Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2014 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 février 2014 Il pleut tout doucement et la météo nous annonce la neige pour cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 février 2014 Tous le monde !j'ai passée un excellent weekend il pleut, bon journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 février 2014 Garde ta neige surtout Elisabeth . Couracheeeeeeeeee à kiki travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 février 2014 Perrine faut arrêter de nous sommes le 10 aujourd'hui et ça te remettra les idées en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 février 2014 !!!! Perrine tu nous fais vieillir trop vite le soleil est parti et il pleut assez fort ..... ce ne sera pas le lundi au soleil pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 10 février 2014 Tous les monde! Une nouvelle semaine a commencé par une journée ensoleillée.La nuit étais un peu de gel, mais maintenant nous avons 3°.Pour faire de la flemme aucune chance, parc que nous avons un programme complet.Pensées de malades et Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, il pleut, il vente. J'aurais aimé vous annoncer qu'il fait soleil, mais non. S.V.P. Redonnez-moi mon soleil Train train quotidien d'une maison à entretenir. Puis je me suis fait un bon bain de pieds plus pédicure. Que ça fait du bien. C'est long mais c'est bon.Il est midi, je saute dans ma douche.Bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 10 février 2014 ito a écrit:Bonjour, il pleut, il vente. J'aurais aimé vous annoncer qu'il fait soleil, mais non. S.V.P. Redonnez-moi mon soleil Train train quotidien d'une maison à entretenir. Puis je me suis fait un bon bain de pieds plus pédicure. Que ça fait du bien. C'est long mais c'est bon.Il est midi, je saute dans ma douche.Bon appétit. Mais Ito fait "Attention" que tu ne glisse pas dans ta douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2014 ah ben oui dis donc on est bien le 10 j'étais mal réveillée, ou alors j'étais pressée d'être à la saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 février 2014 La neige n'est pas encore là mais il pleut comme bovidé qui se soulage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 février 2014 je suis ressortie vivante de ma douche, j'ai suivi tes conseils, je n'ai pas sauté !!!!!!!!!Je vais me reposer un peu et HOP au boulot.....décidément je saute beaucoup !Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 février 2014 Perrine a écrit:ah ben oui dis donc on est bien le 10 j'étais mal réveillée, ou alors j'étais pressée d'être à la saint Valentin Tu as trouvé l'homme parfait ??? il est véto ??? C'est quand les fiançailles que j'achète un nouveau collier et Herkan et Thémis pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je n'ai rien fait de la journée , demain il faut que je m'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Perrine a écrit: la compagnieMon dieu tu es malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: !!!! Perrine tu nous fais vieillir trop vite le soleil est parti et il pleut assez fort ..... ce ne sera pas le lundi au soleil pour nous .... le est la avec 14°. C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 février 2014 je vais m'installer pour regarder TopChefje vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2014 eh non Gina, pas malade je travaille c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 ito a écrit:Bonjour, il pleut, il vente. J'aurais aimé vous annoncer qu'il fait soleil, mais non. S.V.P. Redonnez-moi mon soleil Train train quotidien d'une maison à entretenir. Puis je me suis fait un bon bain de pieds plus pédicure. Que ça fait du bien. C'est long mais c'est bon.Il est midi, je saute dans ma douche.Bon appétit.ito avec grand plasir j'envoie le soleil. Pour de pieds j'ai le RV demain. Après je suis tout neuve, presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sigrid a écrit:ito a écrit:Bonjour, il pleut, il vente. J'aurais aimé vous annoncer qu'il fait soleil, mais non. S.V.P. Redonnez-moi mon soleil Train train quotidien d'une maison à entretenir. Puis je me suis fait un bon bain de pieds plus pédicure. Que ça fait du bien. C'est long mais c'est bon.Il est midi, je saute dans ma douche.Bon appétit. Mais Ito fait "Attention" que tu ne glisse pas dans ta douche! Pas peur, Sigrid, ito est très sportive. Elle prend sa douche avant le midi pour plus manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2014 c'est bien les ventes de chiots en jardinerie ça nous fait des clients, achetés le samedi malade le lundi. Pis quand j'entend dire les gens ah oui je me suis renseigné j'aurais pas du l'acheter, ah ben c'est trop tard ma petite dame c'est avant qu'il fallait y penser grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 oreste a écrit:Je n'ai rien fait de la journée , demain il faut que je m'active Oh la,la oreste tu as rien fait dans la journée!!!!! Quand tu as pas le travail tu peux venir chez moi. Nous avons assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Perrine a écrit:c'est bien les ventes de chiots en jardinerie ça nous fait des clients, achetés le samedi malade le lundi. Pis quand j'entend dire les gens ah oui je me suis renseigné j'aurais pas du l'acheter, ah ben c'est trop tard ma petite dame c'est avant qu'il fallait y penser grrrrr Perrine, en Allemagne c'est interdit!! J'ai cru en France aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2014 en fait c'est un marchant de chiots, il vient plusieurs fois par an de Belgique. Mais sinon les animaleries on droit de vendre des chiots et chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 10 février 2014 désolé de vous délaisser depuis plusieurs jours mais j ai du retourner chez le toubib pneumopathie bilatérale je suis sous grosses doses d antibio bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 oreste a écrit:Perrine a écrit:ah ben oui dis donc on est bien le 10 j'étais mal réveillée, ou alors j'étais pressée d'être à la saint Valentin Tu as trouvé l'homme parfait ??? il est véto ??? C'est quand les fiançailles que j'achète un nouveau collier et Herkan et Thémis pour l'occasion Oreste pas trop vit, on veux voir la nouvelle robe de toi et pas les collier!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Perrine a écrit:en fait c'est un marchant de chiots, il vient plusieurs fois par an de Belgique. Mais sinon les animaleries on droit de vendre des chiots et chatons. Plus et plus long ils sont dans un magasin comme Jardiland etc. c'est vraiment grave. Le caratère va change. Dommange pour les petite bête. Ca faire mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 bouty a écrit:désolé de vous délaisser depuis plusieurs jours mais j ai du retourner chez le toubib pneumopathie bilatérale je suis sous grosses doses d antibio bonne soiree a tous Bonne rêve bouty et courage, ca va parti comme tous le maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2014 oui Gina c'est triste de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 et a vous toutes et tous et pour demain j'envoie le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 février 2014 Gina a écrit:oreste a écrit:Je n'ai rien fait de la journée , demain il faut que je m'active Oh la,la oreste tu as rien fait dans la journée!!!!! Quand tu as pas le travail tu peux venir chez moi. Nous avons assez Oui mais cela fait loinnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites