Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Samedi 29 Février ( j'ai pas résisté )

Messages recommandés

rit assez fort  rit très fort Je ne pouvais pas attendre 2 ans de + c'était insoutenable !! j'espère bien faire 2 pages avec cette journée mémorable , je vais travailler et constaterai l'avancée de ce poste ce soir ,   à Nicole d'y avoir pensé hier et à qui lui a emboité le pas , " VIVE VOUS "
vous souhaite une   , men vais envoyé un mail à ma nièce si il y avait eu un 29 en 73 elle y aurait eu droit aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait combien? un trimestre? comme cela tu ne deviendras jamais grand.
 santé santé santé santé santé santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE ORESTE, je te souhaite que du bonheur et pleins de cadeauxgros bisous 

temps variable, il n'y a plus de vent, oui mais jusqu'à quand !!!!!!

Me voilà de retour de l'enfer de la foule ! et de la connerie des gens !!!!! (il n'y a pas d'autre mot)
mis à part cela, j'ai bien aimé cette journée au Salon de l'Agriculture, c'est une bonne expérience.
Ma Baya n'était pas habituée, d'une part à quitter sa meute, 1ère fois, d'autre part, du bruit et surtout de la résonance du haut parleur, musique etc, elle avait peur pas détendue, j'ai plus parler à ma chienne pour la détendre qu'aux visiteurs. Elle n'a pas été primée, je reconnais, j'avais un tout petit espoir, bref, elle a été photographiée, appréciée par sa gentillesse. Aller qques photos :


ring d'attente de la SCC.


Ring de jugement, j'attendais mon tour.


une partie de la classe travail, il manque whippet et PLI que nous ne voyons pas.

Sur la route du retour, jeudi, pendant 5km, sur l'autoroute, nous (les véhicules) étions obligés de rouler entre 90/100 km/h tellement qu'il y avait du vent et de la pluie, je me cramponnais à mon volant, je n'en menais pas large. Bref, je suis bien rentrée.

J'espère que pour vous tout va bien. Je vous souhaite une très bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    pour votre participation , dans 4 heures c'est fini  désespéré désespéré désespéré désespéré  me suis commandé un nouveau APN dés que reçu vous mettrais plein , plein de photos     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas résisté et tu a bien fait !

Joyeux anniversaire       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 fête  fête JOYEUX ANNIVERSAIRE Oreste !!!!
 fête fête fête fête fête fête fête fête 
 bravo 

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et fini  désespéré désespéré désespéré désespéré ,
  pour le champagne , les fleurs et tout et tout  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut faire durer encore si tu veux

très joyeux anniversaire Oreste !!!r fête  fête  fête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
on peut faire durer encore si tu veux

très joyeux anniversaire Oreste !!!r fête  fête  fête 

Oui , jusque l'anniversaire de mon saluki senior , 12 ans le 28 mars  plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
et pourquoi pas ??

J'en ai parlé à Thémistocle du golfe d'adramyttion saluki senior ( issu de l'unique portée de mon granddddddddddd élevage ) et il est d'accord pour faire  fête fête danser jusque la fin du mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
et c'est lui le ++++ bôôô  !!!!

  de l'avoir remarqué  gros bisous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as vu suis sur le lit de dadame , elle a pas eu le couracheeeeeeeeeee de me chasser youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...