Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cameleon1

pour informations santé au naturel pour animaux

Messages recommandés

Voila ............cela peut rendre service

j'ai '' feuilleté''  uns site qui me parait interessant ..........
on n'en sait jamais trop ...........

peut etre pour preparér ses potions soi même ........ qui sait

Gamme de Remède Naturel pour Chien et chats ‎ 


www.natur-aux-pattes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup l'intitulé en tout cas
c'est excellent
je vais prendre le temps d'aller voir
Merci pour ce lien Caméléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je pense que nous nous trouvons confronter a cette Sa......E
et que les traitements sont onereux ...............


j'ai copié collé en traduction avec Google car le site était en anglais ,et le lien ne fonctionnait pas



Traitements holistiques professionnels pour aider le chien à combattre le cancer


Cancers de chiens
Suppléments recommandées
Système immunitaire et les maladies
Lymphome canin
Hémangiosarcome
Mast tumeurs des cellules
Ostéosarcome-cancer de l'os
Chien Diet cancer
Arthrite
L'artémisinine recherche / Sciences
La curcumine - Cancer et de l'arthrite
Bioflavonoïdes et des enzymes de soutien pendant la maladie
Troubles hépatiques - Nutrition, SAMe & Milk Thistle
Médicinales champignons recherche / Sciences
Poly MVA et Cancer
Vaccination Information
Whey Protein et Cancer
Recherche & Product Info
Information sur la recherche
Acupuncture
L'artémisinine
Champignons médicinaux
Nutrition
Huiles Omega
Ostéosarcome - cancer de l'os
PolyMVA
Petit Congrès mondial des animaux 2006
TherapeuticUltrasound
Informations sur le produit
K9-immunité
Transfer Factor
BioSilymarin
C-Caps
Syn-flex
Liste des produits / Prix
Médicinales champignons recherche / Sciences
PetScreen
Produits humaines
Links
Dog Tales!
Contactez-nous
Désistement

Dernières Nouvelles

Découvrez dans Dog Tales certains des visages de chiens qui profitent de leur vie, en dépit de leur bataille contre le cancer. Certains ont été avec nous pendant deux ans, certains nous ont rejoint juste.
Nous avons maintenant le bilan de "Le Guide de survie CHIEN CANCER" par le vétérinaire de renommée internationale Dr Demian Dressler et Canine oncologue Dr Susan Ettinger. Peu importe ce que vous avez entendu, il ya toujours des mesures que vous pouvez prendre pour aider votre chien à combattre le cancer. Ce guide complet est votre référence complète pour des stratégies pratiques, fondées sur les preuves qui permettent d'optimiser la qualité de vie et la longévité de votre chien. Peu importe ce que le diagnostic ou le stade du cancer votre chien a, ce livre est emballé avec de précieux conseils qui peuvent vous aider maintenant. Appelez-nous pour commander dès maintenant, seulement $ 39,95
Comme recommandé par le Dr Dressler. Son dernier supplément pour le soutien de la santé des chiens.

Soutien immunitaire et les maladies

Nous sommes heureux de présenter ici des articles et des extraits publiés par des chercheurs de premier plan dans le domaine du soutien et des maladies impliquant le système immunitaire immunitaire.
Traitement intégrative du cancer chez les chiens

Publié par:
RM Clemmons, DVM, Ph.D.
Professeur agrégé de neurologie et neurochirurgie
Département de petits animaux en sciences cliniques
Université de Floride.
Introduction:

Le cancer représente un état unique par lequel le système de guérison du corps ne parvient pas à éliminer les cellules avec un ADN endommagé ou altéré. Cela permet à ces cellules d'échapper aux signaux de régulation normales conduisant à une croissance cellulaire incontrôlée. Alors que la plupart des maladies auto-immunes représentent une défaillance du système de guérison d'un système immunitaire hyperactif, le cancer représente l'extrême opposé, de sorte que le système immunitaire est hypoactif (au moins en ce qui concerne la tumeur). D'autre part, les deux maladies immunitaires chroniques et le cancer représentent probablement les résultats de la défaillance du système de guérison provoquée par vivre dans un environnement pollué, couplé avec le maquillage génétique du chien.

Alors que nous commençons à démêler la biochimie complexe du développement du cancer et ont commencé à comprendre comment l'ADN est endommagé et réparé, nous avons encore un long chemin à parcourir avant que le remède contre le cancer sera trouvé. Guérison spontanée du cancer a été documenté à plusieurs reprises des êtres humains et des animaux, ce qui suggère que la guérison est possible.

D'autre part, il existe un grand nombre d'informations sur le potentiel de la prévention de nombreuses formes de cancer. La plupart de ces techniques impliquent l'utilisation de l'alimentation et les compléments alimentaires.

Nous ne pouvons pas contrôler l'air que nous respirons, à moins que nous faisons ensemble. L'utilisation de moyens de transport alternatifs, covoiturage et la production d'énergie propre sont bonnes pour l'environnement et pour ceux qui y vivent. Il ne paie pour tromper Mère Nature, elle sera encore à la fin. Nous pouvons, cependant, contrôler la nourriture de nos animaux mangent et l'eau qu'ils boivent davantage, réduisant leur charge de pollution. Nous pouvons fournir à nos animaux de compagnie avec des anti-oxydants et des bioflavonoïdes, des composés qui aident à protéger l'ADN et le système de guérison. Nous pouvons leur donner suffisamment de fibres dans là-bas régimes pour favoriser la digestion et protéger le tractus gastro-intestinal de dommages cellulaires.

Traitement de cancer avec la médecine occidentale traditionnelle implique la chirurgie (pour enlever ou de vrac de la masse tumorale), rayonnement (pour exposer la tumeur à des doses létales rayonnement, en minimisant l'exposition aux rayonnements aux tissus sains environnants), et la chimiothérapie ionisants (à empoisonner la croissance rapide les cellules cancéreuses sans empoisonner le reste du corps). L'un ou la totalité de ces procédés peut être utilisé dans un patient donné dans le but de retarder ou d'empêcher la croissance du cancer. En moyenne, le succès de l'approche occidentale du cancer fournit de 1 à 18 mois d'exemption du cancer. Alors que de plus longues durées de survie sont observés avec certaines formes de cancer, le pronostic à long terme, même pour les meilleures formes de cancer «systémique» est pauvre à la tombe. La meilleure chance pour un bon pronostic est pour un cancer localisé (lésions bénignes notamment) qui peut être enlevé complètement avec la chirurgie. Lorsque l'ablation chirurgicale de la tumeur n'est pas possible, ou lorsque le cancer s'est déjà propagé à d'autres organes (métastases), le contrôle de la tumeur peut ne pas être possible par des moyens classiques et le propriétaire doit faire des choix difficiles au sujet de la continuité des soins de leur animal de compagnie. Certains de ces choix sont très chers. Méthodes de diagnostic occidentaux traditionnels ont progressé de façon spectaculaire au cours des dernières années et de fournir la meilleure chance de découvrir la nature de la tumeur et de prédire son évolution clinique. Techniques d'imagerie avancées comme l'échographie, la tomographie assistée par ordinateur (tomodensitométrie) et l'imagerie par résonance magnétique (IRM des) ont considérablement améliorer le diagnostic de la tumeur. Aspiration à l'aiguille fine ou biopsie "vrai-coupe» de tumeurs (parfois effectuées en rapport avec une technique d'imagerie) peuvent fournir une confirmation cytologique ou histologique diagnostic du type de tumeur, qui conduit à de meilleures recommandations thérapeutiques.

Dans les cancers isolés où "focalisée" chirurgie radioablative peut être effectuée (comme dans les tumeurs du cerveau), cela peut être une excellente option de traitement. Il n'est pas bon marché, mais peut être réalisée à des installations médicales vétérinaires sélectifs et fournit une précision de stéréotaxie pour la radiothérapie. En outre, tous les radiothérapie peut être fait en une seule fois, sous une seule anesthésie. Radioablation stéréotaxique minimise également les dommages aux tissus environnants. De plus, le système immunitaire du patient (et système de guérison) n'est pas compromise en dehors des limites de la tumeur, ce qui permet au patient un plus grand potentiel pour la guérison. Alors que radioablation stéréotaxique est actuellement limitée au cerveau (et, dans certains cas, le foie), il offre un grand potentiel pour de bon. Je suis, personnellement, pas captivé par d'autres formes de radiothérapie ou à la chimiothérapie. La chimiothérapie utilise des composés qui sont toxiques pour le corps et détruit le système immunitaire de l'animal, en espérant que la tumeur est tué avant que le patient. Alors que les animaux ne souffrent pas tous les effets secondaires comme des êtres humains qui subissent une radiothérapie ou une chimiothérapie, ces traitements peuvent encore importante et, dans certains cas, des effets secondaires potentiellement mortelles chez les chiens. Les propriétaires doivent peser les avantages et les risques avant de prendre la décision de mettre leur animal de compagnie par des traitements de radiothérapie ou de la chimiothérapie.

Pour moi, la réponse au cancer réside dans le système immunitaire. C'est la principale raison pour laquelle j'ai du mal avec la chimiothérapie de l'Ouest. La rémission spontanée d'un cancer se produit que lorsque le système immunitaire du patient agit pour effacer le cancer. Par conséquent, la stimulation du système immunitaire du patient pour attaquer sélectivement le cancer semble être la clé pour obtenir un résultat positif. Nouvelles méthodes d'immunothérapie et la chimiothérapie immunotargeted sont probablement les méthodes occidentales qui conduisent aux plus grands progrès dans le traitement du cancer au cours des prochaines décennies.

La médecine traditionnelle orientale a également été utilisé avec succès dans le traitement du cancer pour des milliers d'années, bien avant que nous comprenions la pathobiology base de tumeurs. Ce n'est pas un remplacement pour le diagnostic et la thérapie de l'Ouest, mais peut être utilisé avec les approches occidentales pour aider à guérir les patients. Lorsque l'option pour la thérapie de l'Ouest fait défaut, il existe des thérapies orientales qui peuvent être utilisés pour aider le patient de vivre une vie de qualité, en réduisant le taux d'expansion du cancer ou, dans certains cas, ce qui conduit à une rémission du cancer. La médecine orientale peut être mieux adapté à la prévention de l'apparition du cancer par une vie saine. D'autre part, les médicaments à base de plantes se sont révélées conduire à des rémissions spontanées de cancer. Dans certains cas, ces produits à base de plantes peuvent être utilisés en combinaison avec les thérapies traditionnelles occidentaux, ce qui améliore les résultats et de réduire les effets secondaires de la thérapie Western seul. Une approche intégrée combinant le meilleur de la médecine occidentale et orientale semble être la seule action raisonnable, fournir la meilleure prise en charge globale du patient.

Réduire les facteurs de risque pour le cancer, une alimentation bien équilibrée (sans pesticides et des conservateurs), de boire de l'eau pure, fournissant des anti-oxydants, vitamines et minéraux appropriés, et l'exercice régulièrement peut aider à prévenir le cancer. Une fois le cancer a été trouvée, des mesures de soutien supplémentaires sont nécessaires. Les cellules cancéreuses utilisent les glucides pour le carburant et la concurrence pour le corps pour les acides aminés. Cependant, ces cellules cancéreuses ne métabolisent pas les graisses. Certaines données suggèrent que les régimes riches en graisses peut aider le patient à surmonter les effets du cancer et même réduire l'expansion du cancer. Un certain nombre de produits à base de plantes peut stimuler le système immunitaire à attaquer le cancer ou bloquer les médiateurs qui utilise la tumeur de se propager à d'autres zones du corps, des médiateurs qui la tumeur a besoin pour survivre. Ce qui suit est un guide pour le traitement intégrative du cancer, l'utilisation de ces composés dans lesquels il existe des données scientifiques à l'appui de leur utilisation dans le traitement du cancer, aider le patient à survivre à la maladie.
Le régime du cancer:

Bien que manger sain est le meilleur outil dans la lutte contre le cancer, une fois le cancer prend détiennent certains changements alimentaires peuvent être aider à la lutte contre les effets des patients de cancer. Les cellules tumorales sont fortement tributaires d'hydrates de carbone pour leur énergie et priver le corps des acides aminés. D'autre part, les cellules tumorales ne peuvent pas utiliser les lipides (graisses) pour l'énergie alors que le reste du corps de boîte. En tant que tel, les régimes alimentaires à teneur élevée en matières grasses peuvent ralentir la croissance de la tumeur, permettant au patient de lutter contre la tumeur. La teneur en protéines doit être maintenu un niveau suffisant pour la réparation des tissus, mais les hydrates de carbone devrait être maintenue à un minimum. Pour ceux qui préfèrent préparer leur nourriture des chiens, le régime suivant contient les ingrédients importants pour les patients cancéreux. En outre, il fournit des nutriments importants pour la protection contre le cancer. Pour ceux qui ne peuvent pas cuisiner pour leur chien, un aliment commercial doit être de bonne qualité, modéré en protéines (18-22%) contenu, faible teneur en glucides (3-13%) contenu, et riche en graisses (55-60%) contenu. L'un d'eux est puissant chien Bacon & Cheese chien nourriture. Votre vétérinaire peut vous aider à trouver un aliment qui répond à ces critères et satisfaisante pour votre chien.

Accueil cuit régime de cancer: (pour 60-90 livres de poids corporel)

4 oz de dos de porc gras (bouilli, cuit ou frit dans de l'huile d'olive)
4 oz de tofu (caillé de soja entreprise)
2 c Extra Virgin Olive Oil
2 carottes entières (bouillies puis découpés)
1 tasse d'épinards (cuits)
4 cuillères à soupe de poivron vert (coupé et cuit à la vapeur)
4 lances de brocoli (bouilli puis couper)
2 Sardines (l'huile d'olive, égouttées)
2 gousses d'ail cru (écrasés et mélangés avant de servir)
1 cuillère à café sec, le gingembre moulu (ajouté avant de servir)
½, moutarde jaune thé sec (ajouté avant de servir)

Compléments alimentaires: vitamines et antioxydants:

Les vitamines et des antioxydants pour les patients cancéreux sont les mêmes pour tous les chiens, y compris la vitamine E, la vitamine C, le sélénium, le bêta-carotène, le ginkgo biloba, de thé vert et l'extrait de pépins de raisin. En outre, la membrane stabilisateurs acides gras oméga-3, l'acide gamma-linolénique gras et coenzyme Q-10 sont importantes pour les patients cancéreux. Beaucoup des antioxydants aident à stabiliser l'ADN et aider à réduire le développement du cancer ou de progression. Certaines données suggèrent que les antioxydants peuvent réduire l'efficacité de la radiothérapie et la chimiothérapie, mais ce n'est pas bien documentée. Il peut être préférable d'arrêter antioxydants 3 jours avant la radiothérapie ou au début de la chimiothérapie, rétablissant les antioxydants quelques jours plus tard. La plupart des antioxydants à base de plantes sont bonnes pour la prévention du cancer, aussi.
Immunostimulants: Echinacea:

Médecine indienne américaine nous a donné une plante indigène utile qui est un autre rappel du système immunitaire: l'échinacée, Echinacea purpurea et les espèces apparentées. La racine de cette plante ornementale est tenu en haute estime par les herboristes, naturopathes, et de nombreux laïcs en raison de ses propriétés antibiotiques et stimuler le système immunitaire. Vous pouvez acheter des produits à base d'échinacée dans n'importe quel magasin d'aliments naturels: teintures, capsules, comprimés, et des extraits de racines fraîches ou séchées. Bien que peu de médecins en Amérique sont familiers avec l'échinacée, beaucoup de recherches sur ce qui a été fait en Allemagne, et la plante est largement utilisé comme un remède à la maison en Europe et en Amérique. Suivre les indications pour le dosage adulte.
Astragale:

Un autre remède à base de plantes chinois avec des propriétés similaires vient de la racine d'une plante de la famille des pois, Astragalus membranaceus. Cette plante est un parent de notre locoweed, qui est toxique pour le bétail. L'espèce chinoise est non-toxique, la source d'un médicament très populaire appelé Huang Qi que vous pouvez acheter dans n'importe quelle pharmacie en Chine pour utilisation contre les rhumes, grippes et autres infections respiratoires. Des études récentes de l'Ouest confirment ses effets antiviraux et stimuler le système immunitaire, et les préparatifs sont maintenant disponibles dans la plupart des magasins d'aliments de santé ici. Suivre les indications pour le dosage adulte.
Herbes anti-cancer: griffe de chat (una de gato):

Griffe (nom dérivé du modèle d'épines se trouvent sur les vignes) de chat, Uncaria tomentosa, vient de la forêt tropicale péruvienne et a été traditionnelle utilisée par les peuples autochtones au cancer de la menace et de l'arthrite. Des études récentes indiquent qu'il contient des substances stimuler le système immunitaire, y compris plusieurs composés antioxydants. Ces composés peuvent expliquer les propriétés antitumorales déclarés pour la griffe de chat. Des traitements ont été signalés à conduire à la remise de cerveau et d'autres tumeurs. Bien que les données publiées fait défaut, la griffe de chat doit être considéré dans les tumeurs du système nerveux central. Utilisez ¼ la dose humaine adulte pour les petits chiens, ½ pour chiens de taille moyenne et la dose équivalente dans les grands chiens.
Reishi et Maitake champignons:

Comme l'astragale, des extraits de champignons stimulent le système immunitaire des patients en présentant des macromolécules uniques pour le tractus intestinal, où ils altèrent la régulation immunitaire par des systèmes de traitement de l'intestin antigène. En outre, l'extrait de champignon maitake a été montré pour activer les cellules tueuses NK qui attaquent les cellules tumorales et pour empêcher la destruction des cellules T auxiliaires. Il n'ya pas de toxicité connue de ces extraits de champignons. Utilisez ¼ la dose humaine adulte pour les petits chiens, ½ pour chiens de taille moyenne et la dose équivalente dans les grands chiens.
Pau d'Arco:

Cet extrait de plantes de l'écorce interne des arbres du genre Tahebuia (trouvés dans les forêts tropicales d'Amérique du Sud) contient lapachol qui a été rapporté pour induire forte activité biologique de cancer. Pas d'effets indésirables ont été rapportés avec la drogue. Des études avec lapachol pur n'ont pas indiqué que les niveaux sanguins sont insuffisantes pour fournir les actions anti-cancer et anti-inflammatoires attribués à Pau d'Arco. D'autre part, son efficacité ne peut pas être liée uniquement à lapachol, mais influencé par d'autres composés phytochimiques dans l'extrait. Utilisez ¼ la dose humaine adulte pour les petits chiens, ½ pour chiens de taille moyenne et la dose équivalente dans les grands chiens.
Autres suppléments alimentaires: lait Thistle:

Le chardon-Marie est un produit à base de plantes qui aident à protéger le foie contre les dommages toxiques. Il peut être utile dans le traitement de l'hépatite chronique active ou sous forme de prévention des blessures à d'autres médicaments. Il a été utilisé pour protéger le foie contre les dommages causés par la chimiothérapie chez les patients humains. Il peut aider à prévenir les dommages causés par les anti-convulsivants traditionnels (phénobarbital). Je recommande à partir de 1 gélule deux fois par jour.

Guide de l'Vet naturel de prévention et de traitement du cancer chez les chiens
par Messonnier, Shawn

Extrait du livre "Le Guide de l'Vet naturel pour la prévention et le traitement du cancer chez les chiens." Dr Messonnier, DVM.

Ce livre est disponible chez nous - s'il vous plaît se référer à la liste des produits et des prix ici .

Lors du traitement d'un chien avec le cancer, les propriétaires ont beaucoup d'options vraiment. La raison du grand nombre d'options est qu'il n'y a pas un "meilleur" traitement pour chaque animal. Je partage la croyance holistique que chaque animal est un individu, et doit être traité comme tel. Je discute de cette philosophie avec les propriétaires dès le début. Ce qui a fonctionné pour la dernière chien j'ai traité peut ne pas fonctionner pour leur animal de compagnie. De plus, chaque propriétaire est unique et a des besoins différents et un budget différent pour les soins médicaux de leur animal de compagnie. Certains propriétaires veulent faire tout son possible pour leur animal de compagnie. L'argent n'est pas un objet, et ils seront souvent nous permettre d'expérimenter et d'essayer un certain nombre de traitements uniques. D'autres optent pour un peu moins, et peuvent choisir que la chirurgie ou un traitement de chimiothérapie. D'autres encore ne veulent pas de médicaments classiques, et opteront pour seulement thérapies naturelles telles que la thérapie à base de plantes ou l'homéopathie.

Je tiens à souligner avant de poursuivre que le point de vue véritablement holistique, souhaitée par la plupart des propriétaires d'animaux, consiste à examiner toutes les options et choisir ce qui fonctionne le mieux avec le moins d'effets secondaires. Je suis un médecin classique par la formation et l'utilise de nombreux traitements conventionnels dans ma pratique. Le cas échéant, je tiens à intégrer autant de thérapies différentes que possible, que les meilleurs résultats sont obtenus lorsque les thérapies conventionnelles sont combinés avec des thérapies complémentaires. La chimiothérapie, utilisée dans la médecine vétérinaire, n'est pas dangereux, comme on est dans les personnes, et des effets secondaires importants sont rares chez les animaux. C'est parce que les doses maximales tolérées sont utilisés dans les gens, entraînant des complications dans presque tous les patients. Pour les animaux, la plupart des doses de chimiothérapie sont 10-20 pour cent inférieure à la dose maximale tolérable, menant à moins de 5 pour cent des animaux traités ayant des effets secondaires limitant la dose importants tels que la suppression de la moelle osseuse (de faible numération des globules blancs menant à un risque accru de infection bactérienne) ou troubles gastro-intestinaux (nausées, vomissements ou diarrhée).

Le véritable objectif de la chimiothérapie est de réduire chimiquement le fardeau du cancer et offrir une qualité de vie sans symptômes. N'ayant pas de preuve de cancer (par examen ou l'évaluation des rayons X) et aucun symptôme de cancer est appelé rémission.

Une fois en rémission, les animaux sont prescrits suppléments pour aider à stimuler leur système immunitaire ainsi que pour contrer les effets secondaires de la chimiothérapie. Dans certains cas, la chimiothérapie peut être la seule option de traitement, comme le patient atteint de cancer peut ne pas être en mesure ou désireux de prendre tous les suppléments recommandés. Certains animaux sont faciles à soigner et peut prendre beaucoup de suppléments à base de plantes et homéopathiques plusieurs fois par jour, tandis que d'autres ne seront jamais rien prendre par la bouche, ce qui complique notre effort à développer le meilleur plan de traitement. L'approche holistique signifie simplement regarder toutes les options de traitement disponibles et de choisir ce qui fonctionne le mieux pour chaque patient en particulier.

Le meilleur traitement pour beaucoup de chiens atteints de cancer est souvent une combinaison judicieuse des deux traitements conventionnels et complémentaires. Je crois que, en offrant les deux types de traitement pour les propriétaires, je peux lui donner le meilleur des deux mondes. En connaissant les avantages et les inconvénients des deux types de soins médicaux, les propriétaires peuvent travailler avec moi à choisir les thérapies qu'ils sont plus à l'aise, et qui sont les plus bénéfiques pour leurs animaux de compagnie.

Gardez à l'esprit, aussi, que «holistique» ne signifie pas nécessairement «alternative». Une approche véritablement holistique tente de guérir toute la compagnie, et pas seulement traiter les symptômes. Une approche véritablement holistique choisit ce qui est mieux pour l'animal, fournissant le soulagement de compagnie tout en minimisant les effets secondaires. Le traitement conventionnel peut être une partie de l'approche holistique du traitement du cancer, si l'objectif est d'aider l'animal à devenir plus saines et pas seulement couvrir les symptômes ou d'ignorer le bien-être de l'animal.

La combinaison de thérapies complémentaires et classiques offre le meilleur des deux mondes.

Voici un exemple du préjudice qui peut venir à un animal de compagnie avec un cancer traitable lorsque les propriétaires refusent d'être véritablement holistique et considérer la chimiothérapie conventionnelle. Une fois, j'ai traité un shih tzu sympathique nommé Radar de lymphosarcome, un cancer qui est très sensible à la chimiothérapie conventionnelle avec des effets secondaires minimes dans la plupart des cas. Dans de tels cas, je prescris généralement les suppléments et l'homéopathie pour aider à stimuler la réponse immunitaire d'un animal à un traitement conventionnel. Malheureusement, les propriétaires de radar étaient totalement opposés à la chimiothérapie parce qu'ils ne pouvaient pas surmonter les peurs infondées qu'il subirait pendant la chimiothérapie. Malgré deux semaines de suppléments et l'homéopathie, Radar rapidement aggravée et a été euthanasié peu de temps après. Cette affaire a été frustrant, car je crois que radar aurait pu faire bien si seulement ses propriétaires ont convenu d'un tour rapide de la chimiothérapie en plus à d'autres thérapies. Dans ce cas, l'homéopathie et d'autres suppléments n'ont pas eu la moindre chance de succès contre l'agressivité du cancer de radar. La morale: la mesure du possible, ne pas refuser des traitements qui fonctionnent sans réflexion sérieuse et le jugement rationnel. N'oubliez pas que pour de nombreux animaux atteints de cancer, les thérapies complémentaires seuls atteignent rarement les mêmes résultats que les traitements conventionnels. Il est préférable de les utiliser comme ils sont destinés, pour compléter les traitements conventionnels pour l'animal avec le cancer.

D'un autre côté, il ya des problèmes avec l'approche strictement classique de diagnostiquer et de traiter le cancer. Souvent, en ignorant l'approche holistique du traitement, nous traitons le cancer et non l'animal. Comme l'un des auteurs de cet ouvrage, spécialiste du cancer Dr Kevin Hahn aime à le souligner, ne pas oublier qu'il ya un animal attaché à la tumeur! La seule façon de gagner la guerre contre le cancer est de rendre l'animal aussi bonne santé que possible pendant que nous traitons le cancer. Cela peut signifier l'utilisation de suppléments à soutenir le foie, le système digestif, et tout autre organe ou système du corps. Il suffit de choisir les traitements conventionnels du cancer, sans égard pour la santé globale de l'animal n'est pas dans le meilleur intérêt de l'animal. Le soutien nutritionnel est important - nous devons fournir l'animal avec le meilleur régime possible (voir le chapitre 8 pour plus de la meilleure alimentation pour un animal de compagnie avec le cancer). Les suppléments nutritionnels peuvent être utiles, pour stimuler le système immunitaire et aider l'animal à récupérer sa capacité naturelle à combattre le cancer. Aussi, en utilisant les traitements complémentaires tels que la supplémentation en glutamine peut réduire les effets secondaires, tels que la diarrhée, des vomissements ou qui peuvent survenir avec certains types de chimiothérapie ou de la radiothérapie.

Enfin, je ne peux pas insister assez sur l'importance d'un diagnostic complet. Beaucoup de médecins adoptent une approche "wait and see" lorsqu'un propriétaire fait remarquer une bosse suspecte sur l'animal. Un diagnostic est souvent fait par le médecin simplement en regardant et sentant la bosse. tumeur de gras et kyste sont les termes sont souvent appliqués à une lésion (non cancéreuse) bénigne. S'il est vrai que la plupart des morceaux suspects sont bénignes, certains sont des tumeurs malignes. Avec de rares exceptions près (telles que les verrues fréquemment observés, techniquement appelées papillomes, on voit généralement chez les chiens âgés), on ne peut diagnostiquer correctement une tumeur simplement en regardant et le sentir. J'ai enlevé trop de cancers malins qui ont été à l'origine des tumeurs diagnostiquées comme gras ou des kystes de savoir que les tests de diagnostic complet est essentiel, généralement en examinant au microscope la ponction prise d'une tumeur avec une aiguille minuscule.

Pas trop longtemps j'ai fait un premier diagnostic d'un kyste infecté sur l'abdomen de Lizzie, une de cinq ans stérilisé femelle Labrador retriever noir. Au début, je n'étais pas préoccupé par cette lésion. Cependant, quand il ne va pas mieux après deux semaines de traitement antibiotique topique, j'ai proposé la suppression et la biopsie. Imaginez ma surprise quand cette pièce infectée de la peau a été identifié comme une tumeur des mastocytes malin - un cancer connu pour ressembler à un kyste bénin ou tumeur graisseuse! Heureusement, j'avais enlevé toute la tumeur avec cette chirurgie et aucun autre traitement est nécessaire pour Lizzie. Pour cette raison et d'autres cas similaires, j'ai acquis la conviction que les tumeurs des mastocytes peuvent ressembler à peu près n'importe quoi. (Vous en apprendrez davantage sur la capacité des tumeurs à mastocytes faire passer tumeurs bénignes gras et autres bosses sur les pages 19-21 au chapitre 2.)

Sauf si une lésion est une verrue vieillesse évident, je recommande le retrait et l'essai de toutes les lésions. La leçon est simple: tous les morceaux vu ou senti sous la peau ou au-dessus de la surface de la peau doivent être aspirés ou d'une certaine façon une biopsie avant un diagnostic définitif d'une tumeur graisseuse bénigne ou kyste est atteint.

Personne ne peut diagnostiquer correctement une tumeur simplement en regardant et le sentir.

Il est assez troublant de constater que si de nombreux animaux que je vois n'ont pas reçu un diagnostic approprié. Un bon nombre de ces animaux n'ont pas eu de tests diagnostiques effectués. Pourtant, souvent, d'une simple aspiration de la lésion, radiographie (rayons X) de l'abdomen quand une masse suspecte est estimé lors de l'examen, ou un test sanguin d'un animal présentant des signes cliniques inexpliqués, tels que léthargie et un manque d'appétit, va révéler l' cause du problème de l'animal. Il n'ya tout simplement aucune excuse pour ne pas obtenir un bon diagnostic. La ligne de fond est la suivante: pour éviter une erreur de diagnostic de la véritable cause des bosses d'un animal, nous avons besoin de tests de diagnostic appropriés pour s'assurer que notre choix de traitement est correct.

Comprendre le cancer

Questions communes entre les propriétaires de chiens atteints de cancer comprennent «Qu'est-ce qui cause le cancer?" "Pourquoi mon chien a le cancer?" "Ai-je fait quelque chose pour provoquer ce?" et «Aurais-je pu empêcher cela?" Ce chapitre tente de répondre à ces questions centrales. Suite à cette discussion, je vais vous expliquer certains des cancers les plus courants qui se produisent chez les chiens. Vous pouvez également consulter l'index et se tourner vers des pages qui traitent le type de cancer qui est le plus applicable à la situation de votre animal de compagnie.

Prévenir le cancer

Dans la plupart des cas, vous n'avez pas la cause du cancer de votre animal de compagnie, ni avez-vous pu l'empêcher. Cependant, l'utilisation des soins préventifs globale est la meilleure approche pour réduire au minimum les chances de votre animal de compagnie (ou vous, d'ailleurs) développer un cancer ou d'autres maladies. Une étape importante est la vaccination de votre animal de compagnie sur une base «au besoin», plutôt que de donner à votre animal tous les vaccins possible chaque année. Il est également important de nourrir votre animal une alimentation saine exempte de sous-produits et de produits chimiques, complété par des suppléments nutritionnels de qualité appelés nutraceutiques (Alimentation saine + nutraceutiques supplémentation = santé). Garder votre animal de compagnie à un poids idéal peut aussi réduire l'incidence du cancer et d'autres problèmes de santé, comme animaux de compagnie obèses sont plus susceptibles de développer des problèmes de santé, dont le cancer, que les animaux familiers maintien d'un poids normal. Si vous trouvez une bosse sur votre animal de compagnie, insister pour que votre vétérinaire aspirer avec une aiguille et d'une seringue de sorte qu'il peut être évalué pour le cancer minuscule, si le test indique un cancer, ont la bosse retiré dès que possible. L'utilisation d'insecticides plus naturelles, si possible, pour contrôler les puces, les tiques et autres parasites vont baisser l'exposition de votre animal de compagnie à des toxines cancérigènes. En bref, faire toutes ces choses, qui définissent le terme holistique, sera de minimiser les chances de votre animal de développer un cancer.

De nombreux types de cancer, comme l'ovaire, du sein et le cancer des testicules, sont évitables par l'élimination précoce des organes reproducteurs. Plus précisément, la castration et la stérilisation précoce (idéalement entre quatre et six mois) réduit l'incidence des cancers les plus ou empêche génitales. Certains cancers de la peau, comme le carcinome spinocellulaire et hémangiosarcome cutanée, peuvent être évités en réduisant au minimum l'exposition du chien au soleil, en particulier dans les races à peau claire et cheveux clairsemés. Pour une approche globale à l'augmentation de la longévité pour nos animaux de compagnie, nous pouvons également envisager des thérapies naturelles qui ont été montrés à inhiber le cancer pendant le processus de vieillissement. Nous allons explorer ces thérapies plus loin dans le chapitre 6.

L'approche holistique de cancer est concerné par la prévention ainsi que le traitement et le maintien d'une bonne qualité de vie jusqu'à la fin de cette vie. En adoptant une approche holistique de la prise en charge de votre animal de cancer, vous pouvez être assuré que c'est l'approche la plus aimante à l'entretien de votre ami spécial.

Alimentation saine + nutraceutiques supplémentation = Santé

Guérison holistique soutient le système immunitaire et les besoins nutritionnels des patients dès le début de leur lutte contre le cancer. Soins holistiques comprend la fourniture de suppléments naturels, des antioxydants, des herbes et des remèdes homéopathiques en plus aux thérapies conventionnelles prouvées.

Malheureusement, le cancer est fréquent chez les animaux, tuant jusqu'à la moitié de ceux âgés de plus de dix ans. Lorsque le cancer se développe dans un animal de compagnie, la bataille pour sauver la vie de cet animal, il faudra une combinaison d'efforts.

Quelles sont les causes du cancer chez les chiens?

Dans la plupart des animaux, la cause exacte du cancer n'est pas connue. Fondamentalement, le cancer est une maladie souvent mortelle qui est causée par des mutations dans les gènes de certaines cellules sensibles (voir encadré en pages 10-12). Ces mutations génétiques, généralement causée par une inflammation ou une oxydation excessive, transforment les cellules normales en cellules cancéreuses qui se divisent rapidement et se développent de manière incontrôlée, poussant leur chemin dans les tissus environnants composées de cellules autrement normales. Parce que l'oxydation et l'inflammation peut conduire à l'élaboration de la plupart, sinon tous les cancers, une partie importante de la thérapie du cancer comprend la prescription de médicaments et / ou des suppléments qui diminuent l'inflammation et l'oxydation. Toutes les mesures préventives qui réduisent l'inflammation et l'oxydation, telles que l'alimentation alimentation naturelle et l'utilisation de suppléments nutritionnels, peuvent aussi contribuer à réduire l'incidence du cancer dans votre animal de compagnie.

La bataille contre le cancer est souvent gagné ou perdu à ce stade microscopique, si le système immunitaire de l'animal fonctionne bien, il peut identifier et éliminer ces cellules cancéreuses modifiées. La plupart des cellules sont programmées pour vivre pendant une période limitée de temps, mais ce n'est pas toujours le cas avec les cellules cancéreuses. Par exemple, des études ont montré qu'un gène appelé Apaf-1 qui provoque la mort cellulaire (un processus normal de vieillissement appelé apoptose) est inactivé dans le cancer, en laissant les cellules vivent, se reproduisent, se propagent, et finalement tuer le patient.

Avec un système immunitaire sain, les cellules cancéreuses sont tuées à ce stade précoce, avant qu'ils commencent de plus en plus et commencent à répandre, aussi connu comme les métastases, dans tout le corps. Cependant, parfois, le système immunitaire, pour des raisons pas toujours apparents, ne parvient pas à éliminer ces cellules anormales. Si les cellules anormales sont autorisés à continuer de division, elles peuvent se développer en petits grumeaux qui créent des tumeurs cancéreuses, qui peuvent être situés n'importe où dans le corps.

Cancers des cellules du sang peuvent empêcher le développement de la moelle osseuse à partir de cellules normales, ce qui prédispose le corps à l'infection, l'anémie et des problèmes de coagulation sanguine. Pour les cellules cancéreuses qui forment les tumeurs solides, les tumeurs les plus évidents apparaissent dans la peau, à la surface de la peau, ou sous la peau. Le cancer peut aussi prendre la forme d'ulcères ou des plaies ne guérissent pas ou de un autre  ..........  un peu plus long a lire mais aussi interessant


www.dogcancer.net.au/dog-cancer-immune-system-c. (site mais traduit au dessus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...