Lieve 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 On compte les jours avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 sur son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 4 février 2014 La papa au CACIB de Troyes le weekend dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2014 superbe papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 5 février 2014 Verdict ce soir pour le nombre de chiots...... Pas 4, pas 6, pas 8, pas 10, mais 11 petites bêtes de la bisou de la maman...... Il y en aura pour tout le monde !!!!La maman va bien, la papa est impatient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 alors mag, il est bien arrive Courage pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 6 février 2014 A 46 jours de gestation, voici la maman qui se porte comme un charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 12 février 2014 Voici Fly me, dite, BOUBOULE à J-7 de gestation....Courage ma belle, c'est bientôt fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 février 2014 Voilà, c'est fait, à 61 jours de gestation la belle à mis au monde 8 magnifiques babies !!!Sur la portée, beaucoup de bringés, peu de blanc !!Nous sommes très fiers de nos loulous !!Les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 février 2014 4 femelles et 4 mâles..... elle n'est pas belle la vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 février 2014 Le rêve des rois, bonne appétit les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonne chance pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 19 février 2014 Rectification après contrôle....5 mâles (2 unis et 3 bringés)3 femelles (1 unie et 2 bringées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2014 mag, qu'est-ce-que mignon tous les petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 février 2014 bienvenus aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 février 2014 Voici les 5 mâles :Le fauve Le bringé clairle bringé foncé avec chausson blancLe bringé foncé avec pinceau blancLe bringé foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Félicitations aux parents , c'est des bien beau petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 février 2014 Une question qui ne se pose peut être pas. Il y a 3 femelles, et combien de demandes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bon, je pense a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 21 février 2014 ???Tu penses à quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 février 2014 Est ce que ce genre de chocolaterie pourrait vivre ensemble avec une meute de deerhound?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ok.....Pour moi il ne devrait pas avoir de problème. Je connais très peu les deerhound, mais le peu que j'en ai vu, ce sont plutôt des chiens bien dans leur pattes, sûres d'eux..... comme les magyars.Je prêche évidemment pour ma paroisse, le magyar est pour moi LE lévrier idéal !C'est marrant, il y a quelques années, j'aurais bien vu mes magyars avec un deerhound Voilà, si besoin, on pourra tester à LAFERTE à Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 22 février 2014 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 24 février 2014 Voici les 3 petites femelles, les 3 ont trouvées une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 24 février 2014 La bringée est formidable!Ils seront bien vite occuper a se promener partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 février 2014 Alors, tu prends tous les mâles qui restent? Ils sont tous très beaux, le choix est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Voici les petits mâles à 11 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 mars 2014 dodus à souhait! As-tu réussi à choisir? Ou alors tu les prends tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 6 mars 2014 BRAVO aux heureux parents de cette famille nombreuse FX te voilà donc consacré éleveur avec un affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Mon coeur penche actuellement sur le mâle uni.... nous attendons la première visite pour de vrai avant de choisir définitivement.....J'en veux un costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mars 2014 OK, mais pour le moment, ils sont tous "bien ronds" à souhait.Quand vas-tu les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Nous descendons sur Poitier le weekend du 22 mars... au programme, weekend Hongrois, Goulache et choix du bébé !!Il me tarde de voir ces p'tits chouchou en chair et en os !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Voilà les petits à 22 jours..... Ca pousse !femelle bringéefemelle fauvemâle chaussettesmâle bringé clairmâle bringé foncémâle fauvemâle pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Maintenant le grand suspend du choix!Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 mars 2014 à dévorer de bisous!Un petit faible pour "chaussettes" et "pinceau", mais ils ne sont pas "à la lettre" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bientôt le départ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Nous voilà de retour .....Après une nuit agitée sur les bords de l'Océan, petit tour sur le port de l'île de Ré pour un petit café.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Puis visite à notre vieil amis CSOBAD, magyar agar de son état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Puis arrivée chez les bibous, Gyapot à retrouvé sa belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Puis nous avons découvert les amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites