Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 février 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour Elisabeth ici le ciel est dégagé avec 7°aujourd hui nous allons voir les amis du CLHF je vais voir Oreste ,je lui ai reserve une danse je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 février 2014 Elisabeth, Bouty !!! Tous le monde !grand soleil ce matin 5°je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 février 2014 groupe Où êtes-vous tous?Bonjour Elisabeth et bouty Hier, premier entraînement s'est bien passé.Tout la journée en plein air, ça fatigue.Le ciel était nuageux, mais le soleil a produit de la rougeur dans le visage.Passez-vous un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 février 2014 ANADYR a écrit: Elisabeth, Bouty !!! Tous le monde !grand soleil ce matin 5°je vous souhaite un bon dimanche Bonjour AnadyrPrende bien soin de toi et douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2014 Coucou tout le mondeheureuse de retrouver l'équipe après tout ce tempsJe suis toujours avec le pinceau à la main, je vais patiner les portesj'ai terminé le vieux miroir acheté aux puces pour 1eurosj'espère que tout le monde va bien, Belle journée de dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 février 2014 Mon coeur se réchauffe, le soleil " notre Merlinette " est revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour tout le monde,grand soleil chez nous, ça fait du bien.Bonjour Merlin, tu t'es bien reposée !!!!!!!!!!!!!!!!!! La valise de Baya est prête, la mienne pas encore.Aller je vais à la douche, bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2014 ben, on ne peux pas dire que je me suis reposée ... j'ai attaqué des travaux de peintures, invité la grippe et j'ai eu de la visite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2014 avez vous passé une belle journée ? il a fait superbe icije dois encore faire mes jardinières avec des pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 février 2014 je pensais bien que tu étais en plein boulot.Je viens de terminer mes doubles rideaux de la chambre rose. C'est zoli zoli !Je vais faire manger mes nanas.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 février 2014 bouty a écrit:Bonjour Elisabeth ici le ciel est dégagé avec 7°aujourd hui nous allons voir les amis du CLHF je vais voir Oreste ,je lui ai reserve une danse je vous souhaite un bon dimanche C'était bien et tu ne m'as pas marché sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonsoir, Aujourd'hui était une journée merveilleuse,les gens se promenaient dans la nature.Nous avons également bénéficié du bon temps. Très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 février 2014 ah ben j'ai oublié de vous mettre la photo de la chambre rose.bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 février 2014 très reposant, tu as des chambres d'hôtes Ito, ou c'est juste pour le plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonsoir à vous toutes et tous. Nous avons encore une journée comme une rêve. Plein soleil et bien chaud. Notre club a beaucoup de monde avec ce beau temps. J'ai vu encore la petite princesse de une aza de 5 mois. Elle veut partout joue avec Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Perrine, à Brouage, nous faisions chambres d'hôtes. Pour l'instant, tant que les travaux ne seront pas terminés, pas de chambres d'hôtes. Il faut que la maison soit vraiment impeccable pour recevoir des hôtes. Maintenant, les amis sont bien sur acceptés, la porte est grande ouverte.Bonne nuit, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2014 Sigrid a écrit: Mon coeur se réchauffe, le soleil " notre Merlinette " est revenue. Wauh Sigrid, tu as bien regarde dans le dictionnaire. C'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2014 Gina a écrit:Sigrid a écrit: Mon coeur se réchauffe, le soleil " notre Merlinette " est revenue. Wauh Sigrid, tu as bien regarde dans le dictionnaire. C'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2014 ito a écrit:ah ben j'ai oublié de vous mettre la photo de la chambre rose.bonne soirée.ChouetteLa maison d'Ito est magnifiqueet je ne Vous parle même pas de la collection Lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2014 Coucou Oreste, Gina, Sigrid, Bouty, Perrine, Dunette, Elisabeth, Ito, Anadyr, Fauve, Nicole A, Tony, Cépécat, Yvonne, l'Admin, et tout nos amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2014 va falloir que je me mette à créer une nouvelle bannièreil est temps d'aller vers le printemps. Le jardin ne nous a pas attendu, il y est déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites