oreste 0 Posté(e) le 19 février 2014 j'ouvre car j'ai besoin de gros sous alors quelques billets de 500 notre seraient les vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Il fait doux et il a plu un peu hier soir.Je fais un petit tour de forum et direction le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour à toutes de jeudimarché ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tous le monde !ici il pleut encore !!!Je suis heureuse de vous annoncez que le Ch de finlande Enzo Vidockowitch du Domaine D'Iasnaïa-Poliana et devenu Ch Russe dimanche dernier à St Peterbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 février 2014 tout le monde ! grand soleil ici et on attend la visite de nos copains "les 3 frères golden" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 février 2014 : ANADYR a écrit: Tous le monde !ici il pleut encore !!!Je suis heureuse de vous annoncez que le Ch de finlande Enzo Vidockowitch du Domaine D'Iasnaïa-Poliana et devenu Ch Russe dimanche dernier à St Peterbourg et Joli Barzoï : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 février 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! grand soleil ici et on attend la visite de nos copains "les 3 frères golden" !!!!!grand , c'est toujours pour les même ici il re et re re Herkan et dans un état , je ne vous dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 février 2014 petite grasse mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 février 2014 qu'est ce qu'il fait doux, mes jonquilles sont en fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 février 2014 un petite coucou a vous toutes et tous avec un grand bouquet de avec 19° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 février 2014 BONJOUR tout le monde Oreste comme tu dis, toujours pour les mêmes le soleil, ici il vient de tomber une averse limite trombe d eau le delucheeeeeepassez une bonne fin d apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tout le monde J'espère que vous avez passé un bon jeudi.Aujourd'hui, il était comme le printemps, j'ai nettoyé l'étang de jardin et commencé avec quelques travaux de jardin.Le crépuscule a commencé et le dîner est en préparation. Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 février 2014 Coucou, Qui veut regarde cette Pub?Une agence de pub tourne un spot dans le grand nord canadien pour une machine à laver, quand soudain...> https://www.youtube.com/embed/eryxAcsTcOA?rel=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 février 2014 GENIAL cette pub Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Passez une Ce soir je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 février 2014 Sigrid a écrit:Coucou, Qui veut regarde cette Pub?Une agence de pub tourne un spot dans le grand nord canadien pour une machine à laver, quand soudain...> https://www.youtube.com/embed/eryxAcsTcOA?rel=0Merci Sigrid, c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 février 2014 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 février 2014 génial la PUB, je l'avais déjà vu, je l'ai vu de nouveau avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites