Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 février 2014 Un passage éclair pour m vous dire à bientôt avant mon hospitalisation de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 février 2014 le forum. mais il fait assez doux et j'espère que la neige va nous oublier.Sortie "expres" de la meute, ça mouille!!! Elisabeth, et bon courage pour demain.Vite un bon Excellent mercredi à tous. (l'espoir fait vivre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 février 2014 bon courage Elisabeth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 février 2014 Elisabeth, Cépécat, Perrine !!! le Forumpas de pluie ce matin ils nous annoncent même quelques éclaircie Courage Elisabeth de tous coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 février 2014 tout le monde !!!!!News du salon de l'agriculture de mon copain Darius de 5 à 7 :Elle est bien mignonne cette petite épagneule :C'est quoi ton parfum ? la petite Weimar à les pétoches : sauve qui peut !!!Je n'ai pas la photo du plongeon de mon amie Agnès mais je vous rassure tout s'est bien terminé et les spectateurs ont bien ri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 février 2014 pour le fun : Agnès et Darius : les expo c'est génial ! on s'explose !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour tout le monde pas de pluie avec 4 ° hello Perrine Anadyr Deunette Cepecat Elisabeth bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 février 2014 Hello ter tous j'espère que votre journée sera bonne , m'en vais à la pharmacie pour l'insuline du Thémis et pour des médicaments pour mon fils qui s'est choppé une gastro faut bien le soigner car lundi il commence son nouveau travail ! elle a l'air contente la dadame à Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui Oreste, la dadame à Darius est géniale ! du coup ils y retournent le WE prochain ! j'ai oublié le lot d'élevage :la maman au centre : Toplesset ses enfants de gauche à droite : Darius - Balko - Balian et Don't Be Bredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui c'est vrai, je peux entendre le chant des oiseaux!Blague de chiens.Pas de chien a un permis de conduire.Pourquoi il y a de l'impôt de chiens??En Allemagne on paie par an pour un chien 35 euros!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 26 février 2014 Dunette Super réussi les photos - Bravo -Très amusante Elisabeth Bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2014 Coucou tout le mondeVous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 cépécat a écrit: le forum. mais il fait assez doux et j'espère que la neige va nous oublier.Sortie "expres" de la meute, ça mouille!!! Elisabeth, et bon courage pour demain.Vite un bon Excellent mercredi à tous. (l'espoir fait vivre!) cepecat, je crois tu as loué ce signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Elisabeth a écrit:Un passage éclair pour m vous dire à bientôt avant mon hospitalisation de demain Elisabeth, pour quoi tu pars pour le hôpital??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 ANADYR a écrit: Elisabeth, Cépécat, Perrine !!! le Forumpas de pluie ce matin ils nous annoncent même quelques éclaircie Courage Elisabeth de tous coeur avec toi ! Anadyr tu es heureuse avec le soleil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 bouty a écrit:Bonjour tout le monde pas de pluie avec 4 ° hello Perrine Anadyr Deunette Cepecat Elisabeth bon courage pour demain Oh la, la bouty c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeVous allez bien ?oui, oui, Merlin et chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Dunette, merci pour les photos. Ils sont drôle avec ton amie. Moi, j'aime bien le Weimar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Coucou oreste, tu va bien et Perrine en forme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Voila les super photo de Fribourg/Suisse CACIBBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 février 2014 waou ! superbes les afghans Gina je n'avais pas vu qu'Elisabeth allait à l'hospital .... j'espère que ce n'est pas grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 février 2014 coucou les z'amis, ce soir c'est soirée entre filles un petit kfc et ensuite ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonne soirée Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 26 février 2014 De bien jolies photos des rings bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonne soirée et les belles fleur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 février 2014 Gina pour les fleurs.Ici, aujourd'hui, on a eu la neige et à 1000m, chez mon amie, elle tenait bien! Pourvu que la végétation, bien en avance, n'en subisse pas trop les conséquences: ce soir, il ne fait vraiment pas chaud: Mes toutous se sont tous mis en mode "hibernation", prosternés devant la cheminée.Sariette, la chatte, a décidé qu'il était d'aller au lit; je lui tiens compagnie en attendant la dernière sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites