Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Après l'original en allemand et la traduction en anglais, voici le livre en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2014 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 4 mars 2015 ... que j'ai bien fait de "repasser" par ici. Depuis que je cherche à acheter ce bouquin!Que je suis contente, je vais le commander (je n'ai pas eu l'idée "Amazone" .. je pensais seulement par site lévriers) C'est SUPER Grand Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2015 oui c'est un chouette bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Oui il est superbement bien fait :Tak:Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Jessie Ayuso a écrit:Après l'original en allemand et la traduction en anglais, voici le livre en françaisOui, d'Allemagne ca viens beaucoup bon chose pour les levrier. pour mon pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Génial ce livre : il est sur notre table de chevet !!!Merci et bravo pour la traduction, Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites