Perrine01 0 Posté(e) le 11 février 2014 il y a quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 février 2014 Impossible de trouver le sommeil.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 février 2014 tu as mal à ton poignet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 février 2014 à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 février 2014 juste vous souhaiter une ; ki ki veut me vendre quelques heures de sommeil ?? ( enfin , pas trop cher ) peut être qu'un coup de ferait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tous le monde !je vous souhaite un bon mercredi je file !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tous le monde Il y a 2° ce matin, un peu de nuages, un peu de rayons de solei. Aujourd'hui, je suis plein d'énergie et je veux nettoyer les vitres et laver les rideaux et le reste sont les obligations quotidiennes.Une belle journée avec de petites joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 février 2014 !!!! grand soleil ce matin .... 2 jours de suite bizarre bizarre ! je me demande ce que cela nous réserve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2014 bonjour rapide à toutes ...c'est pas la forme ...légère T° et nouveau problème respiratoire ... larynx ,trachée , bronchesle médecin est revenu hier et a renforcé le traitement de fond ... avec antibiotique en appui pour juguler l'infectiony en a marre ... les médocs me font dormir ...j'ai juste l'impression de perdre mon tps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 février 2014 Sigrid a écrit: Tous le monde Il y a 2° ce matin, un peu de nuages, un peu de rayons de solei. Aujourd'hui, je suis plein d'énergie et je veux nettoyer les vitres et laver les rideaux et le reste sont les obligations quotidiennes.Une belle journée avec de petites joies Je m'y suis mise aussi au ménacheeeeeeeee avec également le soleil , j'aime pas mais suis quand je vois que tout est propre et interdit aux 4 pattes de re salir à ter tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: !!!! grand soleil ce matin .... 2 jours de suite bizarre bizarre ! je me demande ce que cela nous réserve .... Ce week end qu'il a dit monsieur météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 février 2014 Nicole Albert a écrit:bonjour rapide à toutes ...c'est pas la forme ...légère T° et nouveau problème respiratoire ... larynx ,trachée , bronchesle médecin est revenu hier et a renforcé le traitement de fond ... avec antibiotique en appui pour juguler l'infectiony en a marre ... les médocs me font dormir ...j'ai juste l'impression de perdre mon tps ... Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 février 2014 Pour tous les malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 février 2014 J'ai dormi 16heures ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, temps variable, soleil toute la matinée, cet A.M. vent et pluie.Elisabeth, pelle poisse cette chute, ton poignet est encore enflé ? Courage.Nicole, soigne toi bien, reste au chaud ou à la montagne !J'ai une amie qui est venue nous voir hier et aujourd'hui, elle vient de partir. Très sympa.Je vais aller travailler, à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: !!!! grand soleil ce matin .... 2 jours de suite bizarre bizarre ! je me demande ce que cela nous réserve .... Dunette avant 2 jour j'ecris j'envoie le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Sigrid a écrit: Tous le monde Il y a 2° ce matin, un peu de nuages, un peu de rayons de solei. Aujourd'hui, je suis plein d'énergie et je veux nettoyer les vitres et laver les rideaux et le reste sont les obligations quotidiennes.Une belle journée avec de petites joies Sigrid super tu es en plein d'energie. Moi non. Hier nous avons mangé dans le resto et aujourd'hui je reste au lit. Je mal au ventre, j'etais froid etc. Quelle que chose peut-être c'etais trop gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Nicole Albert a écrit:bonjour rapide à toutes ...c'est pas la forme ...légère T° et nouveau problème respiratoire ... larynx ,trachée , bronchesle médecin est revenu hier et a renforcé le traitement de fond ... avec antibiotique en appui pour juguler l'infectiony en a marre ... les médocs me font dormir ...j'ai juste l'impression de perdre mon tps ... Nicole moi aussi plusieurs fois j'ai marre aussi, quand on peux pas bien respirer. On fait rien et tous est fatigant. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 claudy a écrit:J'ai dormi 16heures ça fait du bienSuper claudy, moi aujourdhui aussi beaucoup et apres midi c'etais un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Elisabeth a écrit:Elisabeth pour toi aussi, tu as un peux mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites