oreste 0 Posté(e) le 5 février 2014 Dunette faudra nous mettre des photos de tes nouvelles chaussures , en parlant de rose , je viens de me commander sur les 3 suisses une robe rose pale , une fleuri mais discret et un chemisier avec un tissus avec plumes le tout pour 32 euros , il y a bien longtemps que je me suis acheté des robes va être jolie , enfin peut être Même temps que chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oreste tu vas etre jolieeeeeeeeeeeeeeeeeetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oreste tu vas etre jolieeeeeeeeeeeeeeeeeetu vas etre la plus belle pour aller danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 février 2014 oui Oreste je mettrai des photos ! si ça se trouve ta robe ira très bien avec mes chaussures ! fais attention je vais te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 février 2014 il pleut ++++Ayant passé une très mauvaise nuit, je vais aller faire la sieste. Par ce temps les chiens ne demandent pas pour sortir ! Il y aura des petites bouillottes avec moi sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 bouty a écrit:bonjour les filles6° ce matin le temps est humide hier j ai pas eu le temps de passer dslj espere que vous allez tous bien une pensee pour les malades et les tristes bon mercredi a tous Desiree commence a s affirmer, elle nous épate coucou bouty, chez nous dans la nuit le vent. Je crois presque 100km, les piscine est plein de feuille est les meuble de piscine dans le rosier. Le matin plein soleil 14°, pas vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 oreste a écrit:Dunette faudra nous mettre des photos de tes nouvelles chaussures , en parlant de rose , je viens de me commander sur les 3 suisses une robe rose pale , une fleuri mais discret et un chemisier avec un tissus avec plumes le tout pour 32 euros , il y a bien longtemps que je me suis acheté des robes va être jolie , enfin peut être Même temps que chez vous !wauh , le photo s.v.p. oreste on plein beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde et surtout les petites bavardes nocturnes !!!!! Hier grosse panne internet de 13h à 20h30 ....j'étais coupé du monde, même le smartphone orange ne fonctionnait plus !!!! mais tout est redevenu normal maintenant !Bouty c'est super pour Désirée ! elle doit bien profiter de la vie maintenant Merlin quel courage de refaire ton intérieur ! ton doigt est guéri maintenant ?Oreste je vais essayer mes nouvelles chaussures la semaine prochaine : rose fuschia ça va péter !!!!J'espère que Gina va bien car elle n'a as posté hier soir et comme elle toussait beaucoup la nuit ....Excellente journée à tousssss ! Merci Dunette, tu as pense à moi. Dans la nuit ca commerce vers 3h et j'ai pris mon place dans le salon avec Gina. J'ai bien dormi et mon mari aussi. Mais c'est horrible ces doux et il ma prendre tout la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elisabeth a écrit: il pleut ++++Ayant passé une très mauvaise nuit, je vais aller faire la sieste. Par ce temps les chiens ne demandent pas pour sortir ! Il y aura des petites bouillottes avec moi sous la couette.Merci Elisabeth tu as mis quelle mot personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Dunette Castagnette a écrit:oui Oreste je mettrai des photos ! si ça se trouve ta robe ira très bien avec mes chaussures ! fais attention je vais te la piquer Super, nous regardons, la quelle et plus jolie. Je pense vous 2 sont sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Hier, j'ai passe un journée sans ordi. J'ai vraiment nettoyé fondamental, il y a trop de chose bizarre sur mon PC. Il as tournée 11 1/2h. J'espère maintenant il est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 février 2014 Dunette Castagnette a écrit:oui Oreste je mettrai des photos ! si ça se trouve ta robe ira très bien avec mes chaussures ! fais attention je vais te la piquer Ba non je vais la mettre avec mes botts noires et des collant assortis , il parait que c'est tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 février 2014 bouty a écrit:Oreste tu vas etre jolieeeeeeeeeeeeeeeeeetu Vais venir à l 'AG comme çà tu pourras juger tu me réserves une danse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 février 2014 Gina a écrit:oreste a écrit:Dunette faudra nous mettre des photos de tes nouvelles chaussures , en parlant de rose , je viens de me commander sur les 3 suisses une robe rose pale , une fleuri mais discret et un chemisier avec un tissus avec plumes le tout pour 32 euros , il y a bien longtemps que je me suis acheté des robes va être jolie , enfin peut être Même temps que chez vous !wauh , le photo s.v.p. oreste on plein beauté Je n'ai pas encore reçu le colis et puis toujours pas de nouveau APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonsoir le forum Félicitation pour le dialogue nocturne!Merlin, le travail de peinture a fait des progrès?Ton nevue a quel âge? Volta a eu la diarrhée pendant quatre jours, la première fois en 9 ans, et elle n'a rien mangée.Puis je lui ai donné du médicament homéopathique et l'autre jour la diarrhée avait disparu!!!Ce conseil efficace du pharmacien je voudrais vous donner aussi, si un problème se pose.Okoubaka D6Arsenicum album D6Posologie: 1. jour toutes les heures 3 granules de chaque, 2. jour toutes les 2 heures 3 granules de chaque, 3. jour 3 ou 4 fois par jour 3 granules de chaque.Bises et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Sigrid heureusement, j'ai jamais un problème avec Gina comme toi. Merci et comme ca vanir chez Gina j'envoie le MP. J'ai partout les notice et quand j'ai a besoin je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Sigrid, escuse le faut dans la 2. phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Une à tous amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 février 2014 Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oreste avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 5 février 2014 je vous souhaite une bonne soireele vent souffle grrrrrrrrrrrrrrien a la tele comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 février 2014 bouty a écrit:Oreste avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2014 Sigrid a écrit:Bonsoir le forum Félicitation pour le dialogue nocturne!Merlin, le travail de peinture a fait des progrès?Ton nevue a quel âge? Volta a eu la diarrhée pendant quatre jours, la première fois en 9 ans, et elle n'a rien mangée.Puis je lui ai donné du médicament homéopathique et l'autre jour la diarrhée avait disparu!!!Ce conseil efficace du pharmacien je voudrais vous donner aussi, si un problème se pose.Okoubaka D6Arsenicum album D6Posologie: 1. jour toutes les heures 3 granules de chaque, 2. jour toutes les 2 heures 3 granules de chaque, 3. jour 3 ou 4 fois par jour 3 granules de chaque.Bises etCoucou SigridMon neveu a 22 ansPour la diarhée un truc tout simple c'est la purée de potiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites