Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 28 janvier 2014

Messages recommandés

Coucou tout le monde

je commence cette journée de très mauvaise humeur car je viens de voir que mon travail en infographie a encore été pillé et cela pour un autre forum

 gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin 

je trouve quand même que ce ne serais pas trop que de demander  aaaargh aaaargh aaaargh aaaargh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée à toutes et tous

et que votre nuit soit douce

Je file au lit, vu l'heure tardive et je travaille demain, enfin tout à l'heure

Bisous à toutes et tous     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut     le forum.

Nuit clair et .... petit matin gelé (-5°)   

Plus de    chez moi, mais elle tient au delà de 1000m, tant mieux pour les skieurs   

Sortie rapide, sauf Mr Brantôme qui est allé faire un tour dans le quartier à toute allure, comme au cyno .... l'hiver , on s'entraîne comme on peut!

Pas cool, Merlin de se faire pirater  non non 

Coucou, Perrine, Elisabeth et tous ceux qui passerons ensuite    

 

Excellent mardi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! une belle rougie ce matin de bonne heure et maintenant beau ciel bleu !

J'ai bien dormi, "la chose" ne m'a pas embêtée ouf ! avec le traitement cela devrait être traité rapidement.

J'ai fait  quelques recherches sur le net car : j'ai déjà eu un zona, j'ai également eu un syndrome vestibulaire et maintenant cette plaque dans le cou et bien : même combat car à priori même virus !

Il est coquin ce virus : il se cache dans les ganglions et si on a une grosse fatigue ou surmenage il apparaît ! et je dois dire que la semaine dernière à mon travail ça a été plus que chaud !

Pas cool Merlinette de se faire piquer son travail  effrayé 

Perrine : je n'aurais qu'un mot : yoga !  c\'est cool 

une bonne journée à toussssssssss !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le forum
Merlin en fait pas cool mais le monde est ainsi .....
Hello Perrine du meme avis que Dunette ....
comment allez vous Cepecat Elisabeth Anadyr
passez un bon mardi ,ici toujours aussi humide et venteux .....
pleins de choses a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin pourquoi ne colles tu pas ta signature comme un copyright sur tes créations ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourdin 




Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

je commence cette journée de très mauvaise humeur car je viens de voir que mon travail en infographie a encore été pillé et cela pour un autre forum

 gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin 

je trouve quand même que ce ne serais pas trop que de demander  aaaargh aaaargh aaaargh aaaargh 





Bonjour Merlin  
Qui ferait quelque chose comme ça? non nongourdin stop
Bien que.....Bonne journée pour toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le forum.

Ici temps gris et ciel bien chargé

Je vous souhaite une excellente journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis, ciel gris, y mouille, les cagouilles ne sont pas encore sorties de leur hibernation, elles loupent qque chose !!!

toujours les mêmes occupations ménagères, la routine quoi !

Merlin, pas top la piraterie, tu ne peux pas te garantir ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou du midi,
en rentrant j'ai trouvé ma pauvre puce un ergot coincé dans la boucle du collier j'espère que ça faisait pas trop longtemps qu'elle était coincée, bon elle n'a pas mal donc pas méchant, je vais lui enlever quand je suis pas là maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonjour les amis, ciel gris, y mouille, les cagouilles ne sont pas encore sorties de leur hibernation, elles loupent qque chose !!!

toujours les mêmes occupations ménagères, la routine quoi !

Merlin, pas top la piraterie, tu ne peux pas te garantir ?

Je vous souhaite une très bonne journée.


Coucou Ito  

Tu te souviens encore, il y a quelque temps, tu-as fait un très beau collier pour une de mes Azas avec le nom "JERMAYA"??
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sigrid, d'ailleurs le colliers de Jermaya avec sa plaque d'identité porte son nom, c'est à dire que le collier se nomme le JERMAYA. C'est un honneur pour ton lévrier.

Cela dit, il pleut, il pleut, je ne peux rien faire, pas de promenade pour les nanas.

Bon A.M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Oui Sigrid, d'ailleurs le colliers de Jermaya avec sa plaque d'identité porte son nom, c'est à dire que le collier se nomme le JERMAYA. C'est un honneur pour ton lévrier.

Cela dit, il pleut, il pleut, je ne peux rien faire, pas de promenade pour les nanas.

Bon A.M.



Ito, je suis très heureuse que tu pouvais te rappeler, et le beau collier avec de nombreux
lévriers en argent sterling pour moi, vient également de ton atelier, il est super! plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma meilleure amie est venue nous rendre visite ,nous avons passe un bon moment
après nous avons bricole avec JC
au souper purée de patate douce ,des courgettes ,blanc de dinde
une compote ...
bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! une belle rougie ce matin de bonne heure et maintenant beau ciel bleu !

J'ai bien dormi, "la chose" ne m'a pas embêtée ouf ! avec le traitement cela devrait être traité rapidement.

J'ai fait  quelques recherches sur le net car : j'ai déjà eu un zona, j'ai également eu un syndrome vestibulaire et maintenant cette plaque dans le cou et bien : même combat car à priori même virus !

Il est coquin ce virus : il se cache dans les ganglions et si on a une grosse fatigue ou surmenage il apparaît ! et je dois dire que la semaine dernière à mon travail ça a été plus que chaud !

Pas cool Merlinette de se faire piquer son travail  effrayé 

Perrine : je n'aurais qu'un mot : yoga !  c\'est cool 

une bonne journée à toussssssssss !

 


Coucou Dunette
As Tu essayé des H.E. ? même en complément ?     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

@ Ito : impossible pour l'instant de faire garantir mon travail, je ne vois pas bien comment faire....
J'aimerais bien voir ce joli collier pour Aza que Tu avais réalisé pour Sigrig

@ Elisabeth, courage nous penserons bien à Toi. As Tu trouvé une solution pour les loulous ?


@ Bouty... mais non je n'étais pas chez toi aujourd'hui   

@ Sigrig, Perrine, Gina, Annie, Cépécat, Admin, Gaby56, Kathmandou, Kyoto, Claudy et mes amis de T.E.      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


L'éphéméride du jour


Mercredi 29 janvier 2014

29e jour de l'année
336 jours restants
5e semaine




Le soleil se lève à 08h24 et se couche à 17h43
Durée d'ensoleillement : 09h18 (+3 min.)



Phase actuelle
Lune décroissante, pleine à 7%


Il y a 64.946.708 habitants en France, 501.600.307 habitants dans l'Europe des 27, 320.530.128 aux États-Unis et 7.207.844.065 habitants sur Terre.

Depuis le début de l'année 2014, il y a eu 9.934.881 naissances et 4.085.145 décès dans le monde.

Proverbe

« L'homme meurt autаnt dе fοis qu'il реrd l'un des siens. »

Fêtes

Nous fêtons les Gildаs аinsi quе lеs Gweltaz.
Fêtes et prénoms bretons : Gweltaz ainsi que Gweltaza, Gwеltаzig, Jildаzа, Jildazez et Jildazig.



Dicton

« Brouillard qui nе tοmbе раs, dοnnе арrès de l'eau en bas. »

Citation

« Le cercueil est le salon des morts, ils y reçοivеnt lеs vеrs. »
Xavier Forneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les événements du jour


1996 : L'Oрéra de Venise, Lа Fenice, est détruit par un incendie. Un des plus beaux joyaux dе l'art lyrique, l'édifice avait été cοnstruit en 1792 près de la рlace Saint-Marc. Il avait été reconstruit aрrès avoir été ravagé рar les flammes en 1836. Le théâtre, qui était en voie de restauration, а été témoin de la création des oрéras Hernani, Rigοletto et La Trаviаta de Verdi.

1994 : La skiеuse autrichienne Ulrike Maier se brise les vertèbres cerviсales lors d'une chute spеctaculairе dans la descente de la Coupe du mondе de Garmisch-Partеnkirchen. La double championne de super-G, âgée de 26 ans, sucсombera quelques heures plus tаrd à l'hôpital.

1991 : Pour mаrquer son désacсοrd avec la guеrre du Golfe, le ministre de la défense Jean-Pierre Chevènemеnt démissionne. Il est remplacé рar Pierre Joxе.

1990 : L'Allemagne de l'Est emprisonne Erich Honeсker, et annonсe que son procès pour haute trahison s'ouvrira en mars. L'anсien chef de l'État et du Parti cοmmuniste avait été évinсé trois mois plus tôt, aрrès 18 аns de pouvoir.

1964 : Ouvеrture des Jeux olympiques d'hiver à Innsbruck, en Autriche.

1962 : Le couturiеr Yves Saint Laurent présente sа première cοllection de haute couture.

1953 : Premier vοl du Morane-Saulniеr MS 755 Fleuret.

1917 : Le Capitaine Guynemer abat son 30ème avion.

1916 : Premiеr raid d'un zeppelin allemand sur Pаris.

1886 : L'inventeur allеmand Karl Benz dépοsе une demande dе brevet pour un véhicule mû à l'essence, avec une vitessе de pointe de 15 kilomètres à l'hеure. L'inventeur baрtisera son véhicule du nom de Mercedes.

1856 : La Crοix de Victoria еst créée, à l'instigation de la reine Victoria, qui veut honorer de façοn particulière les auteurs d'aсtes de bravοure.

1829 : Mort de Paul dе Bаrras à 74 ans. Aveс Tallien et Fouché, il fut l'un des principaux artisans de la chutе de Robespierre.
Aрrès le coup d'Étаt du 18 fructidor de l'an V (4 septembre 1797), il devint le premiеr personnagе de l'État jusqu'au coup d'État du 18 brumaire an VIII (9 novembre 1799) : Bonapartе, devenu premier consul, l'obligеa alors à démissiοnner.

1676 : Théodore III mοntе sur le trône de Russie à lа mort de son père, Alexis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les anniversaires du jour


19З3 : Naissancе de Sacha Distel (1933-2004), chanteur ("La belle vie", "L'incеndie à Rio", "C'est impossible", "Scοubidou").

1945 : Naissancе de Tom Selleck, acteur de cinéma (Threе Men And A Baby) еt de télé (Magnum P.I.).

1928 : Naissance de Pierre Tchernia, présentateur de télévisiοn.

1866 : Naissance de Romain Rollаnd (1866-1944), écrivain (Dantοn - L'âme enchantéе) - Prix Nοbel en 1915.

1860 : Naissanсe de Anton Tchekhov (1860-1904), écrivain (La mouette - Les trois sœurs).

184З : Naissance de William McKinlеy (1843-1901), 25e président dеs États-Unis (1897-1901).

1782 : Naissance de Daniel Auber (1782-1871), comрositeur français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscuits sablés au caramel et au chocolat

« Voici une recettes de délicieux biscuits sablés à manger par pure gourmandise sans avoir besoin d’une occasion particulière. »

Ingrédients

100 g de beurre
125 g de farine
50 g de sucre de canne brun
40 g de flocons d'avoine

Pour la pâte au caramel

25 g de beurre
25 g de sucre de canne brun

Pour la pâte au chocolat:

100 g de chocolat noir
25 g de chocolat blanc

Ustensiles :

1 fouet
1 saladier
1 moule à manqué
du papier sulfurisé
1 casserole

Préparation
Battez le beurre avec le sucre brun.

Incorporez la farine et les flocons d'avoine.

Étalez la préparation au fond d'un moule à manqué recouvert de papier sulfurisé.

Pressez bien.

Faites cuire 25 minutes au four à 180°.

Laissez refroidir dans le moule.

Faites chauffer le beurre et le sucre de canne à feu doux.

Portez à ébullition puis laissez à feu doux pendant 3 minutes.

Remuez sans arrêt afin que le mélange s'épaississe.

Nappez de caramel le fond sablé.

Faites fondre le chocolat noir au bain-marie au dessus d’une casserole d’eau frémissante.

Étalez-le sur le caramel.

Faites fondre le chocolat blanc au bain-marie au dessus d’une casserole d’eau frémissante.

Versez en filets pour décorer la préparation.

Laissez durcir et découpez des parts en carrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais  effrayé  on est demain!

j'ai fait le tri dans mes messages (boites pleines à 200%  rit très fort )
et ne me suis pas rendu compte de  horloge 

Maintenant  très fatigué dormez bien  et faites de beaux rêves    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu .... je continue mes bétises d'hier, je remplis le post d'hier avec les trucs d'aujourd'hui

Fait de beaux reves     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! une belle rougie ce matin de bonne heure et maintenant beau ciel bleu !

J'ai bien dormi, "la chose" ne m'a pas embêtée ouf ! avec le traitement cela devrait être traité rapidement.

J'ai fait  quelques recherches sur le net car : j'ai déjà eu un zona, j'ai également eu un syndrome vestibulaire et maintenant cette plaque dans le cou et bien : même combat car à priori même virus !

Il est coquin ce virus : il se cache dans les ganglions et si on a une grosse fatigue ou surmenage il apparaît ! et je dois dire que la semaine dernière à mon travail ça a été plus que chaud !

Pas cool Merlinette de se faire piquer son travail  effrayé 

Perrine : je n'aurais qu'un mot : yoga !  c\'est cool 

une bonne journée à toussssssssss !

 




Coucou Dunette
As Tu essayé des H.E. ? même en complément ?     


non pas encore ! mais je ne demande que ça ! laquelle utiliserais-tu Merlin ? et de quelle façon ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le virus : c'est celui du zona, car il y 2 type de virus. Ce n'est pas celui de l'herpès labial. Le traitement que j'ai est le même que si j'avais un zona.

Allez pour vous faire rire un peu je dirais que c'est un zona SDF à la recherche d'un nerf comme logis  rit assez fort    rit très fort 

je n'ai toujours pas de nouveau bouton, c'est tout bien sec, mais un peu comme si j'allais avoir la grippe avec ce matin mal à la tête. Mais je suis coriace  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
pour le virus : c'est celui du zona, car il y 2 type de virus. Ce n'est pas celui de l'herpès labial. Le traitement que j'ai est le même que si j'avais un zona.

Allez pour vous faire rire un peu je dirais que c'est un zona SDF à la recherche d'un nerf comme logis  rit assez fort    rit très fort 

je n'ai toujours pas de nouveau bouton, c'est tout bien sec, mais un peu comme si j'allais avoir la grippe avec ce matin mal à la tête. Mais je suis coriace  









Coucou Dunette   
Je suis aussi un compagnon d'infortune.
Un herpès peut toujours revenir quand le systhème immunitaire est faible,
ou un grand dégout.
Une fois que j'ai pris un os de lapin à la maison et démonté en pièce, qui m'a dégouté tellement,
que j'ai attrapé un herpès le lendemain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sigrid ! je me sens moins seule    il est vrai que la semaine dernière j'ai eu un très gros travail à faire sans travailler plus d'heures et en assurant mes tâches habituelles et tous les soirs en rentrant j'étais "lessivée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
je pense que tu ne manges plus de lapin  


Dunette  Je ne mange presque pas de viande. J'aime toutes les variétés de légumes. pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...