ito11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je m'appelle GOURMANDISE du Domaine de Basso, j'ai 2 ans et demi. Je suis un bon petit diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2014 quel plaisir de la revoirelle est adorable, superbe et avec un joli p'tit caractère de Pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bien belle gourmandise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 10 février 2014 Une Gourmandise pour le désert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 ito a écrit:Je m'appelle GOURMANDISE du Domaine de Basso, j'ai 2 ans et demi. Je suis un bon petit diable. ito ca je crois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 février 2014 elle est bien belle ta gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Alors ça, je découvre avec plaisir ta petite Gourmandise !! Je ne savais pas que tu avais une pilette, ito !! Elle est mignonne comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2014 adorable, mutine et câline comme sait le faire un Pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites