cépécat 0 Posté(e) le 28 février 2014 le forum.Je ferme, j'ouvre, tout le monde dort encore ? Il faut dire que la météo incite à rester sous la couette, c'est ce qu'ont fait tous les chiens après une sortie expresse!Un bon ça réconforte. Excellent vendredi à tous, (on peut toujours rêver!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 février 2014 BON ANNIVERSAIRE Elghazal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 février 2014 Cépécat tous le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour Cepecat et Anadyrla pluie au reveil les loulous ne veulent meme pas sortir passez un bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 février 2014 je ne fais que passer , je travaille chez monsieur Leclercq pas loin de chez moi , bonne affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 28 février 2014 Les amis du forum Je suis hors de mon nouveau lit de princesse et vois que le jour n'est pas si mal,6° et le ciel est un peu nouageux avec des éclaircies.Juste les chiens ont chassés un chat dans le jardin, " Oh, c'était un spectacle ",mais c'est fini maintenant, et je suis impatiente de mon petit-déjeuner.Portez vous bien et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 février 2014 il fait super moche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 cépécat avant 9h il y a rien chez nous, incl. chienne et chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 février 2014 à tous et oui beurk beurk beurk le temps est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Anadyr, Sigrid et Perrine. Aujourd'hui le temps est avec 10°, la pluie et le vent.Hier, une bonne apero avec nous amies et aprés manger dans le resto. C'etait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Flo a écrit: à tous et oui beurk beurk beurk le temps est moche Flo chez moi pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Elisabeth, c'est tout bien passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 février 2014 Eh bien, personne n'est épargné par cette En plus , ici, elle s'est transformée en Inutile de vous dire qu'ils font tous le siège devant la cheminée!Bon après-midi à tous il va revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ici aussi il pleut. Pas marrant du tout.Quelqu'un sait où est passée Merlin ?Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 février 2014 coucou tout le monde ! ici même temps complètement pourri qu'ailleurs !!!! la semaine est finie, je suis HS !!!! Dunette va bien et c'est bien le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 février 2014 pas de 29 février cette annéealorsc'est aujourd'hui fête chez Oreste ... joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 février 2014 Heureux anniversaire Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 ADuquesne a écrit:Ici aussi il pleut. Pas marrant du tout.Quelqu'un sait où est passée Merlin ?Bonne journée. elle est on vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 oreste, joyeuse Anniversaire pour le 29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Joyeux Anniversaire Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 février 2014 bon anniversaire Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bon Anniversaire Oreste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2014 pour mon anniversaire ; 15ans 1/2 , je l'ai fait pas Hein ??? iIl est beau ton J J Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites