Gina1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Très interessantResultat pour la sélection: défecteux!!!Comment il est arrivé pour faire le jeu d'Olympique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ha zut j'ai raté cette émission ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit:ha zut j'ai raté cette émission .....Dunette, je suis sur c'est vraiment très, très interessant. J'ai vu aussi dans la dernier minute. Toutes corruption. C'est une terrain chaud comme chez nous. Jamais la neige.!!! Putin à invité toutes les comité en Russi et voila après ca marche. Toutes la natur va casse pour un super centre de jeu d'olympique. Corruption très, très haut et Putin a encore gagne avec de sou avec oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui Gina j'ai pu voir la fin de ce reportage ! c'est une honte !!!!!! et la nature en prend un sacré coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites