Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2014 :bonjcour: dormez bien ... je fais doucement pour ne pas vous réveiller bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 février 2014 Tous le monde ! Nicole Temps calme pour ce dimanche "peut être un peu de soleil ????"Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 février 2014 Toujours la douceur et l'humidité après la super journée pluvieuse d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 février 2014 OUPS !!!J'avais oubliée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour les amis la nuit c est bien passeetemps sec avec 2°ciel bleuune petite photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 février 2014 tout le monde !!! grand soleil aujourd'hui Hoooo Désirée que tu es belle ! il va y avoir du soleil tous les jours maintenant chez Bouty C'est bien une petite galga si je ne me trompe pas ?Merlinette comment va ton doigt ?Oreste tu as fini la distribution des petits papiers ?Cépécat alors ce soleil de Perpignan le brille ?Perrine ton véto t'a relâché hier midi ? tu profites bien du WE ?mon ami Setter gordon a fini dans les 5 premiers pour le meilleur de groupe ! il est hyper content !!!Excellent dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 février 2014 bouty a écrit:Bonjour les amis la nuit c est bien passeetemps sec avec 2°ciel bleuune petite photo de la belleElle est bien jolie la grande whippet Tans mieux si elle n'a pas mangé tes poules , terrorisé ton matou , mangé la gamelle de tes fifilles , dévoré petite Marie , éventré ton canapé et détapissé ta maison ( et pire encore ) OUFFFfffff je vous souhaite plein de bonheur tout les 8 ( sais plu combien il y a de poules ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 février 2014 ANADYR a écrit:OUPS !!!J'avais oubliée !!! Je ne risquai pas d'oublier , j'en ai fait pour les clients tout le vendredi heureusement que samedi il n'y avait plu de marchandises Bien joli ton bb zoï hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bon , puisque il n'y a personne pour papoter , m'en vais faire un gâteau aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 février 2014 tout le monde, Dunette je suis partie à 13h30 le véto voulait faire une écho à son chat. Hier soir c'était soirée crêpes avec des amis on s'est bien régalé, j'avais fait juste une préparation salée (crème saumon aneth) et le reste que du sucré, confiture sirop d'érable, gelée d'érable, lemon curd. Il fait un grand soleil ce matin ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 février 2014 et voilà un poulet au cidre qui mijote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 février 2014 Hello les filles Oreste c est JC qui prepare les crepes bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour, grand soleil chez nous, froid. Malgré le froid, certaine nanas sont dehors au soleil.TRES jolie Désirée, pas encore à l'aise dans son élément mais ça viendra et je n'en doute pas.Je vais préparer mon déjeuner, bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 février 2014 je comprends mieux toutes ces personnes qui possèdent des galgos une pate ce chien la douceur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 février 2014 oh oui ce sont des amours, ils s'adaptent si vite, c'est ton premier galgo? c'est un rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est Dimanche et pluvieux avec 5°.Mais bientôt il est temps pour faire une promenade et les Azas ne sont pas enthousiastes!Moi, je ne suis également pas ravi avec ce temps affreux, mais courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui Perrine j en connaissais plusieurs mais jamais a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 février 2014 tu verras Bouty c'est un bonheur, attention ce sont des grands voleurs et en plus ils font ça devant toi !!!! La mienne me fait des sourires, très cabotine, très près de sa maîtresse par rapport à mon mari.Attention pas toucher à sa gamelle.Au début, elle fera tout ce que tu lui demanderas, puis lorsqu'elle aura confiance, tu verras son vrai caractère apparaître, mais le caractère dominant du galgo est la gentillesse.Je vais me reposer un peu. Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2014 goûter crêpes ici aussi ...réussies avec ta recette Oreste ... et appréciées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nicole Albert a écrit:goûter crêpes ici aussi ...réussies avec ta recette Oreste ... et appréciées et bonne dégustation , suis va pas tardé à me mettre au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 bouty a écrit:Bonjour les amis la nuit c est bien passeetemps sec avec 2°ciel bleuune petite photo de la bellebouty, elle bien contente chez toi. Ca marche bien avec la tienne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde !!! grand soleil aujourd'hui Hoooo Désirée que tu es belle ! il va y avoir du soleil tous les jours maintenant chez Bouty C'est bien une petite galga si je ne me trompe pas ?Merlinette comment va ton doigt ?Oreste tu as fini la distribution des petits papiers ?Cépécat alors ce soleil de Perpignan le brille ?Perrine ton véto t'a relâché hier midi ? tu profites bien du WE ?mon ami Setter gordon a fini dans les 5 premiers pour le meilleur de groupe ! il est hyper content !!!Excellent dimanche à tous !Merci Dunette le dimanche est bien passéFelicitation pour ton ami Setteret bien sur cépécat a plein soleil à Perpignan. J'ai commandé pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 oreste a écrit:bouty a écrit:Bonjour les amis la nuit c est bien passeetemps sec avec 2°ciel bleuune petite photo de la belleElle est bien jolie la grande whippet Tans mieux si elle n'a pas mangé tes poules , terrorisé ton matou , mangé la gamelle de tes fifilles , dévoré petite Marie , éventré ton canapé et détapissé ta maison ( et pire encore ) OUFFFfffff je vous souhaite plein de bonheur tout les 8 ( sais plu combien il y a de poules ? ) oreste, jaque fois quand tape les blague c'est vraiment pour rire. Merci tu es vraiment avec les deux jambe bien dans la vie. Il y a un proverb, je sais pas j'ai bien écrire en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Perrine a écrit: tout le monde, Dunette je suis partie à 13h30 le véto voulait faire une écho à son chat. Hier soir c'était soirée crêpes avec des amis on s'est bien régalé, j'avais fait juste une préparation salée (crème saumon aneth) et le reste que du sucré, confiture sirop d'érable, gelée d'érable, lemon curd. Il fait un grand soleil ce matin ça fait du bien. Perrine est ce soir la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Perrine a écrit:et voilà un poulet au cidre qui mijote c'est bon, j'ai jamais fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 février 2014 coucou Gina, oui c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Sigrid a écrit:C'est Dimanche et pluvieux avec 5°.Mais bientôt il est temps pour faire une promenade et les Azas ne sont pas enthousiastes!Moi, je ne suis également pas ravi avec ce temps affreux, mais courage.... Bonsoir Sigrid, chez notre 2. Club j'ai vu aujourd'hui une petite Aza de 5 mois. Oh la, la! Je peux pas arrêter pour caresse. Elle a dèjá le regard et la tête on haute quand le grand. Les 2 pied avec le tres beau blanc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Perrine a écrit:coucou Gina, oui c'est très bon Perrine, tu peux ma donner le recette. Ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 bouty a écrit:oui Perrine j en connaissais plusieurs mais jamais a la maison bouty ca change pas beaucoup. La belle est seulement un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nicole Albert a écrit:goûter crêpes ici aussi ...réussies avec ta recette Oreste ... et appréciées coucou Nicole, tu peux ma donner le recette de Oreste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 oreste a écrit:Nicole Albert a écrit:goûter crêpes ici aussi ...réussies avec ta recette Oreste ... et appréciées et bonne dégustation , suis va pas tardé à me mettre au lit Bonne rêve oreste, j'espère il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 février 2014 Hello Gina elle est tres reservee donc avec les autres cela se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il y a une émission très interessant pour les allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 février 2014 Gina c'est très simple, tu fais revenir des pattes de poulet dans de l'huile d'olives avec des oignons, tu saupoudres avec un peu de farine et tu verses une bouteille de cidre, tu laisses cuire 1h et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 février 2014 mes invités sont partis, mes galettes aux St Jacques étaient un vrai délice, petite mâche avec fromage et pour finir mille feuille au caramel beurre salé, le tout arrosé au champagne.Et ben on ne s'ennuie pas chez ito Maintenant je vais digérer dans mon lit, hum vaut mieux !!!!Bonne nuit faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites