Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mercredi 12 février

Messages recommandés

juste vous souhaiter une  ; ki ki veut me vendre quelques heures de sommeil ??  ( enfin , pas trop cher ) peut être qu'un coup de  gourdin ferait l'affaire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Tous le monde !
je vous souhaite un bon mercredi
je file !!!! gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Tous le monde plein d\'amour gros bisous plein d\'amour

Il y a 2° ce matin, un peu de nuages, un peu de rayons de solei. bon soleil 
Aujourd'hui, je suis plein d'énergie et je veux nettoyer les vitres et laver les rideaux et le reste sont les obligations quotidiennes.

Une belle journée avec de petites joies jet de fleurs jet de fleurs jet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rapide à toutes ...

c'est pas la forme ...légère T° et nouveau problème respiratoire ... larynx ,trachée , bronches
le médecin est revenu hier et a renforcé le traitement de fond ... avec antibiotique en appui pour juguler l'infection

y en a marre ... les médocs me font dormir ...
j'ai juste l'impression de perdre mon tps ...

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
  Tous le monde plein d\'amour gros bisous plein d\'amour

Il y a 2° ce matin, un peu de nuages, un peu de rayons de solei. bon soleil 
Aujourd'hui, je suis plein d'énergie et je veux nettoyer les vitres et laver les rideaux et le reste sont les obligations quotidiennes.

Une belle journée avec de petites joies jet de fleurs jet de fleurs jet de fleurs

Je m'y suis mise aussi au ménacheeeeeeeee avec également le soleil , j'aime pas mais suis  youpie youpie quand je vois que tout est propre et interdit aux 4 pattes de re salir  non non non non 
  à ter tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
 !!!! grand soleil ce matin .... 2 jours de suite bizarre bizarre ! je me demande ce que cela nous réserve ....

Ce week end      qu'il a dit monsieur météo  désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
bonjour rapide à toutes ...

c'est pas la forme ...légère T°  et nouveau problème respiratoire ... larynx ,trachée , bronches
le médecin est revenu hier et a renforcé le traitement de fond  ... avec antibiotique en appui pour juguler l'infection

y en a marre ... les médocs me font dormir ...
j'ai juste l'impression de perdre mon tps  ...

  

Soigne toi bien    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, temps variable, soleil toute la matinée, cet A.M. vent et pluie.

Elisabeth, pelle poisse cette chute, ton poignet est encore enflé ? Courage.
Nicole, soigne toi bien, reste au chaud ou à la montagne !

J'ai une amie qui est venue nous voir hier et aujourd'hui, elle vient de partir. Très sympa.
Je vais aller travailler, à ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
 !!!! grand soleil ce matin .... 2 jours de suite bizarre bizarre ! je me demande ce que cela nous réserve ....


 plein d\'amour plein d\'amour  Dunette avant 2 jour j'ecris j'envoie le bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
  Tous le monde plein d\'amour gros bisous plein d\'amour

Il y a 2° ce matin, un peu de nuages, un peu de rayons de solei. bon soleil 
Aujourd'hui, je suis plein d'énergie et je veux nettoyer les vitres et laver les rideaux et le reste sont les obligations quotidiennes.

Une belle journée avec de petites joies jet de fleurs jet de fleurs jet de fleurs


Sigrid super tu es en plein d'energie. Moi non. Hier nous avons mangé dans le resto et aujourd'hui je reste au lit. Je mal au ventre, j'etais froid etc. Quelle que chose peut-être c'etais trop gras.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
bonjour rapide à toutes ...

c'est pas la forme ...légère T°  et nouveau problème respiratoire ... larynx ,trachée , bronches
le médecin est revenu hier et a renforcé le traitement de fond  ... avec antibiotique en appui pour juguler l'infection

y en a marre ... les médocs me font dormir ...
j'ai juste l'impression de perdre mon tps  ...

  


    Nicole moi aussi plusieurs fois j'ai marre aussi, quand on peux pas bien respirer. On fait rien et tous est fatigant. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
J'ai dormi 16heures ça fait du bien


Super claudy, moi aujourdhui aussi beaucoup et apres midi c'etais un peu mieux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...