Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

Dimanche 26 Janvier 2014

Messages recommandés

Salut   le forum.

Eh! on est dimanche, mais pour les petits loups, la grasse matinée, on ne connait pas!

Du coup: fermeture d'un jour et ouverture du lendemain!

La météo: ciel clair, pas si froid que ça (0°, -5) , dernier quartier de lune.

Réanimons la flamme et préparons le  café 

  

Excellent dimanche à tous.

 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cepecat et tous les autres qui passeront
temps sec et venteux
nous sommes déjà debout ,nous avons rendez vous a 8h30 sur la place du village
pour une randonnée de 10km avec le club de marche du village
passez un bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouty a écrit:
Bonjour Cepecat et tous les autres qui passeront
temps sec et venteux
nous sommes déjà debout ,nous avons rendez vous a 8h30 sur la place du village
pour une randonnée de 10km avec le club de marche du village  
passez un bon dimanche
Fallait l' dire je serai venue, maintenant que je peux de nouveau enfiler mes chaussures de marche  youpie youpie youpie bonne balade  Salut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! hier grand soleil toute la journée mais aujourd'hui le ciel est bien chargé .... 

Dunette se la coule douce sur le canapé pendant que je m'occupe tout plein de petites tâches ménagères  désespéré 

Vendredi soir il m'est arrivé un truc bizarre : d'un coup d'un seul alors que je regardais la TV j'ai eu une brûlure horizontale hyper douloureuse à la base de la nuque (comme si on m'avait posé un fer à repasser), j'étais en pyjama et je mets toujours un sous-pull en coton avec col roulé. J'ai donc soulevé le col et la peau était toute "gondolée" alors j'ai posé une compresse et entre 20 et 30 minutes après la compresse était mouillée !!! alors je l'ai changée, la grosse douleur a durée 45 à 60 minutes. Et puis je suis allée me coucher. Samedi matin (hier) j'ai regardé en faisant un jeu de miroir (pas facile) ça fait comme une brûlure, et ce matin j'ai comme 2 petits boutons juste à côté.

C'est très bizarre ce truc, je n'ai pas eu de nouvelle grosse douleur.
Je me demande quand même ce que cela peut bien être .... j'espère que je ne vais pas prendre feu  rit assez fort 

Excellent dimanche à tousssssssss  plein d\'amour 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou le forum. Ici soleil mais froid.

Oreste, c'est génial si tu peux enfin remettre des chaussures normales.

Dunette, en effet, c'est bizarre ce qui t'est arrivé.

Bouty, bonne marche.

Bonne journée à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Annie , fait beau en Belgique ?? Pour ce qui est de mes chaussures  des grosses comme celles de marche oui mais des derby comme j'aime bien en mettre pas encore , d'ailleurs j'en ai acheté une superbe paire à 50 % en solde et ils attendent sagement dans le placard , d'ici 2 mois pour les beaux jours ça ira , j'espère que ta fille et son bébé vont bien ( toi aussi bien sur  rit assez fort )
Dunette si tu prends feu les pompiers sont souvent bien jolis !!! ceci dit c'est à surveiller quand même  gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faut que je m'actionne un peu j'ai un filet mignon et un gratin dauphinois à faire cuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effrayé effrayé effrayé effrayé effrayé  Ce midi je fais de la raclette et n'ai plu de cornichons  , la raclette sans cornichons c'est criminel , m'en vais en acheter un pot au moins que quelqu'un puisse me dépanner !!! Dunette peut être   Ceci dit le repas ne se fera pas avant 13 h 30 car j'ai croisé mon fils à 6 heures ce matin , il avait un premier RDV avec une rencontre sur un site , bon avec la première cela avait duré 2 ans 1/2 . J'aurai les détails tout à l'heure , (mais  rien que des généralités  rit assez fort  ) Enfin en photo elle est plutôt jolie mais il n'y a pas que ça .  délicieux délicieux Perrine , pendant que ça cuit et que Plata surveille tu peux me ramener des cornichons ??     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste prends aussi des petits oignons blancs c'est délicieux avec la raclette !!!!

Je ne peux pas t'amener de cornichons : je n'ai pas d'extincteur dans la bagnole  rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il est plus avec sa copine, elle a pas du aimer les serpents lol

roh Dunette t'as fini oui, faut bien manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
fais gaffe Perrinette .... après les crêpes un filet mignon + gratin .... tu vas être prioritaire aux caisses  rit assez fort    rit assez fort

Oui un petit footing jusque chez moi lui ferai le plu grand bien . Ne pas oublier une bouteille d'eau .
Quand j'achète des cornichons toujourds un mélange avec oignons tu as raison c'est  délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah il est plus avec sa copine, elle a pas du aimer les serpents lol

roh Dunette t'as fini oui, faut bien manger.

Bin en réalité elle trouvait qu'il ne lui faisait pas assez de cadeaux , les excuses sont faites pour s'en servir , car au bout de 2 ans 1/2    . Il a été triste 2 semaines mais a vite repris le dessus . Bon puisque personne ne vient m'en vais les acheter mes cornichons  cheval cheval cheval 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette nuit il a neigé!
Mon mari est en train de pelleter la neige sur le trottoir.
Aujourd'hui, une promenade de neige s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles
bien rentre de la balade 11km dans les jambes suis mort
les filles ont été sage comme tout elles ont fait sensations
bon dimanche le mien va se passer devant la cheminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désespéré  il y a que moa qui bosse !!!! 1 heure de repassage de faite yessss .... m'en reste encore au moins 2 car j'ai fait la grève pendant 3 semaines    bon appétit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je crois que j'avais pas calculé qu'ils étaient partis assez tôt, moi j'étais encore sous la couette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouty a écrit:
Hello les filles
bien rentre de la balade 11km dans les jambes suis mort
les filles ont été sage comme tout elles ont fait sensations
bon dimanche le mien va se passer devant la cheminée




Bien mérité après une balade de 11km.
Félicitation! content 

Autrefois, nous avons fait avec un club de marche de randonnées de 40km, mais aujoud'hui
ce sont peut-être que 8km. désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! hier grand soleil toute la journée mais aujourd'hui le ciel est bien chargé .... 

Dunette se la coule douce sur le canapé pendant que je m'occupe tout plein de petites tâches ménagères  désespéré 

Vendredi soir il m'est arrivé un truc bizarre : d'un coup d'un seul alors que je regardais la TV j'ai eu une brûlure horizontale hyper douloureuse à la base de la nuque (comme si on m'avait posé un fer à repasser), j'étais en pyjama et je mets toujours un sous-pull en coton avec col roulé. J'ai donc soulevé le col et la peau était toute "gondolée" alors j'ai posé une compresse et entre 20 et 30 minutes après la compresse était mouillée !!! alors je l'ai changée, la grosse douleur a durée 45 à 60 minutes. Et puis je suis allée me coucher. Samedi matin (hier) j'ai regardé en faisant un jeu de miroir (pas facile) ça fait comme une brûlure, et ce matin j'ai comme 2 petits boutons juste à côté.

C'est très bizarre ce truc, je n'ai pas eu de nouvelle grosse douleur.
Je me demande quand même ce que cela peut bien être .... j'espère que je ne vais pas prendre feu  rit assez fort 

Excellent dimanche à tousssssssss  plein d\'amour 

 


ça pourrait bien être un début de zona, tu devrais consulter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:


Cette nuit il a neigé!
Mon mari est en train de pelleter la neige sur le trottoir.
Aujourd'hui, une promenade de neige s'impose.



Coucou, Sigrid,
la neige, tu peux en envoyer par ici, les montagnes se découvrent et les skieurs n'auront bientôt plus que :
- la glace le matin,
- la "soupe" à midi,
- et les cailloux le soir
à se mettre sous les pieds .....

comme ça , l'hôpital fait le "plein" tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
désespéré  il y a que moa qui bosse !!!! 1 heure de repassage de faite yessss .... m'en reste encore au moins 2 car j'ai fait la grève pendant 3 semaines    bon appétit à tous !


Non, il n'y a pas que toi ....

Mon lave linge, en panne toute la semaine (pompe bloquée par des morceaux de mousse  j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr vivent les merdouillons destructeurs de matelas!)
en est à sa 3ème lessive  vraiment génial 
Mais pas de risque que je te rattrappe au repassage , je déteste!
Et comme il fait très beau avec un petit vent, tout va bien sécher d'ici ce soir.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut Bouty, après l'effort, le réconfort!

Alors les cuisinières, c'était bon?  délicieux 

Le vent a chassé les nuages, le ciel est d'un bleu intense, le  grand soleil  inonde la terrasse où tous les chiens font "bronzette"  langue  profitons en!

Bon après-midi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! hier grand soleil toute la journée mais aujourd'hui le ciel est bien chargé .... 

Dunette se la coule douce sur le canapé pendant que je m'occupe tout plein de petites tâches ménagères  désespéré 

Vendredi soir il m'est arrivé un truc bizarre : d'un coup d'un seul alors que je regardais la TV j'ai eu une brûlure horizontale hyper douloureuse à la base de la nuque (comme si on m'avait posé un fer à repasser), j'étais en pyjama et je mets toujours un sous-pull en coton avec col roulé. J'ai donc soulevé le col et la peau était toute "gondolée" alors j'ai posé une compresse et entre 20 et 30 minutes après la compresse était mouillée !!! alors je l'ai changée, la grosse douleur a durée 45 à 60 minutes. Et puis je suis allée me coucher. Samedi matin (hier) j'ai regardé en faisant un jeu de miroir (pas facile) ça fait comme une brûlure, et ce matin j'ai comme 2 petits boutons juste à côté.

C'est très bizarre ce truc, je n'ai pas eu de nouvelle grosse douleur.
Je me demande quand même ce que cela peut bien être .... j'espère que je ne vais pas prendre feu  rit assez fort 

Excellent dimanche à tousssssssss  plein d\'amour 

 




ça pourrait bien être un début de zona, tu devrais consulter .


mille mercis Cépécat  gros bisous  dès demain matin je prends rendez-vous chez ma généraliste ! j'en ai déjà eu 1 intercostal en 90 ... 

et encore merci car je vais être hyper vigilante en mettant les gouttes dans les yeux (je le suis toujours mais là encore+). Faudrait pas que je me contamine les yeux. Ma grande sœur a eu un zona ophtalmique à l'âge de 13/14 ans et elle est restée 3 semaines hospitalisée aux 15-20 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette c'est surement un Zona si tu connais quelqu'un tu peux aussi faire couper le feu même à distance

ici il pleut cette aprés midi je fais un manteau pou Mister'T

La cuisine est fini et ce matin un nouveau cadre en noir et blanc"photos "de mes petits fils pour agrémenter un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

bouty a écrit:
Bonjour Cepecat et tous les autres qui passeront
temps sec et venteux
nous sommes déjà debout ,nous avons rendez vous a 8h30 sur la place du village
pour une randonnée de 10km avec le club de marche du village  
passez un bon dimanche


Fallait l' dire je serai venue, maintenant que je peux de nouveau enfiler mes chaussures de marche  youpie youpie youpie bonne balade  Salut 


Super oreste, mais tu fais encore attention  jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
désespéré  il y a que moa qui bosse !!!! 1 heure de repassage de faite yessss .... m'en reste encore au moins 2 car j'ai fait la grève pendant 3 semaines    bon appétit à tous !


Dunette, ca je fais avant 5 jours, 3h de repassage. Uffffffffffffffff   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
 Salut Bouty, après l'effort, le réconfort!

Alors les cuisinières, c'était bon?  délicieux 

Le vent a chassé les nuages, le ciel est d'un bleu intense, le  grand soleil  inonde la terrasse où tous les chiens font "bronzette"   langue   profitons en!

Bon après-midi   


cépécat chez moi pas de vent et le soleil avec 17°. Un super dimanche.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voisine fait une super Tarte aux citron et porte chez nous. Un merci pour tous les citron de notre jardin.  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L apres midi a été pluvieux et venteux
Dunette prends soin de toi
Gina garde moi une part de tarte hummmmmm
bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bouty ! j'appelle ma toubib demain matin pour prendre RdV rapidement  gros bisous 

Gina elle à l'air extra la tarte au citron de ta voisine  santé 

un super film sur NRJ12 ce soir "The Constant Gardener" ... m'en vais le regarder pour la 2ème fois

bonne soirée à tous  plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui m'a envoyé la    ?

Vers 4h le temps a complètement changé, le soleil s'est voilé et ce soir, il pleut!
Par contre, il fait encore 10°  j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr  ça ne tourne pas rond!

Heureusement le linge avait eu le temps de sécher.

Gina, tu devrais dire à ta voisine de refaire une tarte pour l'apporter au cynodrome dimanche prochain  délicieux 

Bon, tout le petit monde est sorti, (et rentré!) il est  horloge  d'aller au lit;
 très fatigué   dormez bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...