Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Mardi 4 février 2014

Messages recommandés

 Elisabeth et Perrine et qui passera par ici.Tu as raison Perrine nous sommes déjà le 4 et le mois est court  désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré hélas pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut   Tous le monde !
je n"ai pas put passer hier !!!
j'espère que tous le monde vas bien ? bipèdes et quadrupèdes !
je vous souhaite une bonne journée !!!

 gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! ce matin il pleuvait  désespéré  et en plus il fait froid ......

j'espère que vous allez tous très bien. Je termine le traitement anti-virus aujourd'hui : OUF !!!! j'ai eu 75 % des effets secondaires bénins mais plus aucune trace d'un quelconque bouton ou autre manifestation du virus !!!!!!

à tous une excellente journée !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, soleil et de temps en temps une petite pluie.
Tant mieux Dunette, quelle saleté ces virus.
Ho là là il est déjà 11h30 il faut que je me dépêche, j'ai une amie qui vient déjeuner.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir on a mangé paléo (paléolithique) chez une amie, c'est une nouvelle mode, en fait c'est surtout éviter de manger des choses raffinées et à base de gluten. Du coup elle nous à fait des espèces de croque monsieur avec une base d'oeufs avec de la poudre d'amande, du bacon du jambon du chêvre et des tomates, avec de la salade et en dessert des cookies à base de suc de noix de coco, crème d'amande et chocolat. Bon je suis pas sûre qu'ils mangeaient ce genre de chose au paléolithique  rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'idée n'est pas mauvaise et la cuisine surement non plus
j'imagine bien les gars aller chercher leur poudre d'amande chez Mamouth
 rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'ailleurs s'il fait de la poudre d'amande, je me demande qui écrase les prix
brave mamouth va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lire "les enfants de la terre"
c'est tout simplement génial
moi j'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, l'idée cuison au micro onde ????? paaaaas bien avec le principe car on zigouille tout l'élément vital de l'aliment
A quoi ca sert que mamouth se décarcasse alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai trouvé ça un peu bizarre aussi, en plus elle utilise du beurre de coco, j'ai regardé les ingrédients huile végétale donc à mon avis de palme donc pas top non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est compliqué ces trucs la .. acides gras saturés, insaturés... j'ai étudié cela au cour de diététique pendant mes études d'herboristes, mais franchement ca n'a jamais été amusant..

pourquoi ne pas utiliser l'huile ou la matière grasse de son biotope
je trouve cela mieux car on ne gaspille pas du kérosène pour le faire venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! c'est bien les filles, vous avez beaucoup d'humour. Pas top la nourriture paléo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...