Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 10 février

Messages recommandés

Salut  Tous le monde !
j'ai passée un excellent weekend
il pleut, bon journée !!!

gros bisous gros bisous gros bisous 

Garde ta neige surtout Elisabeth . Couracheeeeeeeeee à kiki travaille

Perrine faut arrêter de  fête fête nous sommes le 10 aujourd'hui et gourdin gourdin gourdin ça te remettra les idées en place !

Tous les monde!      

Une nouvelle semaine a commencé par une journée ensoleillée.
La nuit étais un peu de gel, mais maintenant nous avons 3°.
Pour faire de la flemme aucune chance, parc que nous avons un programme complet.
Pensées de malades et Bonne journée.

Bonjour, il pleut, il vente. J'aurais aimé vous annoncer qu'il fait soleil, mais non. S.V.P. Redonnez-moi mon soleil  désespéré 

Train train quotidien d'une maison à entretenir. Puis je me suis fait un bon bain de pieds plus pédicure. Que ça fait du bien. C'est long mais c'est bon.

Il est midi, je saute dans ma douche.
Bon appétit.

ito a écrit:
Bonjour, il pleut, il vente. J'aurais aimé vous annoncer qu'il fait soleil, mais non. S.V.P. Redonnez-moi mon soleil  désespéré 

Train train quotidien d'une maison à entretenir. Puis je me suis fait un bon bain de pieds plus pédicure. Que ça fait du bien. C'est long mais c'est bon.

Bon appétit.

youpie Mais Ito fait "Attention" que tu ne glisse pas dans ta douche! youpie

ah ben oui dis donc on est bien le 10 j'étais mal réveillée, ou alors j'étais pressée d'être à la saint Valentin

je suis ressortie vivante de ma douche, j'ai suivi tes conseils, je n'ai pas sauté !!!!!!!!!

Je vais me reposer un peu et HOP au boulot.....décidément je saute beaucoup !
Bon A.M.

Perrine a écrit:
ah ben oui dis donc on est bien le 10 j'étais mal réveillée, ou alors j'étais pressée d'être à la saint Valentin

Tu as trouvé l'homme parfait ??? il est véto ???  youpie youpie youpie youpie youpie C'est quand les fiançailles que j'achète un nouveau collier et Herkan et Thémis pour l'occasion  fête fête bravo bravo bravo 

Je n'ai rien fait de la journée , demain il faut que je m'active   

Dunette Castagnette a écrit:
  !!!! Perrine tu nous fais vieillir trop vite   

le soleil est parti et il pleut assez fort ..... ce ne sera pas le lundi au soleil pour nous ....

le  bon soleil  est la avec 14°. C'est pas mal   

ito a écrit:

Bon appétit.

ito avec grand plasir j'envoie le soleil. Pour de pieds j'ai le RV demain. Après je suis tout neuve, presque  rit très fort rit très fort rit très fort

Sigrid a écrit:

ito a écrit:

Bon appétit.

youpie Mais Ito fait "Attention" que tu ne glisse pas dans ta douche! youpie

Pas peur, Sigrid, ito est très sportive. Elle prend sa douche avant le midi pour plus manger  ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde 

c'est bien les ventes de chiots en jardinerie ça nous fait des clients, achetés le samedi malade le lundi. Pis quand j'entend dire les gens ah oui je me suis renseigné j'aurais pas du l'acheter, ah ben c'est trop tard ma petite dame c'est avant qu'il fallait y penser grrrrr  grrr force 15  grrr force 15  grrr force 15 

oreste a écrit:

Oh la,la oreste tu as rien fait dans la journée!!!!! Quand tu as pas le travail tu peux venir chez moi. Nous avons assez   

Perrine a écrit:
c'est bien les ventes de chiots en jardinerie ça nous fait des clients, achetés le samedi malade le lundi. Pis quand j'entend dire les gens ah oui je me suis renseigné j'aurais pas du l'acheter, ah ben c'est trop tard ma petite dame c'est avant qu'il fallait y penser grrrrr  grrr force 15  grrr force 15  grrr force 15 

Perrine, en Allemagne c'est interdit!! J'ai cru en France aussi?????

en fait c'est un marchant de chiots, il vient plusieurs fois par an de Belgique. Mais sinon les animaleries on droit de vendre des chiots et chatons.

désolé de vous délaisser depuis plusieurs jours mais j ai du retourner chez le toubib
pneumopathie bilatérale je suis sous grosses doses d antibio
bonne soiree a tous

oreste a écrit:

Perrine a écrit:

Tu as trouvé l'homme parfait ??? il est véto ???  youpie youpie youpie youpie youpie C'est quand les fiançailles que j'achète un nouveau collier et Herkan et Thémis pour l'occasion  fête fête bravo bravo bravo 

Oreste pas trop vit, on veux voir la nouvelle robe de toi et pas les collier!!!!!!!!!!! rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Perrine a écrit:
en fait c'est un marchant de chiots, il vient plusieurs fois par an de Belgique. Mais sinon les animaleries on droit de vendre des chiots et chatons.

Plus et plus long ils sont dans un magasin comme Jardiland etc. c'est vraiment grave. Le caratère va change. Dommange pour les petite bête. Ca faire mal au coeur.   

bouty a écrit:
désolé de vous délaisser depuis plusieurs jours mais j ai du retourner chez le toubib
pneumopathie bilatérale je suis sous grosses doses  d antibio  
bonne soiree a tous

Bonne rêve bouty et courage, ca va parti comme tous le maladie.  plein d\'amour plein d\'amour 

Gina a écrit:

oreste a écrit:

Oh la,la oreste tu as rien fait dans la journée!!!!! Quand tu as pas le travail tu peux venir chez moi. Nous avons assez   

Oui mais cela fait loinnnnnnnnnnnnnnnn  gros bisous 

• Créer...