cépécat 0 Posté(e) le 7 mars 2014 le forum.Pas si froide que ça , la nuit, et on annonce 16° cet après midi, le jardin va en profiter!Et puis, les jours rallongent , on ne va plus sortir dans le noir le matin!Bonne fête aux Félicité Excellent vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour Cepecat et le forumla journee s annonce belle nous allons profiter pour etre au jardin passez un bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 mars 2014 prenez soin de vous Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Cépécat Bouty le monde !!!!ici grand soleil petit gelée excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 mars 2014 En effet il va faire mais je n'en profiterai pas car je travaille . J'ai entendu à la télé que de nombreuses petites communes n'auraient plu de maire car personne ne se représente , si vous connaissez une commune de pas plu de 30 habitants dans ce cas , dites le moi car pour peu de travail et 600 euros par mois et de + si il me loge , je suis preneuse cela agrémentera ma retraite ( préférence montagne ou Bretagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 mars 2014 le forum, Encore une journée splendide et nous voudrions plus...plus...plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 7 mars 2014 à tous un belle journée s'annonce : le printemps arriverait-il ???? ... Oreste, certains cantons de la Haute-Vienne et même le Limousin vont manquer de maires... communes de plus de 30 habitants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Oreste je te reconnais bien la l utile a l agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 mars 2014 bouty a écrit:Oreste je te reconnais bien la l utile a l agréable Ba il est mieux de voir l'utiel et l'agréable , mais enfin pas trop jeune la population , je ne tiens pas à être dérangée tout les jours , tu veux être mon adjoint ??? Bon je à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2014 Flo a écrit: à tous un belle journée s'annonce : le printemps arriverait-il ???? ... Oreste, certains cantons de la Haute-Vienne et même le Limousin vont manquer de maires... communes de plus de 30 habitants.... Coucou FloComment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2014 oreste a écrit:bouty a écrit:Oreste je te reconnais bien la l utile a l agréable Ba il est mieux de voir l'utiel et l'agréable , mais enfin pas trop jeune la population , je ne tiens pas à être dérangée tout les jours , tu veux être mon adjoint ??? Bon je à demain Hello OresteJe vous y vois bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2014 bouty a écrit:Oreste je te reconnais bien la l utile a l agréable Hello Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonsoir Perrine, Nicole, Gina, Gaby, Cépécat, Bouty, Oreste, Silan, Anadyr, Cépécat, Ito, Guenaelle .... Avons nous des nouvelles d'Elisabeth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 les amis de forumIci le printemps est la (j'espère). Super journée, je fait la sieste le midi sur la terrasse avec 24° au soleil. Heuresement sans le vent froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merlin a écrit:Bonsoir Perrine, Nicole, Gina, Gaby, Cépécat, Bouty, Oreste, Silan, Anadyr, Cépécat, Ito, Guenaelle .... Avons nous des nouvelles d'Elisabeth ?Rien Merlin, j'espere c'est tous bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2014 Coucou GinaEt Toi Tu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites