Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mars 2014 personne ?j'espérais rencontrer Merlin ...ce sera pour une autre foisbonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2014 oups Nic je n'étais pas loinComment va tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 mars 2014 le forum.Le ciel est partie vendredi dans la tourmente de neige , il a fait un beau soleil pour le retour hier et on annonce à nouveau la aujourd'hui !Les vacanciers seront contents Le jardin se croit au printemps, les fleurs réapparaissent: primevères, jonquilles pointent leur nez.Mais la incite à rester devant la cheminée ce matin!Les chiens ne s'y trompent pas: ils ne s'attardent pas pour la sortie matinale!Un bon pour bien commencer une Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 3 mars 2014 tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 mars 2014 il a encore cette nuit donc pas de . Mon fils commence aujourd'hui dans l'entreprise qui l'a embauché en CDI , j'ai repris mes bonnes habitudes en lui préparant un bon dans sa glacière pour son repas ce midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 mars 2014 D'abord un bon café, et après nous verrons ce que le jour apporte.Un bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ici la pluie est de retour. Bon courage à ton fils Oreste.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, giboulées de mars, c'est bientôt le printemps.Les nanas sortent entre 2 giboulées.J'ai oublié de vous faire voir la médaille de la SCC que j'ai eu au salon de l'agriculture,au diamètre de 6.5cm.je vous souhaite une très bonne journée. Je vais m'occuper de moi, de la tête aux pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Annie , du courage il n'en manque pas , il est resté presque 3 mois avant de trouver un job et cela ne lui allait pas du tout ! yaououou ça c'est de la médaille Ito !Tu fais un relooking total aujourd'hui , tu as raison il faut prendre soin de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour les amis du forummatinee déjà bien chargee passez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 mars 2014 toussssss ! Il a gagnééééééé ! mon copain Darius a gagné la médaille d'Or de toutes les races de travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sa dadame doit , Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 mars 2014 oui Oreste sa Dadame est super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Dunette Castagnette a écrit:oui Oreste sa Dadame est super contente ! Super Dunette, quand un chien de la même race et aussi la copine a gagné. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonsoir les amis de Forum Heureusement notre nouveau jardiner a commercé son travail. Ufff. L'autre a travailé 12 ans chez nous et pour lui est trop. Eh oui aussi le jardiner sont pas 20 ans Encore une journée plein soleil. J'espère ca va reste pour le WE. Notre Club a un PVL le 9. à Narbonne.Le dimanche il fait le starter et moi je peux parler avec beaucoup amis. ito, tu es la pour les PVL ??????? pour faire les photos de mon mari??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 le basset fait partie des races de travail ??? bravo à DariusOreste tu le gâtes trop ton fils, faut l'endurcir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 et Sigrid, les resultats de CACIB Gronigen (NL) 1.3.14www.windhonden.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Gina a écrit: et Sigrid, les resultats de CACIB Gronigen (NL) 1.3.14www.windhonden.info Gina,J'ai fait un clin d'oeil au forum avant que je glisse sous la couette.Je te remercie pour le lien. Bonne nuit et faites de beau rêves à qui passera ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 mars 2014 je vous souhaite une et je rassure Perrine , je ne borde plu mon fils le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Gina, je vais à la PVL de Carcassonne le 23 mars, pas avant. Tu y seras ?Bonne nuit, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Perrine a écrit:le basset fait partie des races de travail ??? bravo à DariusOreste tu le gâtes trop ton fils, faut l'endurcir un peu oui Perrine, groupe 6 : Le basset hound est un chien courant de petite taille, le plus lourd de tous les bassets. C'est un chien imposant, construit en force sans être lourdaud. Il s'agit avant tout d'un chien de travail : c'est un chien qui doit être puissant, actif et avoir une grande endurance. Le corps est long et bien descendu dans toute sa longueur. Les pattes sont courtes avec des pieds massifs. Quelques plis peuvent être présents sur les membres mais ils ne doivent en aucun cas être excessifs5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ito a écrit:Gina, je vais à la PVL de Carcassonne le 23 mars, pas avant. Tu y seras ?Bonne nuit, faites de beaux rêves.Peut-être, quand il fait beau!!! A Narbonne il y a beaucoup chiens. C'est long pour mon mari. Moi, je trouve beaucoup amies et on peu parle, mais quand il y a le mauvais temps je reste aussi à la maison. Je fais attentation avec mon maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites