Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth01

dimanche 9 février

Messages recommandés

bonjour tout le monde
toujours la tempete
toujours malade ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Tout le monde,    

Le ciel va bientôt s'éclaircir.
On n'a pas besoin de parapluie!

"Il n'y pas de plus grande joie que de réjouir un autre être."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Sigrid , Elisabeth et Bouty soigne toi bien n'oublie pas que tu dois me faire danser dans 2 semaines   Ici aussi la tempête mais moins fort et je ne vois plu de Pli et Irish emportés pas le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 !!!! ici après la pluie d'hier grand ciel bleu et du vent ! 

Hier soir j'ai surpris Dunette en plein effort :



le lir n'est pas vraiment autorisé .... mais je suis faible .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, hélas, toujours vent pluie.

Notre invité d'hier soir n'est pas parti bien tard, vers 22h30, de compagnie très agréable, nous n'avons pas vu le temps passé, il a apprécié mon repas. En plus c'est un bon véto.

Tiens voilà le soleil, je crois pas pour longtemps.

Je vous souhaite une très bonne journée, soignez-vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
ciel gris et plombé ; sûrement encore de la pluie dans la journée
pfff ras le bol !
ce matin à l'aube la prairie était saupoudrée de blanc mais ça n'a pas duré sniff

bon dimanche à tous !!
prenez soins de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ito il n'est pas a adopter ton ami véto ?? parce que j'en cherche un depuis longtemps alors si en plus il a la belle soixantaine , sympa et dispo  youpie youpie youpie youpie  ( bin oui qui ne tente rien n'a rien  rit très fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te le prêter mon véto Oreste, mais il n'a pas la soixantaine, il doit avoir 40 ans pas plus et il n'est pas mal du tout, grand élancé.
T'en veux encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Je veux bien te le prêter mon véto Oreste, mais il n'a pas la soixantaine, il doit avoir 40 ans pas plus et il n'est pas mal du tout, grand élancé.
T'en veux encore ?


 désespéré désespéré ça va pas me convenir car après un premier mari 18 ans de plus et le numéro 2 , 12 ans de moins  , il me faut rester dans ma tranche d'âge !! mais bofff je ne me vois plu vivre en couple mais c'est l'occasion qui fait le larron comme kon dit  rit assez fort mais néanmoins   bien que tu ne voulais " que" me le prêter  gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
sacré oreste !! tu ne rates jamais une occasion  rit assez fort rit très fort  

Il ne faut jamais laissé passer sa chance , et d'ailleurs sur un autre forum il y a un peu plus que 2 ans j'ai failli en adopter un pour " de vrai" c'était parti d'une blague et comme nous n' habitions qu'a 20 kms de distance nous nous sommes rencontrés tout collait bien sauf qu'il n' avait pas vraiment fait le deuil de son divorce avec son ex depuis 5 ans et l'entendre ressasser cela à longueur de temps ........................ cela n'a pas dépassé le stade amicale dommage mais pas grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
   ici aussi un peu de soleil, j'espère que ça va durer cet aprem.

Garde le précieusement ici le vent l'emporterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste, si tu veux rester dans ta fourchette d'âge, je te "prête" mon mari, il fait le ménage (hum pas dans les coins) il repasse, il fait les courses (là il se débrouille bien), il est très bricoleur (il se débrouille très bien, de temps en temps il manque de goût mais en le remettant dans la bonne direction, ça va).......................................... Ha ! j'ai oublié de te dire, je prends cher  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Gaby56 a écrit:
sacré oreste !! tu ne rates jamais une occasion  rit assez fort rit très fort  


Il ne faut jamais laissé passer sa chance , et d'ailleurs sur un autre forum il y a un peu plus que 2 ans j'ai failli en adopter un pour " de vrai" c'était parti d'une blague et comme nous  n' habitions qu'a 20 kms de distance nous nous sommes rencontrés tout collait  bien sauf qu'il n' avait pas vraiment fait le deuil  de son divorce avec son  ex depuis 5 ans  et l'entendre ressasser cela à longueur de temps ........................ cela n'a pas dépassé le stade amicale dommage mais pas grave .


je me souviens !! belle tranche de rigolade  rit assez fort  rit très fort rit assez fort  rit très fort  rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Oreste, si tu veux rester dans ta fourchette d'âge, je te "prête" mon mari, il fait le ménage (hum pas dans les coins) il repasse, il fait les courses (là il se débrouille bien), il est très bricoleur (il se débrouille très bien, de temps en temps il manque de goût mais en le remettant dans la bonne direction, ça va).......................................... Ha ! j'ai oublié de te dire, je prends cher  



  Hi,hi, Ito cela semble si familier. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Je veux bien te le prêter mon véto Oreste, mais il n'a pas la soixantaine, il doit avoir 40 ans pas plus et il n'est pas mal du tout, grand élancé.
T'en veux encore ?




Oreste .... toujours en embuscade       

alors si la quarantaine du véto  rit assez fort  est bien mûre c'est moi qu'il intéresse  fête heu .... uniquement si il sait faire de la dentisterie car Dunette a besoin d'un bridge  rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous toutes et tous. Nous avons passé un super apres midi avec notre 12 amis sur la Fête de la truffe. Bien mange et une super ambiance.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oreste, je regarde chez nous, un homme vers le 60.!!! On trouve un catalane. Il est jamais à l'heure, pas tellemant un grand travailleur et tu fais tous les travail toute seul, mais maintenant un homme plus.  ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Bonsoir oreste, je regarde chez nous, un homme vers le 60.!!! On trouve un catalane. Il est jamais à l'heure, pas tellemant un grand travailleur et tu fais tous les travail toute seul, mais maintenant un homme plus.  ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde 

non   pas vraiment   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Oreste, si tu veux rester dans ta fourchette d'âge, je te "prête" mon mari, il fait le ménage (hum pas dans les coins) il repasse, il fait les courses (là il se débrouille bien), il est très bricoleur (il se débrouille très bien, de temps en temps il manque de goût mais en le remettant dans la bonne direction, ça va).......................................... Ha ! j'ai oublié de te dire, je prends cher  


 rit assez fort rit assez fort  ito, tu as encore la chance. Mon mari fait par le mènage, il repasse pas, il peux pas cuisiner (l'eau il va brûler). Il fait très bien les courses et connais toute les venderesse, bricoler bien et jardin. Il est encore beau mais 80 ans et je prête pas et oreste veux 60?????  rit très fort  rit très fort  rit très fort   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...