hortense02 0 Posté(e) le 10 février 2014 S.O.S je recherche le poste ou j'ai lu OKOUBAKA ............. et ARSENICUM ALBUM ...........il doit y avoir des expertes de la recherche ........ j'aurais du noter de suite ........... mais bon .......... de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2014 ???????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 février 2014 c'était dans un post du jour par Sigrid la semaine dernière je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 février 2014 voilà trouvé :Volta a eu la diarrhée pendant quatre jours, la première fois en 9 ans, et elle n'a rien mangée.Puis je lui ai donné du médicament homéopathique et l'autre jour la diarrhée avait disparu!!!Ce conseil efficace du pharmacien je voudrais vous donner aussi, si un problème se pose.Okoubaka D6Arsenicum album D6Posologie: 1. jour toutes les heures 3 granules de chaque, 2. jour toutes les 2 heures 3 granules de chaque, 3. jour 3 ou 4 fois par jour 3 granules de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 12 février 2014 beaucoup .........des ames charitables il y a ....je n'avais jamais entendu parler du Okoubaka.........j'ai du passer a coté de quelque chose ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 février 2014 de rien Hortense cela m'avait intriguée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites