ANADYR 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tous le monde !!!ici il pleut à nouveau Je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour Anadyr Perrine et touts les autres qui passeront ici temps humide et le vent et tombe je suis toujours souffrant mais il y a un mieux passez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 février 2014 Un nouveau jour, une nouvelle chance!Il me semble qu'un soupçon de printemps est dans l'air.Bouty, contente, que ça va mieux un peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 février 2014 !!! après 2 jours de soleil la pluie est de retour ! des rafales de vent à 90 km/h sont attendues dans l'après-midi J'ai de nouveau mal à la cheville depuis 6 jours, cette vieille douleur que je traîne depuis 25 ans et avait disparu depuis que j'ai mes chaussure ortho .... j'espère que c'est dû à la météo ....Au fait je suis allée essayer ma nouvelle paire (1 paire par an), je les trouve super sympa et gaies :Là elles ne sont pas finies, il n'y a pas les semelles et juste un morceau de liège collé en guise de talonPour les lacets je pense mettre du ruban ou du cordon à rideau fuschia foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 février 2014 OUAH ! Dunette on dirait que tu vas danser le french cancan !!!!!!!! elles sont très belles.Bonjour, soleil, pluie et vent, comme d'habitude !Bouty, tu vas un peu mieux, mais fais attention quand même.Je vous plains Nicole et Gina, cela doit-être terrible de ne pas pouvoir respirer, soignez-vous bien et protégez-vous.Je viens de terminer le toilettage de Baya, elle sera nickel pour le 26 Salon de l'Agriculture. Elle est toute seule en classe travail et d'après son éleveuse, les juges qui seront présents ne connaissent pas vraiment les Galgos surtout à poils durs!!!!! Bon, le principal est d'y participer.Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 février 2014 elles sont super belles tes chaussures Dunette plus fine que les jaunes je trouve, ça fait un peu richelieu je trouve. Bon ici c'est la tempête grosses averses et vent les poubelles sont renversées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 février 2014 merci Ito et Perrine pour mes chaussures, elles sont fun je trouve !!!!Ici aussi mini tempête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: !!! après 2 jours de soleil la pluie est de retour ! des rafales de vent à 90 km/h sont attendues dans l'après-midi J'ai de nouveau mal à la cheville depuis 6 jours, cette vieille douleur que je traîne depuis 25 ans et avait disparu depuis que j'ai mes chaussure ortho .... j'espère que c'est dû à la météo ....Au fait je suis allée essayer ma nouvelle paire (1 paire par an), je les trouve super sympa et gaies :Là elles ne sont pas finies, il n'y a pas les semelles et juste un morceau de liège collé en guise de talonPour les lacets je pense mettre du ruban ou du cordon à rideau fuschia foncé !Hello Dunette, Tes chaussures sont " Chicimici "!Très belle couleur de printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 février 2014 ito a écrit:OUAH ! Dunette on dirait que tu vas danser le french cancan !!!!!!!! elles sont très belles.Bonjour, soleil, pluie et vent, comme d'habitude !Bouty, tu vas un peu mieux, mais fais attention quand même.Je vous plains Nicole et Gina, cela doit-être terrible de ne pas pouvoir respirer, soignez-vous bien et protégez-vous.Je viens de terminer le toilettage de Baya, elle sera nickel pour le 26 Salon de l'Agriculture. Elle est toute seule en classe travail et d'après son éleveuse, les juges qui seront présents ne connaissent pas vraiment les Galgos surtout à poils durs!!!!! Bon, le principal est d'y participer.Je vous souhaite une très bonne journée.Hello Ito Bonne chance pour le Salon de l'Agriculture!Oui, le principal est d'y participer.Pour 2012, Shadit a aussi été selectionnée , mais elle n'étais pas sur le podium.Cette année, elle a de nouveau été selectionnée, mais je ne peux pas aller,parce que c'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 février 2014 Coucou, Anadyr et Perrine, Aucune Amélioration de la météo chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 février 2014 oh non c'est même pire je dirais, hier il faisait beau et aujourd'hui catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 février 2014 bouty a écrit:Bonjour Anadyr Perrine et touts les autres qui passeront ici temps humide et le vent et tombe je suis toujours souffrant mais il y a un mieux passez une bonne journee Soigne toi bien bouty prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 février 2014 Sigrid a écrit:Coucou, Anadyr et Perrine, Aucune Amélioration de la météo chez vous??? Sigrid non aucune et le Cher déborde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 février 2014 ANADYR a écrit:Sigrid a écrit:Coucou, Anadyr et Perrine, Aucune Amélioration de la météo chez vous??? Sigrid non aucune et le Cher déborde !!! Merci Anadyr pour l' Info du Cher. On a besoin de botte pour faire unepromenade au bord du Cher? Pendant ce temps, la météo a totalement changé. Une pluie battante, qui ne permet pas une promenade avec les chiens commme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 février 2014 Dunette Castagnette a écrit:merci Ito et Perrine pour mes chaussures, elles sont fun je trouve !!!!Ici aussi mini tempête ....Sont bien jolies tes new godasses au créateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 février 2014 faites de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Perrine a écrit: Perrine encore si tôt, alors pour toi bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 bouty a écrit:Bonjour Anadyr Perrine et touts les autres qui passeront ici temps humide et le vent et tombe je suis toujours souffrant mais il y a un mieux passez une bonne journee C'est triste pour toi, chez moi encore une super journée plein soleil avec 17°. J'ai traivaillé trop dans le jardin. Nous sommes dèjá en retard. Mon mari avec le dos et moi avec mon asthme. Les rosier ils ont dèjá beaucoup les feuille est j'ai coupe aujourd'hui. Demain, une journeé pour soigné à 15h. Uff, ca est super 1.1/2 tranquille avec un bon massage etc. et je suis dans le nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: !!! après 2 jours de soleil la pluie est de retour ! des rafales de vent à 90 km/h sont attendues dans l'après-midi J'ai de nouveau mal à la cheville depuis 6 jours, cette vieille douleur que je traîne depuis 25 ans et avait disparu depuis que j'ai mes chaussure ortho .... j'espère que c'est dû à la météo ....Au fait je suis allée essayer ma nouvelle paire (1 paire par an), je les trouve super sympa et gaies :Là elles ne sont pas finies, il n'y a pas les semelles et juste un morceau de liège collé en guise de talonPour les lacets je pense mettre du ruban ou du cordon à rideau fuschia foncé !Dunette j'ai aussi mal la cheville quand il y a un changement. Je vivre avec ca comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 ito a écrit:OUAH ! Dunette on dirait que tu vas danser le french cancan !!!!!!!! elles sont très belles.Bonjour, soleil, pluie et vent, comme d'habitude !Bouty, tu vas un peu mieux, mais fais attention quand même.Je vous plains Nicole et Gina, cela doit-être terrible de ne pas pouvoir respirer, soignez-vous bien et protégez-vous.Je viens de terminer le toilettage de Baya, elle sera nickel pour le 26 Salon de l'Agriculture. Elle est toute seule en classe travail et d'après son éleveuse, les juges qui seront présents ne connaissent pas vraiment les Galgos surtout à poils durs!!!!! Bon, le principal est d'y participer.Je vous souhaite une très bonne journée. ito, j'ai pas le caractère pour reste sage. Le taureau il peux pas reste sans bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Wauh Dunette, tu es vraiment sexy avec cette couleur. C'est ma couleur préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Sigrid a écrit:ANADYR a écrit:Sigrid a écrit:Coucou, Anadyr et Perrine, Aucune Amélioration de la météo chez vous??? Sigrid non aucune et le Cher déborde !!! Merci Anadyr pour l' Info du Cher. On a besoin de botte pour faire unepromenade au bord du Cher? Sigrid, j'ai pas une réclamation pour le temps chez moi il y a dèjá le printemps, mais le mars c'est un autre chose Pendant ce temps, la météo a totalement changé. Une pluie battante, qui ne permet pas une promenade avec les chiens commme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Sigrid, mon texte est arrivé un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 et bonne rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 février 2014 Faites de beaux rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites