Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 février 2014 Toujours du vent et de la pluie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 9 février 2014 bonjour tout le monde toujours la tempete toujours malade ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tout le monde, Le ciel va bientôt s'éclaircir.On n'a pas besoin de parapluie!"Il n'y pas de plus grande joie que de réjouir un autre être." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 février 2014 Sigrid , Elisabeth et Bouty soigne toi bien n'oublie pas que tu dois me faire danser dans 2 semaines Ici aussi la tempête mais moins fort et je ne vois plu de Pli et Irish emportés pas le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 février 2014 !!!! ici après la pluie d'hier grand ciel bleu et du vent ! Hier soir j'ai surpris Dunette en plein effort :le lir n'est pas vraiment autorisé .... mais je suis faible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, hélas, toujours vent pluie.Notre invité d'hier soir n'est pas parti bien tard, vers 22h30, de compagnie très agréable, nous n'avons pas vu le temps passé, il a apprécié mon repas. En plus c'est un bon véto.Tiens voilà le soleil, je crois pas pour longtemps.Je vous souhaite une très bonne journée, soignez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 février 2014 bonjour ! ciel gris et plombé ; sûrement encore de la pluie dans la journée pfff ras le bol !ce matin à l'aube la prairie était saupoudrée de blanc mais ça n'a pas duré sniffbon dimanche à tous !! prenez soins de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ito il n'est pas a adopter ton ami véto ?? parce que j'en cherche un depuis longtemps alors si en plus il a la belle soixantaine , sympa et dispo ( bin oui qui ne tente rien n'a rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 février 2014 sacré oreste !! tu ne rates jamais une occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je veux bien te le prêter mon véto Oreste, mais il n'a pas la soixantaine, il doit avoir 40 ans pas plus et il n'est pas mal du tout, grand élancé.T'en veux encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 février 2014 ici aussi un peu de soleil, j'espère que ça va durer cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 février 2014 ito a écrit:Je veux bien te le prêter mon véto Oreste, mais il n'a pas la soixantaine, il doit avoir 40 ans pas plus et il n'est pas mal du tout, grand élancé.T'en veux encore ? ça va pas me convenir car après un premier mari 18 ans de plus et le numéro 2 , 12 ans de moins , il me faut rester dans ma tranche d'âge !! mais bofff je ne me vois plu vivre en couple mais c'est l'occasion qui fait le larron comme kon dit mais néanmoins bien que tu ne voulais " que" me le prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 février 2014 Gaby56 a écrit:sacré oreste !! tu ne rates jamais une occasion Il ne faut jamais laissé passer sa chance , et d'ailleurs sur un autre forum il y a un peu plus que 2 ans j'ai failli en adopter un pour " de vrai" c'était parti d'une blague et comme nous n' habitions qu'a 20 kms de distance nous nous sommes rencontrés tout collait bien sauf qu'il n' avait pas vraiment fait le deuil de son divorce avec son ex depuis 5 ans et l'entendre ressasser cela à longueur de temps ........................ cela n'a pas dépassé le stade amicale dommage mais pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 février 2014 Perrine a écrit: ici aussi un peu de soleil, j'espère que ça va durer cet aprem. Garde le précieusement ici le vent l'emporterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oreste, si tu veux rester dans ta fourchette d'âge, je te "prête" mon mari, il fait le ménage (hum pas dans les coins) il repasse, il fait les courses (là il se débrouille bien), il est très bricoleur (il se débrouille très bien, de temps en temps il manque de goût mais en le remettant dans la bonne direction, ça va).......................................... Ha ! j'ai oublié de te dire, je prends cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 février 2014 oreste a écrit:Gaby56 a écrit:sacré oreste !! tu ne rates jamais une occasion Il ne faut jamais laissé passer sa chance , et d'ailleurs sur un autre forum il y a un peu plus que 2 ans j'ai failli en adopter un pour " de vrai" c'était parti d'une blague et comme nous n' habitions qu'a 20 kms de distance nous nous sommes rencontrés tout collait bien sauf qu'il n' avait pas vraiment fait le deuil de son divorce avec son ex depuis 5 ans et l'entendre ressasser cela à longueur de temps ........................ cela n'a pas dépassé le stade amicale dommage mais pas grave . je me souviens !! belle tranche de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 février 2014 ito a écrit:Oreste, si tu veux rester dans ta fourchette d'âge, je te "prête" mon mari, il fait le ménage (hum pas dans les coins) il repasse, il fait les courses (là il se débrouille bien), il est très bricoleur (il se débrouille très bien, de temps en temps il manque de goût mais en le remettant dans la bonne direction, ça va).......................................... Ha ! j'ai oublié de te dire, je prends cher Hi,hi, Ito cela semble si familier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 9 février 2014 Vive toi Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 février 2014 ito a écrit:Je veux bien te le prêter mon véto Oreste, mais il n'a pas la soixantaine, il doit avoir 40 ans pas plus et il n'est pas mal du tout, grand élancé.T'en veux encore ?Oreste .... toujours en embuscade alors si la quarantaine du véto est bien mûre c'est moi qu'il intéresse heu .... uniquement si il sait faire de la dentisterie car Dunette a besoin d'un bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir à vous toutes et tous. Nous avons passé un super apres midi avec notre 12 amis sur la Fête de la truffe. Bien mange et une super ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir oreste, je regarde chez nous, un homme vers le 60.!!! On trouve un catalane. Il est jamais à l'heure, pas tellemant un grand travailleur et tu fais tous les travail toute seul, mais maintenant un homme plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Super Dunette on plein action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 février 2014 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 février 2014 Gina a écrit:Bonsoir oreste, je regarde chez nous, un homme vers le 60.!!! On trouve un catalane. Il est jamais à l'heure, pas tellemant un grand travailleur et tu fais tous les travail toute seul, mais maintenant un homme plus. non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 ito a écrit:Oreste, si tu veux rester dans ta fourchette d'âge, je te "prête" mon mari, il fait le ménage (hum pas dans les coins) il repasse, il fait les courses (là il se débrouille bien), il est très bricoleur (il se débrouille très bien, de temps en temps il manque de goût mais en le remettant dans la bonne direction, ça va).......................................... Ha ! j'ai oublié de te dire, je prends cher ito, tu as encore la chance. Mon mari fait par le mènage, il repasse pas, il peux pas cuisiner (l'eau il va brûler). Il fait très bien les courses et connais toute les venderesse, bricoler bien et jardin. Il est encore beau mais 80 ans et je prête pas et oreste veux 60????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 La journée est plein et maintenant il y a beaucoup vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites