Bergie 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'aimerais pouvoir créer un graphisme et une palette couleur adaptée à chacune des races.Ici (exemples ci dessous) j'ai travaillé seule, il est possible que mes choix ne soient pas les bons, j'attends les commentaires des Zazaphiles !Suis preneuse de tous les tuyaux que vous pourriez me donner : adresses de sites de musées, de collections textiles, etc. qui pourraient constituer pour moi une source d'inspiration afin de vraiment coller à l'histoire de chacune des races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2014 Bravo c'est superbe ! J'adore, comme toujoursje vais T'envoyer ce que j'ai comme images, mais Tu dois certainement avoir les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour Bergie,Quelques photos, trouver dans l'internet.de la part de Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai trouver ceci, comme compositions de couleurs. http://aufildesvoyages.fr/index.php?mact=Gallery,m8016f,default,1&m8016fdir=Compositions%2FMontages&m8016freturnid=67&page=67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 27 février 2014 merci Lieve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2014 moi je cherche ... un petit être malicieux a rangé mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2014 il y a aussi les Tifinagh qui pourraient être une bonne base de travailCe sont les runes du déserthttps://www.google.be/search?q=Tifinagh&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=R3oSU8vjGaSy7Ab184HABg&ved=0CDgQsAQ&biw=1024&bih=607http://fr.wikipedia.org/wiki/Tifinagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 2 mars 2014 merci merci !!!!je m'y attaque dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Kidal ( en tifinaghe) est une commune du Mali,dans le cercle et la région de Kidal dont elle constitue la capitale.Signalisation bilingue à l'entrée de Kidal. Sur le côté gauche du rocher, Kidal est écrit en caractères tifinagh « ⴾⴸⵍ ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 3 mars 2014 je verrais bien associé au motif de l'azawakh des tissus indigo comme le talguelmoust qu'arborent les touaregset puis des motifs géométriques (le triangle domine) qu'on trouve sur les bijoux touaregs comme les croix du sud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 3 mars 2014 excellent Merlin, Sigrid et Kathmandou ! oui les bleus me tentaient égalementil me tarde d'avoir un peu plus de temps pour refaire des essais !un grand merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2014 rhaaaa ces bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bon j'ai un peu bossé, dites-moi comment vous le ressentez ???123 un peu moins sombre4 5 pas du tout teintes Touaregs.... mais j'aimais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2014 J'A-DORE surtout le modèle à gauche deuxième ligne et celui en troisième ligneBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 27 mars 2014 merci Merlin pour ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ah oui oublié de préciser : je fais le recto verso assortis à partir du même motif mais avec variante de présentation : donc le coussin de droite est toujours le verso de celui de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 mars 2014 pour cette précision. c'est curieux, mais plus je les regarde et plus ...... je les préfère tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 29 mars 2014 j'ai rajouté des variantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je vote pour le 2 et le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour Bergie,Que dit-tu de celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 juin 2014 le 1 et le 3 c'est tres boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2014 il y a t-il eu de nouvelles créations depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites