Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il fait très doux ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tous le monde !Bon weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 février 2014 eh oui, encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour Elisabeth Anadyr Perrine Gaby et les autres la tempête a soufflé cette nuit j espere que nous n avez pas de degat ......je vais mieux les antibiotiques font effetaujourd hui nous allons manger chez Jolie maman passez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 février 2014 Pour Gina et Sigrid et ter tous , mes perruches penant il en manque une mais il est timide !! la ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 février 2014 Vue d'ensemble , l'été ils sont dehors et l'hiver dans le garage mes cuicui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 février 2014 Y a pas grand monde !!!! zet partis dans un pays ou il ne pas ??? car ici c'est moyen , moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 15 février 2014 oreste a écrit:Pour Gina et Sigrid et ter tous , mes perruches penant il en manque une mais il est timide !! la ne devrait pas tarderMerci Oreste pour les photos de tes perruches Ils sont super jolies dans leur plumage coloré.Je les admire!J'ai vécu plusieurs années au Niger avec des perroquets de Gabon etje les ai pris en Allemagne et plus tard en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 février 2014 Si j'ai bien compris Sigrid tu as des perroquets chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour, journée pas trop mauvaise, du soleil souvent, un peu de vent. froid.Comme je reçois une petite stagiaire lundi, pour une semaine, j'ai nettoyé mon atelier, ho là là ! il en avait besoin. J'ai bien rempli ma journée.Je lis que les malades vont de mieux en mieux et tant mieux.Aller je vais faire les gamelles, mes nanas ont faim.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ito , m'en vais faire les gamelles aussi , et la mienne également mais ne sais pas quoi mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 oreste a écrit: Ito , m'en vais faire les gamelles aussi , et la mienne également mais ne sais pas quoi mettre dedans Prendre Maggi, Maggi il y a toutes les sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Gaby56 a écrit: eh oui, encore ...Gaby désolée encore la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 février 2014 tout le monde ! il a encore plu aujourd'hui .... Grrrr !!!!!Dunette va bien ! je viens de me faire des petites lentilles corail : miam miam !!!!excellent dimanche à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 bouty bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 oreste très belle les perruches de toi avec une belle coulour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Elisabeth, Perrine, Sigrid, ito et Dunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 février 2014 belle soirée et faites de beaux rêves en couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 février 2014 Gina a écrit:oreste très belle les perruches de toi avec une belle coulour et en plus elle " parlent " beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! il a encore plu aujourd'hui .... Grrrr !!!!!Dunette va bien ! je viens de me faire des petites lentilles corail : miam miam !!!!excellent dimanche à tous !!!!!! j'aime pooo les lentilles ; finalement je me suis fais un sandwiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oreste les lentilles corails n'ont rien à voir avec les lentilles du Puy !!!! c'est trop bon mais attention : on ne peut pas les mettre dans les yeux pour remplacer les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 février 2014 Dunette Castagnette a écrit:Oreste les lentilles corails n'ont rien à voir avec les lentilles du Puy !!!! c'est trop bon mais attention : on ne peut pas les mettre dans les yeux pour remplacer les lunettes Tu fais bien de le dire j'aurais voulu mettre des lentilles mais mes yeux sont trop " sec" ça n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites