Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 4 mars 2014

Messages recommandés

Ciel, déja ...
Le printemps effectif dans moins de 20 jours
déjà que je n'ai pas vu l'hiver ....

Bizarre, j'ai l'impression que l'été va être comme cette période hivernale... grise et mouillée
et Vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle nuit et bisous à tout nos Amis de Lévriers on the World     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Merlin
ce matin les oiseaux chante pas de pluie
je vous souhaite une bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le monde   

Savez-vous comment l'ont nommé nos voisin?
En anglais: Cuckoo,
en allemend: Kuckuck,
en hollandais: Koekoek,
en italien: Cuculo,
en espagnol: Cuco.

Le soleil est déjà en rendez-vous, bon soleil 
mais dehore encore 0° j\'attends moi! 
Hier, j'ai planté plusieurs primevères. Sur la pelouse sont déjà de nombreuses pâquerettes à voir.



Bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Merlin, merci pour l'ouverture du poste Merci tout plein
 
 Salut Bouty,chez moi, les oiseaux sont également audibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Merlin
  Bouty
  Sigrid
 Salut Tous le monde


Après la pluie de cette nuit le temps et calme, je vous souhaite un bon mardi
  gros bisous gros bisous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Ceci et un appel aux dons , je sais que  merline l'interdit mais m'en fou : Voila ce dont il sagi , je ne vais plu avoir assez de bois pour finir l'hiver , donc si tout les membres du forum pouvaient m'envoyer une bûche en 40 cms ronde ou fondue je vous laisse le choix ! du bois bien sec bien sur et pas du second choix qui brûle trop vite ! vous pouvez peut être regrouper la commande pour limiter les frais de port , par avance  surtout pour Thémis mon saluki senior qui voudrait bien fêter ses 12 ans le 28 dans un foyer ou on ne se les   pas .
Passez une  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou le forum. On dirait que le soleil veut pointer le bout de son nez. Tant mieux pour le carnval de Binche s'il fait beau.

Oreste, j'adore ta vidéo. Si tu veux du bois, tu peux venir abattre certains arbres chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  les amis, aujourd'hui m'en vais acheté un nouveau four électrique, le mien fait tout disjoncter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Coucou le forum.  On dirait que le soleil veut pointer le bout de son nez.  Tant mieux pour le carnval de Binche s'il fait beau.

Oreste, j'adore ta vidéo.  Si tu veux du bois, tu peux venir abattre certains arbres chez moi.

C'est la vidéo de  merline , elle l'a mise plu haut .
Pour ce qui est du bois si tu as au moins 1 hectare à abattre j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee , il y a longtemps un ami de mon ex avait 2 hectares de bois on avait tout abattu et on avait eu plusieurs saisons de chauffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  les amis, aujourd'hui m'en vais acheté un nouveau four électrique, le mien fait tout disjoncter.

Paix à son âme  désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en vais mitonner une goulasch , il y a bien longtemps que j'en ai faites une  délicieux délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, soleil et douceur du temps, les fenêtres et portes sont ouvertes.

Oreste je n'ai pas pu résister,



ah ! j'suis bonne, ma bonté me perdra !!!!!

Cela fait deux jours que nous avons commencé à marcher sur le tapis de course. B. en fait 40mn, il avait commencé par 20mn avec montées et descentes et plat, très intensif. Heu moi je n'en suis pas rendu à ce stade. Hier j'avais commencé par 1/4h plat, aujourd'hui 20mn toujours sur plat, vitesse 4.5km/h. On ne peut pas comparer la marche sur tapis et la marche dans la nature.
Cela fait deux jours également que nous avons mis sur le tapis 3 lévriers, le début juste de leur faire voir, essais pas concluant, puis aujourd'hui, c'était beaucoup mieux, demain ce sera encore mieux, je ferai des photos. La plus dégourdie c'est la whippet sable Bibi, le mâle n'est pas rassuré, la Galga ça va.

Je vous souhaite une bonne journée, Merlin la PUB avec les Galgos, j'adore. L'autre je la connaissais, elle est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ito tu me livres quand ??? Tu restes pour un  délicieux  bien sur , dis moi ce que tu aimes  youpie youpie youpie j'ai du bois !! et les autres je vous attends aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE les carnavaleux  santé fête fête fête danser ( pas oublier mon bois quand même !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  les amis, aujourd'hui m'en vais acheté un nouveau four électrique, le mien fait tout disjoncter.



 youpie youpie  quand c'est la fête?????????????? ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir ADusquesme, j'ai pas oblige le collier, mais j'ai un problème. J'ai deux collier et j'ai essaye et j'ai jamais mis. Un ca marche pas sur le tête de Gina et l'autre est trop grand. Comme nous avons dèjá parle et Gina sort toute seul. Quand je fais la mesure chez Gina, c'est la même, comme le collier la quelle est trop petite. Alors, c'est pas facile pour envoyer la bonne!!!  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:



Depuis Vendredi soir Carnaval chez nous ouf fini ce soir


Alors aussi en France il y a de fou normal     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
la fête de quoi Gina? du nouveau four?



Quelle question Perrine ---- bien sûr.     Nous avons un nouveau jardiner, jeune 25 ans beau on peu aussi faire la fête quand tu veux  youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...