Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloujess

enfin cassis

Messages recommandés

voila enfin une ou deux photo de cassis dsl pas tellement belle mais apareille mort donc voila
voila le petit nouveau mdr et celle ci juste pour le plaisir cassis le voleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler pour la grandeur des photo mais c est les premiere que je met je vous prie de m excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne sont pas trop petite,il a l'air beau cassis a travers le brouillard de ton appareil photo tout foutu tout pourri mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b en oui il es mort de chez mort bah promis demain j en ferai des plus belle enfin essayer mdr car cela on ete vite faite hier avant que cassis quitte la piece car on as remis la maison en couleur donc comme pas bon pour lui il es condammer jusque dimanche matin en haut dans la chambre mais il vien pointer le bout de son bec car la cage es ouverte alors on lui dit de rentre il retourne tous triste triste mais bon peut pas faire autrement trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour lui eveiller il es car pour le moment c est encore un bebe de 4 a 5 mois (je sais pas trop car pas eu de date par l eleveur colère ) mais il me parait fort grand par rapport a ceux d autre animalerie du meme age plus ou moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y avait beaucoup de brouillard dans le ciel belge hier matin, je ne savais pas qu'il était venu se réfugier chez toi lol!

Oui dis-nous de quelle couleur sont ses yeux.

S'ils sont bien noir c'est que c'est encore un bébé et si Cassis a entre 4 et 5 mois, ses yeux devraient êtres foncés.

En grandissant , les yeux passent du noir au gris pour prendre une teinte jaune à l'âge adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

liloujess se lance dans la photo à la "david hamilton".... lol! en tout cas tout mignon ton grisou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon ton Cassis, attends je vais essayer de souffler pour enlever le brouillard... ... ... ... ...

euhhhh ça marche pas mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scooby c'est yeux commençais a devenir jaune il avait 5mois Shocked bon ça c'est se que l'on ma dit ,je ne sait pas vérifier a un ou deux mois près,mais il avait beaucoup de tubesImage hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a + d'un an et elle a les yeux encore grisâtre avec des reflets jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je l aieu je le sevrais encore moi meme 3 fois par jour il etait pas encore tout plumer et ca queue etait encore toute petite il avais juste un tout petit peu de rouge il etait tout minuscule il commence a voir les yeux qui c eclaircis pour les photo je vais reesayer avec ma web cam on verra ce que cela donne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bébé pas sevré, pas de date de naissance, voici encore un eleveur peu recommandable a ce que je peux en déduire!
cassis dasn le brouillard lol! on voit que c'est un beau pptit gris mais flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revoila moin dans le brouillard dsl mais meme a la cam ca va pas trop bien

voila c est deja mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a une jolie petite frimousse ta Cassis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...