Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ben alors vous êtes tous encore sous la couette? vous avez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2014 aujourd'hui c'est l'anniversaire de Miss Plata, 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 février 2014 Perrine a écrit:aujourd'hui c'est l'anniversaire de Miss Plata, 9 ans Chic, : bon aniv miss Plata , c'est aussi l'aniv de mon fils Charles , 22 ans un 22 . On fêtera plus tard m'en vais travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 22 février 2014 je vous souhaite un très bon samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour le forumHello Perrine Oreste Anadyr et tous ceux qui passeront ciel dégagé pas de pluie passez un bon samedi bon courage a ceux qui travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 février 2014 tout le monde !!!! bon anniversaire Platounette Hier après-midi l'élagueur est venu : le jardin est à moitié tout nu mais ça en avait grand besoin ! il revient lundi pour finir. Du coup Dunette est venu au travail avec moi pour ne pas qu'elle ait de frayeur avec le bruit de la tronçonneuse elle a été très sage dans la voiture excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je vous salue avec de la pluie, bon, j'aurais pu m'abstenir !!!!!!Cela fait du bien de traîner, je n'avais plus l'habitude de travailler le matin et c'est seulement hier où j'ai passé une bonne journée, comme quoi on se fait à tout, c'est une question d'entraînement.J'ai passé une très bonne semaine avec ma petite stagiaire, elle a juste 15 ans, elle sait ce qu'elle veut faire, styliste dans la joaillerie, elle a un très bon coup de crayon. Elle veut continuer de venir me voir, quand elle le pourra, le mercredi A.M.Je vous laisse, je vais encore traîner...... je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2014 hello bonne matinée avec la véto on fait que de papoter, mais sniff j'ai mal à une oreille ça ne m'arrive jamais, je me demande si les dents de sagesses n'y seraient pas pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2014 m'en vais faire les courses et chercher un cadeau pour Plata, mais je sais pas quoi elle a déjà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bon anniversaire à Plata, pour Baya c'était le 12.Aller un bon os, une bonne rotule de veau, miam c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 février 2014 Perrine a écrit:aujourd'hui c'est l'anniversaire de Miss Plata, 9 ans Bon Anniversaire, Plata! Veux tu jouer avec nous avec ce bâton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonsoir à vous toutes et tous. Nous avons une journée comme en étè. Bon travail dans le jardin un peu lent. Ca marche pas vit comme avant. Gina et la chatte ils ont fait la contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Coucou Perrine, tu as trouve un beau cadeau pour Plata???? Peut-être elle aime une saucisse allemand!!! Caresse bien Plata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 février 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 février 2014 merci pour vos souhaits, oui je lui ai trouvé un os et des petites friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites