Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 février 2014 Pas de pluie, pas de vent pour le moment mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tous le monde !EXCELLENT DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 février 2014 Elisabeth , Anadyr , il fait un bon petit soleil d'hiver , Herkan fait bronzette dans la pâture , sont fous ces zoï !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bon , puisqu'il n'y a plu personne je vais m'acheter un gâteau ou alors j'en fait un mais avant les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 février 2014 Vos Forumeurs Hier, j'ai rendu visite de ma fille avec les deux petits-enfants,nous avons passé une agréable journée Aujourd'hui encore petite bruine avec 6°.Je vous souhaite un très bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 février 2014 oreste a écrit:Bon , puisqu'il n'y a plu personne je vais m'acheter un gâteau ou alors j'en fait un mais avant les gamelles Il est pour Toi, Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 février 2014 ici pas de pluie non plus, juste gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sigrid a écrit:oreste a écrit:Bon , puisqu'il n'y a plu personne je vais m'acheter un gâteau ou alors j'en fait un mais avant les gamelles Il est pour Toi, Oreste C'est un gâteau à base de quoi ? Finalement j'ai fait un gâteau chocolat mon fils appréciera ce soir car il est costaud et je ne vais pas tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sigrid a écrit: Vos Forumeurs Hier, j'ai rendu visite de ma fille avec les deux petits-enfants,nous avons passé une agréable journée Aujourd'hui encore petite bruine avec 6°.Je vous souhaite un très bon Dimanche Zet bien jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 février 2014 oreste a écrit:Sigrid a écrit:oreste a écrit:Bon , puisqu'il n'y a plu personne je vais m'acheter un gâteau ou alors j'en fait un mais avant les gamelles Il est pour Toi, Oreste C'est un gâteau à base de quoi ? Finalement j'ai fait un gâteau chocolat mon fils appréciera ce soir car il est costaud et je ne vais pas tout manger Oreste, les détails que je ne connais pas, c'étais un paquet fini, juste pour glisser dans le four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 février 2014 Encore un petit Coucou, Oh, là là, je me retrouve encore en pyjama! Les chiens sont encore tranquillement dans leurs fauteuils, même si il est temps pour la sortie. Et mon mari regarde les jeux olympiques de Sotchi à la télé La Suède...La Suède....parce que il est suédois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour, soleil, soleil et soleil, doux.Ce matin, j'ai fait de la confection, les doubles rideaux pour la chambre rose, que voilà presque finieA la place du fauteuil, il y aura une table anglaise octogonale que nous allons peindre en blanc cassé et vieilli. Le fauteuil sera à la gauche de la fenêtre.Après un petit moment de repos, je vais finir de nettoyer mon atelier.Hello Sigrid bien jolie famille, plaisir de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 16 février 2014 Hello les amis bon dimanche a tous ce matin randonnée de 13km je suis mort de fatigue Ito j aime ce décor Sigrid jolie photoOreste tu me garderas un morceau de gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 février 2014 Coucou, Ito, Très joli décor dans cette couleur rose teintée - "Compliment "Bouty Je sais que tu aimes beaucoup la randonnée, moi aussi, mais après ta maladie et les antibiotiques c'étaient peut-être un peu trop de kilometres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 février 2014 des nouvelles de l'expo de Bourg-en-Bresse : le BOS est un Saluki (mais je ne sais pas qui) !!!!Darius en setter gordon a fait : CACIB + MdR + BOB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 février 2014 Dunette Castagnette a écrit:des nouvelles de l'expo de Bourg-en-Bresse : le BOS est un Saluki (mais je ne sais pas qui) !!!!Darius en setter gordon a fait : CACIB + MdR + BOB !!!Dunette - Bravo - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 février 2014 a vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 16 février 2014 Un petit bonsoir. Ca fait bien longtemps, mais depuis le 31 décembre j'ai de gros soucis avec petite Sissi.Je vous embrasse tous.ito a écrit:Bonjour, soleil, soleil et soleil, doux.Ce matin, j'ai fait de la confection, les doubles rideaux pour la chambre rose, que voilà presque finieA la place du fauteuil, il y aura une table anglaise octogonale que nous allons peindre en blanc cassé et vieilli. Le fauteuil sera à la gauche de la fenêtre.Très jolie cette chambre, très douce, on a envie d'y dormir. Bravo pour ce beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bravo pour Darius.Je trouve que les patineurs français ont très bien patiné, nous verrons demain en figures libres.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites