Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Mardi 18 Février

Messages recommandés

DEBOUT c'est l'heure  fête fête youpie youpie  non ???? bon alors       et + encore    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 prenez soin de vous !  Bonne sieste matinale Elisabeth .
Travaille bien Perrine , mais je n'ai pas de doute pour cela .
Levée 3 fois cette nuit pour le Thémis mais tout ses conduits re fonctionne c'est le principal , il m'a fait peur cet abruti  effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  

J'ai dormi comme une bûche et maintenant je suis pressée. grrr force 15 
Il fait bon temps. bon soleil 

 Salut Oreste c'était une nuit longue et agitée pour toi, mais le plus important c'est qu'il "Thémis" va mieux. youpie 

 Salut Elisabeth et Perrine, je vous souhaite un très bon Mardi.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu sais Oreste le mardi c'est calme plat, à partir de la semaine prochaine on change de planning vu qu'une collègue revient, du coup je bosse plus le mardi c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oh tu sais Oreste le mardi c'est calme plat, à partir de la semaine prochaine on change de planning vu qu'une collègue revient, du coup je bosse plus le mardi c'est pas plus mal.

C'est vrai que lorsque l'on ne fait que acte de présence le temps semble bien long ! finalement tu es à plein temps en cdi !! ( si suis pas trop curieuse    )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou, car je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai une petite stagiaire pendant une semaine et cela me fait travailler le matin et l'A.M. Elle est très agréable, elle a déjà le sens artistique assez développé, je suis contente, nous communiquons bien.

A bientôt. Portez-vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Oreste je retombe à 28h au lieu de 35, jusqu'en juin, après une autre revient donc là j'espère que celle qui est là depuis novembre s'en va et que je reste jusqu'à fin août, mais ça je sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oreste, je suis contente ca marche bien avec ton chien   

Bonsoir Elisabeth, Perrine, Sigird et ito, hier j'ai pas internet nous avons change   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
non Oreste je retombe à 28h au lieu de 35, jusqu'en juin, après une autre revient donc là j'espère que celle qui est là depuis novembre s'en va et que je reste jusqu'à fin août, mais ça je sais pas encore.

On pourrait peut être en aidé une à laisser sa place définitivement  gourdin gourdin gourdin c'est pas marrant d'être dans l'incertitude mais tu auras ta chance  nous croisons les do 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Bonsoir oreste, je suis contente ca marche bien avec ton chien   

Bonsoir Elisabeth, Perrine, Sigird et ito, hier j'ai pas internet nous avons change   


 Merci tout plein Gina , tiens j'avais oublié de dire que c'est une société Allemande qui a embauché mon fils mais elle a des filiales dans plusieurs pays .
 à qui passera par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...