Perrine01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 février 2014 Il pleut, il pleut, il pleut................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour le forumElisabeth ici aussi il pleut.....Hello Perrine passez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tous le mondeun rayon de soleil ce matin je suis en retard, je file bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 février 2014 M'en vais dans la salle de bain faire ma couleur car j'ai vu une petite racine de cheveux blancs et Bouty ne va pas vouloir danser avec moi dimanche si je ne suis pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je vous tiens au courant de l'avancé de la chose , ma teinture pause dites moi quand il sera 10 h 05 afin que je n'oublie pas de la rincer , mais j'y repense , j'espère que Bouty n'est plu malade car je ne voudrai pas qu'il me " refile" des microbes du 62 ( sont vous pouvez pas savoir ) au pire on dansera le madison au lieu d'un slow , mais le slow c'est mieux peut être qu'il est en train de faire sa teinture aussi , quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bon , j'va rincer parce que si j'attends après vous je n'aurai plu de mal pour me coiffer , PPFFffff on peux plu compter sur personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 février 2014 alors Oreste tu as fait quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 février 2014 Les amis du Forum! Personne ne va plus vite que les années! Anadyr,Je suis aussi en retard, je file aussi!Demain premier entraînement...sous la pluie??Quand même bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 février 2014 oreste a écrit:Je vous tiens au courant de l'avancé de la chose , ma teinture pause dites moi quand il sera 10 h 05 afin que je n'oublie pas de la rincer , mais j'y repense , j'espère que Bouty n'est plu malade car je ne voudrai pas qu'il me " refile" des microbes du 62 ( sont vous pouvez pas savoir ) au pire on dansera le madison au lieu d'un slow , mais le slow c'est mieux peut être qu'il est en train de faire sa teinture aussi , quoique Oreste,Ce que je lis, tu veux danser un maidison avec bouty?Avec tes nouvelles chaussures de printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oreste pendant que tu faisais ta couleur je me passai un coup de tondeuse sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 février 2014 bouty a écrit:Bonjour le forumElisabeth ici aussi il pleut.....Hello Perrine passez une bonne journee bouty,Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta partenaire de danse.Vive le maidison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 février 2014 Perrine, Elisabeth,J'espère que vous vous portez bien et les loulous vont tous très bien. Bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 février 2014 Perrine a écrit: alors Oreste tu as fait quelle couleur? Toujours châtain juste couvrir les blanc qui veulent s'incruster , j'ai bien pensé rose fluo mais Bofff ça ne va pas avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 février 2014 bouty a écrit:Oreste pendant que tu faisais ta couleur je me passai un coup de tondeuse sur la tete On va être " IRRESISTIBLE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 21 février 2014 Vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 oreste a écrit:Je vous tiens au courant de l'avancé de la chose , ma teinture pause dites moi quand il sera 10 h 05 afin que je n'oublie pas de la rincer , mais j'y repense , j'espère que Bouty n'est plu malade car je ne voudrai pas qu'il me " refile" des microbes du 62 ( sont vous pouvez pas savoir ) au pire on dansera le madison au lieu d'un slow , mais le slow c'est mieux peut être qu'il est en train de faire sa teinture aussi , quoique oreste, quand bouty a encore des microbes du 62, mon mari dans le 66 a pas!!! C'est dèjá sur et il aimes beaucoup le slow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bonsoir Perrine, Elisabeth et bouty. Seulement 11° avec un peu la pluie. Ca donne rien pour le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 bouty a écrit:Oreste pendant que tu faisais ta couleur je me passai un coup de tondeuse sur la tete Ufff bouty ca marche dèjá avec la tondeuse??? Ca donne la rivalité parce que mon mari a les beau cheveu gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Sigrid a écrit:oreste a écrit:Je vous tiens au courant de l'avancé de la chose , ma teinture pause dites moi quand il sera 10 h 05 afin que je n'oublie pas de la rincer , mais j'y repense , j'espère que Bouty n'est plu malade car je ne voudrai pas qu'il me " refile" des microbes du 62 ( sont vous pouvez pas savoir ) au pire on dansera le madison au lieu d'un slow , mais le slow c'est mieux peut être qu'il est en train de faire sa teinture aussi , quoique Oreste,Ce que je lis, tu veux danser un maidison avec bouty?Avec tes nouvelles chaussures de printemps? et avec une nouvelle robe et pas sûr un maidison????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 21 février 2014 bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bonne Nuit, Rêvez Doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites