ANADYR 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Cécile Gouarin et moi même, sommes très heureux de vous présenter notre nouvelle portée qui sera là autour du 19 de mars! père Multi CH Beauté travail JELISTAZ SOLOVEI et mère EKATERINA Ivanof DE LA REINETIEREhttp://www.theborzoifiles.net/testmating.php?sire=72528&dam=95861... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 mars 2014 mais il y a comme un "doublon"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 7 mars 2014 chouette alors des babys zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ben !!!! on va avoir le choix en bb barzois ......... d'apres ce que j'ai lu beaucoup de naissances prévues ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Il y aura peut de choix car sur les 7 vues à l'échographie déjà 4 de réserver !!!petite photo de Ekaterina prise hier après midi à 48 jours de Gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 8 mars 2014 je parlais de toutes les naissances prévues en France ........... je souhaite que tout ce passe pour le mieux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 avant de réserver je préfere voir avant de décider comme cela pas de déception même si c'est des champions .......... cela n'engage que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites