taperon 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bis repetita placent...Ljuba, Airy Elfs Made For Love, signe son 2e CACIB de l'année, en deux expos... C'est pas beau ça ?Je suis très fière de mon petit trésor de pette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2014 héhééé la belle tiens ses promessesElle est superbe ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 4 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bravo !!!Je viens de m'apercevoir que je suis passée plusieurs fois devant toi mais sans savoir... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 5 février 2014 je crois aussi... tu es allée réclamer pour ton wolfhound vétéran, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 février 2014 Euh non, ce n'était pas moi. J'étais avec mes galgas ou avec une copine qui a une deer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 6 février 2014 Voici quelques autres photos de Ljuba, prises par Guy Gobillon (Arcadines)Et après l'effort, le bizou à mouman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites