Perrine01 0 Posté(e) le 27 février 2014 tout le monde, j'ai passé une bonne soirée avec ma copine, on est allée voir la belle et la bête, pas mal du tout, bon je me suis endormie la première partie du film,j'ai de ce que j'ai vu j'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 février 2014 le forum.Nuit très claire, ciel limpide et ...... Espérons que le vienne vite réchauffer tout ça! Elisabeth, que l'intervention se passe bien C'est bien Perrine de se réveiller pour le "happy end" ! Excellent jeudi à tous (pour "de vrai" !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 février 2014 tout le monde ! et Cépécat et Perrine !!!!Grand soleil ce matin mais gelée blanche !!! la voiture du médecin du SMUR et un camion de pompier viennent de passer à fond devant la maison, sûrement un accident dû au verglas sur les petite routes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour Perrine Cepecat Deunette ......c est ma journee ....passez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 février 2014 joyeux anniversaire Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 février 2014 Perrine Cepecat Dunette Sigrid ...... Bouty et JOYEUX ANNIVERSAIRE tous le monde !!!JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI ICI IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bouty Vous souhaite une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bouty un bon bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bon anniversaire Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 février 2014 il et re re depuis 8 heures ce matin , hier j'ai acheté 6 plants de fraises , ce n'est pas aujourd'hui qu'ils seront plantés , l'on m'a dit de bien arroser surtout , ba il faudrait d'abord arrivé à les mettre en terre et après je pense que vu les prévisions de la semaine prochaine le ciel s'en chargera ; Je compte bien faire 17 pots de confiture d'1 kg avec ma récolte de " cette année " bien sur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 février 2014 bonjour tardif à ttesbon anniversaire Boutyici , vent ce matin et maintenant pluie abondantebonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 février 2014 Au fil de la journée, la météo s'est transformée en eau de boudin! Le ciel tout bleu et le beau soleil n'ont duré que la matinée Et la lessive alors ..... bien rincée pour le coup!La cheminée a repris du service et ses adorateurs leurs prosternations habituelles!Maintenant: à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites