jlick 0 Posté(e) le 25 février 2014 BonjourJe vous présente Happy qui fait mon bonheur depuis 2 ans, il vient d'un petit élevage familiale de la Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 25 février 2014 Un whip americain, il semble bien vivant sur les photos. Merci de nous le présenter, il est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlick 0 Posté(e) le 25 février 2014 LieveOui effectivement il est très speed à l'extérieur et très calme à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 26 février 2014 Il est uniquement chien de compagnie ou tu fait d'autres choses avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlick 0 Posté(e) le 26 février 2014 Qu'est ce que tu entends par d'autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2014 exposition ? PVL ? Racing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlick 0 Posté(e) le 26 février 2014 Euh non pas d'expo il est LOF mais je ne l'ai pas fait confirmer j'aimerais essayer le PVL mais pas de terrain proche de chez moi (prés de Hesdin ) on fait beaucoup de marche à pied tous les deux avant je fessais un peu de course à pied avec lui mais j'ai dû abandonner à cause d'un problème de dos ! grrrrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 26 février 2014 Euh Hesdin cela se trouve???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 jlick a écrit: LieveOui effectivement il est très speed à l'extérieur et très calme à l'intérieur Merci jlick pour les super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlick 0 Posté(e) le 26 février 2014 Gina Lieve Hesdin c'est dans le 62 (Pas-de-Calais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2014 jlick a écrit:Euh non pas d'expo il est LOF mais je ne l'ai pas fait confirmer j'aimerais essayer le PVL mais pas de terrain proche de chez moi (prés de Hesdin ) on fait beaucoup de marche à pied tous les deux avant je fessais un peu de course à pied avec lui mais j'ai dû abandonner à cause d'un problème de dos ! grrrrr......il y a un super club dans le nord, il vaut vraiment la peine de faire sa connaissancec'est le Club des Lévriers des Hauts de FranceSon président habite à Sachin (62) et il y aura cette année l'ouverture d'un cynodrome tout neuf !Regarde un peu la chance que Tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlick 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci pour l'info Merlin C'est à une 60e de km de chez moi je vous remet une photo elle est flou mais j'adore la tête de Dune l'amie "Breton" de Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Si il est Lof qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlick 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 février 2014 seulement parceque je m'interresse un peu aux origines mais tu n'es pas obligé de me répondre et que j'ai moi même quatre Whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 jlick a écrit:Euh non pas d'expo il est LOF mais je ne l'ai pas fait confirmer j'aimerais essayer le PVL mais pas de terrain proche de chez moi (prés de Hesdin ) on fait beaucoup de marche à pied tous les deux avant je fessais un peu de course à pied avec lui mais j'ai dû abandonner à cause d'un problème de dos ! grrrrr......super ambiance et tres convivial ........ aussi a SOISSONS ..........Cynodrome de Soissons il y a un terrain de PVL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites