Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 les amis. Alors personne pour ouvrir le post du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour Perrine comme tu dis il n y a personne la pluie est la comme souvent ras le bolpassez un bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Si si les filles : il y a nous on a dormi comme des souches cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 coucou Bouty coucou Dunette, pas de pluie pour le moment mais il devrait y en avoir dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Dunette Castagnette a écrit:Si si les filles : il y a nous on a dormi comme des souches cette nuit Moi aussi et le Thémis en a profité pour faire pipi dans la cuisine que je lui ai dit , " c'est pas de ma faute dadame qu'il m'a dit "M'en vais travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Je suis sur le chemin à l'école de chiens d'y trouver d'amis pour Volta et Shadit.Le temps est agreable!Bon week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Les Romains en firent le premier mois de l'année ,car il annonçait le renouveau de la nature ,le monde semblait se réveiller .Ils lui donnèrent le nom de leur dieu de la guerre : MARS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 a tous , un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 à vous les amis de forum Anadyr pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 FRANCINE a écrit: a tous , un bon week-end Merci Francine pour cette belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Voila le temps chez moi, 13° soleil et un peu vent, mais il est encore froid. Ce soir nous mangeons avec notre groupe de 11 pers. dans le resto. Moi, je mange les huître , c'est sûr et après je ne sais pas encore. Bonne journée et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ce soir resto aussi pour moi avec des amis, on va au resto de mon beau frère on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bon appétit et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Voila et c'est partie déja hier soir carnaval à Bailleul première chapelle et bonjour les confettiesl'aspirateur a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 mars 2014 claudy a écrit:Voila et c'est partie déja hier soir carnaval à Bailleul première chapelle et bonjour les confettiesl'aspirateur a du boulotClaudy, Les fous de carnaval sont partout en ce moment. Helau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites