oreste 0 Posté(e) le 27 février 2014 passe une exellente journée , bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bouty, Je te souhaite, en ce beau jour,que la fête de ta vie soit toujours remplie de joie et de rires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Joyeux Anniversaire et plein bonheur Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2014 pas à l'avance mais le coeur y estBouty je t'appelle lundiet Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUNTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 3 mars 2014 excellent anniversaire Bouty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 mars 2014 joyeux anniversaire Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Yvonne a écrit:joyeux anniversaire Bouty Bin y est temps J'espère que tu vas bien (quand je veux répondre à un mp de ta part on me dite toujours que tu ne désires pas en recevoir ) aujourd'hhui , caresses à ta meute et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites