Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 22 février

Messages recommandés

Perrine a écrit:
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Miss Plata, 9 ans  fête 


Chic,  : bon aniv miss Plata , c'est aussi l'aniv de mon fils Charles , 22 ans un 22 . On fêtera plus tard m'en vais travailler .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le forum
Hello Perrine Oreste Anadyr et tous ceux qui passeront
ciel dégagé pas de pluie
passez un bon samedi
bon courage a ceux qui travaillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde !!!! 

bon anniversaire Platounette  fête  fête  fête  fête 

Hier après-midi l'élagueur est venu : le jardin est à moitié tout nu  effrayé  mais ça en avait grand besoin ! il revient lundi pour finir. Du coup Dunette est venu au travail avec moi pour ne pas qu'elle ait de frayeur avec le bruit de la tronçonneuse    elle a été très sage dans la voiture 

excellente journée à tous 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous salue avec de la pluie, bon, j'aurais pu m'abstenir !!!!!!

Cela fait du bien de traîner, je n'avais plus l'habitude de travailler le matin et c'est seulement hier où j'ai passé une bonne journée, comme quoi on se fait à tout, c'est une question d'entraînement.
J'ai passé une très bonne semaine avec ma petite stagiaire, elle a juste 15 ans, elle sait ce qu'elle veut faire, styliste dans la joaillerie, elle a un très bon coup de crayon. Elle veut continuer de venir me voir, quand elle le pourra, le mercredi A.M.

Je vous laisse, je vais encore traîner...... je vous souhaite une très bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bonne matinée avec la véto on fait que de papoter, mais sniff j'ai mal à une oreille ça ne m'arrive jamais, je me demande si les dents de sagesses n'y seraient pas pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en vais faire les courses et chercher un cadeau pour Plata, mais je sais pas quoi elle a déjà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à Plata, pour Baya c'était le 12.
Aller un bon os, une bonne rotule de veau, miam c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Miss Plata, 9 ans  fête 





Bon Anniversaire, Plata! danser  Veux tu jouer avec nous avec ce bâton? danser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous toutes et tous. Nous avons une journée comme en étè. Bon travail dans le jardin un peu lent. Ca marche pas vit comme avant. Gina et la chatte ils ont fait la contrôle.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou Perrine, tu as trouve un beau cadeau pour Plata???? Peut-être elle aime une saucisse allemand!!! Caresse bien Plata  plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...