oreste 0 Posté(e) le 18 février 2014 DEBOUT c'est l'heure non ???? bon alors et + encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 février 2014 Rien dormi de la nuit. Je retourne sous la couette avec mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 février 2014 prenez soin de vous ! Bonne sieste matinale Elisabeth . Travaille bien Perrine , mais je n'ai pas de doute pour cela .Levée 3 fois cette nuit pour le Thémis mais tout ses conduits re fonctionne c'est le principal , il m'a fait peur cet abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 février 2014 Zet re partis sons la couette avec Elisabeth ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'ai dormi comme une bûche et maintenant je suis pressée. Il fait bon temps. Oreste c'était une nuit longue et agitée pour toi, mais le plus important c'est qu'il "Thémis" va mieux. Elisabeth et Perrine, je vous souhaite un très bon Mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 février 2014 oh tu sais Oreste le mardi c'est calme plat, à partir de la semaine prochaine on change de planning vu qu'une collègue revient, du coup je bosse plus le mardi c'est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 février 2014 Perrine a écrit:oh tu sais Oreste le mardi c'est calme plat, à partir de la semaine prochaine on change de planning vu qu'une collègue revient, du coup je bosse plus le mardi c'est pas plus mal. C'est vrai que lorsque l'on ne fait que acte de présence le temps semble bien long ! finalement tu es à plein temps en cdi !! ( si suis pas trop curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Un petit coucou, car je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai une petite stagiaire pendant une semaine et cela me fait travailler le matin et l'A.M. Elle est très agréable, elle a déjà le sens artistique assez développé, je suis contente, nous communiquons bien.A bientôt. Portez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 février 2014 non Oreste je retombe à 28h au lieu de 35, jusqu'en juin, après une autre revient donc là j'espère que celle qui est là depuis novembre s'en va et que je reste jusqu'à fin août, mais ça je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonsoir oreste, je suis contente ca marche bien avec ton chien Bonsoir Elisabeth, Perrine, Sigird et ito, hier j'ai pas internet nous avons change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Gina attend nous dans le salle à manger a vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 février 2014 Perrine a écrit:non Oreste je retombe à 28h au lieu de 35, jusqu'en juin, après une autre revient donc là j'espère que celle qui est là depuis novembre s'en va et que je reste jusqu'à fin août, mais ça je sais pas encore.On pourrait peut être en aidé une à laisser sa place définitivement c'est pas marrant d'être dans l'incertitude mais tu auras ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 février 2014 Gina a écrit:Bonsoir oreste, je suis contente ca marche bien avec ton chien Bonsoir Elisabeth, Perrine, Sigird et ito, hier j'ai pas internet nous avons change Gina , tiens j'avais oublié de dire que c'est une société Allemande qui a embauché mon fils mais elle a des filiales dans plusieurs pays . à qui passera par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites