Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 février 2014 Temps doux ce matin. La météo nous annonce des nuages mais pas de pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour Elisabeth et Perrinne ici aussi temps doux et sec enfin ....je vous souhaite un bon mercredi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 février 2014 passez une cette nuit il a là c'est moyen , moyen !bon couracheeeeeee pour le ménacheeeeeeeeee , le repassacheeeeeeeeeeeeeeeeee et le dépoussièracheeeee et tout les acheeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 février 2014 Tous le monde !!!en retard je file !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 février 2014 tout le monde ! grand soleil ce matin .... du soleil 2 jours de suite ce n'est pas normal, je me demande ce qui se prépare ?????Dunette va bien, lundi matin nous avons RdV chez nos véto adorées : vaccins, manucure, surveillance annuel de l'œil crevé, contrôle dentaire .... bref la grosse révision des 12 ans !!!!excellente journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! grand soleil ce matin .... du soleil 2 jours de suite ce n'est pas normal, je me demande ce qui se prépare ?????Dunette va bien, lundi matin nous avons RdV chez nos véto adorées : vaccins, manucure, surveillance annuel de l'œil crevé, contrôle dentaire .... bref la grosse révision des 12 ans !!!!excellente journée à tous ! Ils sont pas prêt d'être au chomacheeee les vétos avec nous bonne révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 février 2014 coucou ici il faisait beau ce matin et là c'est couvert j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 février 2014 le forum Moi, je suis tardive....... Un entraînement est prévu pour le samdi,la première fois de cette année,mais la météo a de nouveau annoncé de la pluie pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 février 2014 Du soleil jusqu'à 14H puis de gros, gros nuages noirs. J'ai cru qu'un orage se préparait.Les loulous se sont bien défoulés, puis ont fait un peu de bronzette et maintenant toute la troupe roupille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 février 2014 A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bonsoir et gros bisous à le même raisonnableElisabeth, Perrine, bouty et bien sûr oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2014 oreste pour toi, Gina est pas une petite Allemande, elle est hollandaise est le plus chere afghandans mais 40 ans. Un vol France/NL pour regarde mon petite puce. Mon amie ma cherche a l'aeroport vers NL. J'ai trouve mon amour. Après allée on Allemagne chez nous amis. J'ai invité nos amis dans le resto, j'ai payé la voiture. 2 Mois après encore un vol France/NL pour cherche Gina. L'eleveuse a venir a l'aeroport avec mon amour. Un autre amis ma cherche pour dormir chez sa femme. Le matin mon amis prendre la route vers le "Sud" avec nous deux. Gina en bas de mes pied avec un grand coussin. Elle est si sage, elle ma regarde, elle a dormir et veux pas mange et pas pipi. Nous amis a une nouvelle super BMW et ce monsieur a si peur mon petite amour fait pipi dans ca nouvelle BMW. Non, non, elle a rien fait. Dans notre jardin elle est heureuse avec un grand "lac".Voila oreste, je pense c'est un grand amour entre Gina et moi. C'est une petite histoire peut être elle es ravissement. Excuse c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2014 A demain les amis, vous êtes dèjá au lit. et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2014 Sigrid, ich kann noch nicht telefonieren!!! Mein geliebter Mann kann es einfach nicht installieren. Ich habe alles vorbereitet, aber die Anschlüsse klappen nicht. Mein Gott, Männer können alles und nichts. aber ohne sie ist es auch nicht gut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 février 2014 Gina a écrit:Sigrid, ich kann noch nicht telefonieren!!! Mein geliebter Mann kann es einfach nicht installieren. Ich habe alles vorbereitet, aber die Anschlüsse klappen nicht. Mein Gott, Männer können alles und nichts. aber ohne sie ist es auch nicht gut.Coucou Gina,Ce sera avec le temps, Georges va règler cette choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 février 2014 Gina a écrit:A demain les amis, vous êtes dèjá au lit. et bonne rêve Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites