Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il pleuvine tout doucement. Encore une journée bien grise et maussade qui débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Tous le monde !!!je suis rentrée tard hier après mon escapade en Moselle de plus de 24 h chez mon amie Edith !!!Excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 le forum.Il semble que la météo nous offre un temps plus clair, quelques petits moutons mais aussi un beau clair de lune ce matin; espérons que le soit de la partie pour le reste de la journée.La rançon ? , mais les sorties sont quand même plus agréables, mes chiens se croient en sucre Corvée bois, ce matin: autre moyen de se réchauffer Coucou Elisabeth, ANADYR, Perrine et tous ceux qui passeront plus tard,le est servi, avec si vous voulez, Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour Elisabeth,Anadyr,Cepecat et les autres qui passeront La nuit fut bonne Ici le temps est tout gris et humide avec 4°Merci Cepecat pour le ptit dejdes amis viennent souper ce soir plein de chose a faire bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Aujourd'hui grand ménacheeeeeeeeee , j'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 coucou sec 3°/5° ce matin avec du brouillard par endroit et tantot 6°/8° au plus chaud de la journee j'espere que vous allez toutesssss et toussss bien AUJOURD'HUI C'EST LA JOURNEE DES CÂLINS allez un calin a touttttt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 tout le monde ! il fait gris et frais mais pas de pluie ! le pissou du matin a été très vite fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour, grand soleil, oui mais, gelée blanche !!! j'aime bien ce temps.Gym matinale, petit déjeuner et occupations dans la maison.Elisabeth, merci pour tes dessins animés.Bouty, qu'est-ce que tu vas faire à manger à tes invités ? j'suis curieuse !Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ito soiree tartes : poireaux ,tomate moutarde, lardon oignon, saumon oseille avec une bonne salade et une tarte au sucre en dessert hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 vava76 a écrit:coucou sec 3°/5° ce matin avec du brouillard par endroit et tantot 6°/8° au plus chaud de la journee j'espere que vous allez toutesssss et toussss bien AUJOURD'HUI C'EST LA JOURNEE DES CÂLINS allez un calin a touttttt le monde tu en re veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour les amis du forum, Les 5 Tibétains matinal sont fait, le petit déjeuner est derrière nous. Aujourd'hui la composition étécomposée de pommes, de manges, d'abricots sec et du Muesli, arroser avec du lait d'avoine.Et maintenant, nous sommes en train de faire des travaux de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je ne suis pas bien vaillante. Je n'ai pratiquement rien fait aujourd'hui. Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Perrine a écrit: Bonsoir Perrine, la réponse: Les oranges-amères j'ai donneé 3 amis. Elles sont folle de cette oranges. Alors 2 verre de Confiture de 3 amies pour mon mari. J'aime pas tellement. Pour les citron pareil je donne 10 kg ma voisine, aussi 2 verre pour nous. Moi, je fais le "Lemon Curd". Les orangée, le reste de citron et les clémentine (j'ai pas pesé il y a beaucoup, beaucoup) mon mari faire tout le matin une verre de jus. Alors pour le hiver nous sommes bien prèparé avec vitamine "C". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 cépécat a écrit: le forum.Il semble que la météo nous offre un temps plus clair, quelques petits moutons mais aussi un beau clair de lune ce matin; espérons que le soit de la partie pour le reste de la journée.La rançon ? , mais les sorties sont quand même plus agréables, mes chiens se croient en sucre Corvée bois, ce matin: autre moyen de se réchauffer Coucou Elisabeth, ANADYR, Perrine et tous ceux qui passeront plus tard,le est servi, avec si vous voulez, Excellent mardi à tous. Bonsoir cépécat, le grog allemand est pas mal!! Chez moi une super journée plein soleil et j'ai fait la sieste sur le terrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! il fait gris et frais mais pas de pluie ! le pissou du matin a été très vite fait ce matin Desole Dunette, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonsoir Elisabeth, bouty, oreste et vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bouty a écrit:Ito soiree tartes : poireaux ,tomate moutarde, lardon oignon, saumon oseille avec une bonne salade et une tarte au sucre en dessert hummmmmmmmmmbouty tu as encore la place??? je viens, dosèle c'est dèjá trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonsoir ito Bonsoir Sigrid est courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 hum le lemon curd avec des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2014 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2014 Sigrid a écrit:Bonjour les amis du forum, Les 5 Tibétains matinal sont fait, le petit déjeuner est derrière nous. Aujourd'hui la composition étécomposée de pommes, de manges, d'abricots sec et du Muesli, arroser avec du lait d'avoine.Et maintenant, nous sommes en train de faire des travaux de peinture. quand j'ai fini les miens, de travaux de peinture, je viens t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonsoir Cépécat, Ito, Vava, Sigrid, Claudy, Dunette, Perrine, Gina, Yvonne, Oreste, Bouty, Elisabeth, Anadyr, Tony, Silan, Flo, Gaby et tous les amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2014 j'espère que tout le monde a passé une bonne journéeici il a fait bien bleu, c'était gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2014 et salutations spéciales aux Amis de T.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites