cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 le forum.Eh! on est dimanche, mais pour les petits loups, la grasse matinée, on ne connait pas!Du coup: fermeture d'un jour et ouverture du lendemain!La météo: ciel clair, pas si froid que ça (0°, -5) , dernier quartier de lune.Réanimons la flamme et préparons le Excellent dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour Cepecat et tous les autres qui passeront temps sec et venteux nous sommes déjà debout ,nous avons rendez vous a 8h30 sur la place du village pour une randonnée de 10km avec le club de marche du village passez un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tous le monde ! Cepecat Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Temps doux et humide ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bouty a écrit:Bonjour Cepecat et tous les autres qui passeront temps sec et venteux nous sommes déjà debout ,nous avons rendez vous a 8h30 sur la place du village pour une randonnée de 10km avec le club de marche du village passez un bon dimanche Fallait l' dire je serai venue, maintenant que je peux de nouveau enfiler mes chaussures de marche bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 tout le monde ! hier grand soleil toute la journée mais aujourd'hui le ciel est bien chargé .... Dunette se la coule douce sur le canapé pendant que je m'occupe tout plein de petites tâches ménagères Vendredi soir il m'est arrivé un truc bizarre : d'un coup d'un seul alors que je regardais la TV j'ai eu une brûlure horizontale hyper douloureuse à la base de la nuque (comme si on m'avait posé un fer à repasser), j'étais en pyjama et je mets toujours un sous-pull en coton avec col roulé. J'ai donc soulevé le col et la peau était toute "gondolée" alors j'ai posé une compresse et entre 20 et 30 minutes après la compresse était mouillée !!! alors je l'ai changée, la grosse douleur a durée 45 à 60 minutes. Et puis je suis allée me coucher. Samedi matin (hier) j'ai regardé en faisant un jeu de miroir (pas facile) ça fait comme une brûlure, et ce matin j'ai comme 2 petits boutons juste à côté.C'est très bizarre ce truc, je n'ai pas eu de nouvelle grosse douleur.Je me demande quand même ce que cela peut bien être .... j'espère que je ne vais pas prendre feu Excellent dimanche à tousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou le forum. Ici soleil mais froid.Oreste, c'est génial si tu peux enfin remettre des chaussures normales.Dunette, en effet, c'est bizarre ce qui t'est arrivé.Bouty, bonne marche.Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Annie , fait beau en Belgique ?? Pour ce qui est de mes chaussures des grosses comme celles de marche oui mais des derby comme j'aime bien en mettre pas encore , d'ailleurs j'en ai acheté une superbe paire à 50 % en solde et ils attendent sagement dans le placard , d'ici 2 mois pour les beaux jours ça ira , j'espère que ta fille et son bébé vont bien ( toi aussi bien sur )Dunette si tu prends feu les pompiers sont souvent bien jolis !!! ceci dit c'est à surveiller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 la compagnie. Drôle de truc Dunette, comme dit Oreste, à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bon faut que je m'actionne un peu j'ai un filet mignon et un gratin dauphinois à faire cuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ce midi je fais de la raclette et n'ai plu de cornichons , la raclette sans cornichons c'est criminel , m'en vais en acheter un pot au moins que quelqu'un puisse me dépanner !!! Dunette peut être Ceci dit le repas ne se fera pas avant 13 h 30 car j'ai croisé mon fils à 6 heures ce matin , il avait un premier RDV avec une rencontre sur un site , bon avec la première cela avait duré 2 ans 1/2 . J'aurai les détails tout à l'heure , (mais rien que des généralités ) Enfin en photo elle est plutôt jolie mais il n'y a pas que ça . Perrine , pendant que ça cuit et que Plata surveille tu peux me ramener des cornichons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 fais gaffe Perrinette .... après les crêpes un filet mignon + gratin .... tu vas être prioritaire aux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oreste prends aussi des petits oignons blancs c'est délicieux avec la raclette !!!!Je ne peux pas t'amener de cornichons : je n'ai pas d'extincteur dans la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ah il est plus avec sa copine, elle a pas du aimer les serpents lol roh Dunette t'as fini oui, faut bien manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Perrine a écrit:ah il est plus avec sa copine, elle a pas du aimer les serpents lol roh Dunette t'as fini oui, faut bien manger. ben vouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit:fais gaffe Perrinette .... après les crêpes un filet mignon + gratin .... tu vas être prioritaire aux caisses Oui un petit footing jusque chez moi lui ferai le plu grand bien . Ne pas oublier une bouteille d'eau .Quand j'achète des cornichons toujourds un mélange avec oignons tu as raison c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Perrine a écrit:ah il est plus avec sa copine, elle a pas du aimer les serpents lol roh Dunette t'as fini oui, faut bien manger. Bin en réalité elle trouvait qu'il ne lui faisait pas assez de , les excuses sont faites pour s'en servir , car au bout de 2 ans 1/2 . Il a été triste 2 semaines mais a vite repris le dessus . Bon puisque personne ne vient m'en vais les acheter mes cornichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Il est bientôt l'heure du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Cette nuit il a neigé!Mon mari est en train de pelleter la neige sur le trottoir.Aujourd'hui, une promenade de neige s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Hello les filles bien rentre de la balade 11km dans les jambes suis mort les filles ont été sage comme tout elles ont fait sensations bon dimanche le mien va se passer devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 il y a que moa qui bosse !!!! 1 heure de repassage de faite yessss .... m'en reste encore au moins 2 car j'ai fait la grève pendant 3 semaines bon appétit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 vous êtes déjà rentré de la balade? vous êtes allé super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Perrine a écrit:vous êtes déjà rentré de la balade? vous êtes allé super vite. Perrine ça courre vite des parents de lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 en fait je crois que j'avais pas calculé qu'ils étaient partis assez tôt, moi j'étais encore sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bouty a écrit:Hello les filles bien rentre de la balade 11km dans les jambes suis mort les filles ont été sage comme tout elles ont fait sensations bon dimanche le mien va se passer devant la cheminée Bien mérité après une balade de 11km.Félicitation! Autrefois, nous avons fait avec un club de marche de randonnées de 40km, mais aujoud'huice sont peut-être que 8km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! hier grand soleil toute la journée mais aujourd'hui le ciel est bien chargé .... Dunette se la coule douce sur le canapé pendant que je m'occupe tout plein de petites tâches ménagères Vendredi soir il m'est arrivé un truc bizarre : d'un coup d'un seul alors que je regardais la TV j'ai eu une brûlure horizontale hyper douloureuse à la base de la nuque (comme si on m'avait posé un fer à repasser), j'étais en pyjama et je mets toujours un sous-pull en coton avec col roulé. J'ai donc soulevé le col et la peau était toute "gondolée" alors j'ai posé une compresse et entre 20 et 30 minutes après la compresse était mouillée !!! alors je l'ai changée, la grosse douleur a durée 45 à 60 minutes. Et puis je suis allée me coucher. Samedi matin (hier) j'ai regardé en faisant un jeu de miroir (pas facile) ça fait comme une brûlure, et ce matin j'ai comme 2 petits boutons juste à côté.C'est très bizarre ce truc, je n'ai pas eu de nouvelle grosse douleur.Je me demande quand même ce que cela peut bien être .... j'espère que je ne vais pas prendre feu Excellent dimanche à tousssssssss ça pourrait bien être un début de zona, tu devrais consulter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Sigrid a écrit:Cette nuit il a neigé!Mon mari est en train de pelleter la neige sur le trottoir.Aujourd'hui, une promenade de neige s'impose.Coucou, Sigrid,la neige, tu peux en envoyer par ici, les montagnes se découvrent et les skieurs n'auront bientôt plus que :- la glace le matin,- la "soupe" à midi, - et les cailloux le soirà se mettre sous les pieds .....comme ça , l'hôpital fait le "plein" tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: il y a que moa qui bosse !!!! 1 heure de repassage de faite yessss .... m'en reste encore au moins 2 car j'ai fait la grève pendant 3 semaines bon appétit à tous !Non, il n'y a pas que toi ....Mon lave linge, en panne toute la semaine (pompe bloquée par des morceaux de mousse vivent les merdouillons destructeurs de matelas!) en est à sa 3ème lessive Mais pas de risque que je te rattrappe au repassage , je déteste!Et comme il fait très beau avec un petit vent, tout va bien sécher d'ici ce soir.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bouty, après l'effort, le réconfort!Alors les cuisinières, c'était bon? Le vent a chassé les nuages, le ciel est d'un bleu intense, le inonde la terrasse où tous les chiens font "bronzette" profitons en!Bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 cépécat a écrit:Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! hier grand soleil toute la journée mais aujourd'hui le ciel est bien chargé .... Dunette se la coule douce sur le canapé pendant que je m'occupe tout plein de petites tâches ménagères Vendredi soir il m'est arrivé un truc bizarre : d'un coup d'un seul alors que je regardais la TV j'ai eu une brûlure horizontale hyper douloureuse à la base de la nuque (comme si on m'avait posé un fer à repasser), j'étais en pyjama et je mets toujours un sous-pull en coton avec col roulé. J'ai donc soulevé le col et la peau était toute "gondolée" alors j'ai posé une compresse et entre 20 et 30 minutes après la compresse était mouillée !!! alors je l'ai changée, la grosse douleur a durée 45 à 60 minutes. Et puis je suis allée me coucher. Samedi matin (hier) j'ai regardé en faisant un jeu de miroir (pas facile) ça fait comme une brûlure, et ce matin j'ai comme 2 petits boutons juste à côté.C'est très bizarre ce truc, je n'ai pas eu de nouvelle grosse douleur.Je me demande quand même ce que cela peut bien être .... j'espère que je ne vais pas prendre feu Excellent dimanche à tousssssssss ça pourrait bien être un début de zona, tu devrais consulter . mille mercis Cépécat dès demain matin je prends rendez-vous chez ma généraliste ! j'en ai déjà eu 1 intercostal en 90 ... et encore merci car je vais être hyper vigilante en mettant les gouttes dans les yeux (je le suis toujours mais là encore+). Faudrait pas que je me contamine les yeux. Ma grande sœur a eu un zona ophtalmique à l'âge de 13/14 ans et elle est restée 3 semaines hospitalisée aux 15-20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Dunette c'est surement un Zona si tu connais quelqu'un tu peux aussi faire couper le feu même à distanceici il pleut cette aprés midi je fais un manteau pou Mister'TLa cuisine est fini et ce matin un nouveau cadre en noir et blanc"photos "de mes petits fils pour agrémenter un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci Claudy pour le truc de coupeur de feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oreste a écrit:bouty a écrit:Bonjour Cepecat et tous les autres qui passeront temps sec et venteux nous sommes déjà debout ,nous avons rendez vous a 8h30 sur la place du village pour une randonnée de 10km avec le club de marche du village passez un bon dimanche Fallait l' dire je serai venue, maintenant que je peux de nouveau enfiler mes chaussures de marche bonne balade Super oreste, mais tu fais encore attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 et voilà qu'il pleut aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: il y a que moa qui bosse !!!! 1 heure de repassage de faite yessss .... m'en reste encore au moins 2 car j'ai fait la grève pendant 3 semaines bon appétit à tous !Dunette, ca je fais avant 5 jours, 3h de repassage. Uffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 cépécat a écrit: Bouty, après l'effort, le réconfort!Alors les cuisinières, c'était bon? Le vent a chassé les nuages, le ciel est d'un bleu intense, le inonde la terrasse où tous les chiens font "bronzette" profitons en!Bon après-midi cépécat chez moi pas de vent et le soleil avec 17°. Un super dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ma voisine fait une super Tarte aux citron et porte chez nous. Un merci pour tous les citron de notre jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 L apres midi a été pluvieux et venteux Dunette prends soin de toi Gina garde moi une part de tarte hummmmmmbonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Toujours et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci Bouty ! j'appelle ma toubib demain matin pour prendre RdV rapidement Gina elle à l'air extra la tarte au citron de ta voisine un super film sur NRJ12 ce soir "The Constant Gardener" ... m'en vais le regarder pour la 2ème foisbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 et les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Mais qui m'a envoyé la ?Vers 4h le temps a complètement changé, le soleil s'est voilé et ce soir, il pleut!Par contre, il fait encore 10° ça ne tourne pas rond!Heureusement le linge avait eu le temps de sécher.Gina, tu devrais dire à ta voisine de refaire une tarte pour l'apporter au cynodrome dimanche prochain Bon, tout le petit monde est sorti, (et rentré!) il est d'aller au lit; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2014 humm en voila une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites