jenny charles-Marie 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Désolée, je vous ai oubliés.Mais nous voilà à nouveau avec un 2è Galgo Sabino. Sabino, 9 mois, noir et blanc, poils durs, adorable, sociable avec les humains comme avec les chiens.Beau, câlins, presque très bien discipliné, propre, un Amour. Mille excuses, mais il nous a occupés pendant un bon mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mars 2014 et Sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Euh! partage les avec ton frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Super !!! mais on veut en savoir plus !!! et où sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Jenny s.v.p. les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 8 mars 2014 photos ???un poil dur noir et blanc ce n'est pas si courant alors on espère le voir très vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2014 il est superbe, je l'ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltrán 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci >Merlin, c'est vrai qu'il est beau et surtout adorable. Mais c'est une terrible arsouille et Beltrán en voit de toutes les couleurs avec ce jeune voyou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Magnifique ce loulou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2014 post déplacé dans galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bienvenue à ce joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltrán 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci pour tout vos mots gentils envers Sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2014 Hello Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capoblanco 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour Jenny! Je pense que nous nous connaissons! Je pense que tu confonds poil dur et poils ras, car ton noir et blanc semble bien être à poils ras, tout comme Beltran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltrán 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Non, non Sabino est à "poils durs", mais cela se voit beaucoup plus maintenant. Quand je l'ai eu, cela se voyait moins. C'est un poil beaucoup plus long et bien moins doux que celui de Beltrán, ce qui n'enlève rien à son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capoblanco 0 Posté(e) le 23 juin 2014 OK, ok. J'espère te revoir à Awans, prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltrán 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Effectivement, je n'y suis plus allée. J'étais en Mongolie et après demain je pars au championnat à Lavarone. Italie. Mais dès mon retour je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juin 2014 quel pigeon voyageur tu fait Beltran bonne route pour Lavarone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltrán 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Merci Merlin. C'est vrai que juin est un mois ou je ne suis pas beaucoup à la maison. Mais mes Galgos ont été super choyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites