordonnées en MP ;)
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ton chèque aujourd'hui Perrine ! Merci beaucoup, tu auras donc un petit cadeau de ma part à mon retour du Mexique ;)
Demain je vais publier de nouvelles photos de ce que j'ai acheté ici sur mon propre budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Je suis rentrée de mon voyage au Mexique, tout s'est super bien passé, l'association Presencia Animal est un endroit génial !
Si vous voulez voir les photos de ce que j'ai acheté pour l'association et les photos des chiens de l'assos, j'ai tout mis en ligne sur le forum "lévriers infos adoptions" rubrique "coup de pouce" !
Perrine, j'ai expédié aujourd'hui ton petit souvenir du Mexique pour avoir participé à mon projet !
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gwladys, je ne suis pas inscrite sur ce forum, pourrais tu nous mettre quelques photos ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gwladys, j'ai bien reçu ta petite poupée elle me plait beaucoup, en plus elle arrive pile le jour de mon anniversaire, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! C'est génial pour ton anniversaire !! Je vais essayer de mettre des photos ici, pour le moment je suis sur mon téléphone portable donc ce n'est pas possible mais dès que j'ai un moment sur l'ordi je transfère des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont adorables, ils veulent tous faire des câlins et des bisous !!!! Et le véto et la bénévole qui nous ont accueillis étaient vraiment super sympa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont différents programmes ! Il me disaient qu'en moyenne ils en font adopter 5 par mois ! Après ils essaient aussi de faire beaucoup de choses en faveur de la stérilisation, ils font plusieurs campagnes gratuites par mois, ça c'est vraiment top ! Il existe aussi les adoptions virtuelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...